| Derniers trucs que vous avez fait | |
|
+14Apple d'Happy Kalten-Kamylla Dora l'exploratrice Sixteen margoleptique Aspen Plouf reina Kitty Pride Dédé bardafouak Ray POUE`T Ai-chan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Mar 8 Avr - 22:48 | |
| Date : 8 avril
Dernier film vu : une merde à la télé (connais pas le titre) Dernier ciné : Chasseurs de dragons Dernier bouquin / manga lu : Je l'aimais - A. GAVALDA Dernier truc que vous avez mangé : Fraises =D Dernier truc que vous avez acheté : Une affiche des championnats de gym =))) [Super pour As de trèfle Aspen !!] Dernier truc écouté : La salle et la terrasse - Yves Jamait | |
|
| |
Sixteen Graine d'artiste
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Actuellement chez mon père Emploi : Etudiante en LLCE anglais Objets précieux : Mon ordinateur, mon portable et mon mp3 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Mer 9 Avr - 16:07 | |
| Date : 09 avril 2008 Dernier film vu : une série ça compte. Grey's anatomy Dernier ciné :Deux soeurs pour un roi Dernier bouquin / manga lu : Sauve-moi, Guillaume Musso Dernier truc que vous avez mangé :des bretzels Dernier truc que vous avez acheté : de la glace cookie and cream Dernier truc écouté :Bubble Wrap, mcfly | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Mer 9 Avr - 19:07 | |
| Date : 09 avril 2008
Dernier film vu : une vidéo sur daily motion ça compte ? ^^ Dernier ciné : Chasseurs de dragons Dernier bouquin / manga lu : Je l'aimais - A. Gavalda (encore) Dernier truc que vous avez mangé : pain + beurre =D Dernier truc que vous avez acheté : Livre : les yeux jaunes des crocodiles - Katherine Pancol Dernier truc écouté : Million miles of water - R.H.C.P. | |
|
| |
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Mer 9 Avr - 19:28 | |
| Date : 09 avril 2008 Dernier film vu : Oggy et les Cafards (je sais c'est un dessin animé mais pas grave ^^) Dernier ciné : Prochainement, L'île de Nim et Pénelope (non non je n'ai pas honte ^^) Dernier bouquin / manga lu : Le pianiste sans visageDernier truc que vous avez mangé : Une tasse de chocolat chaud. Dernier truc que vous avez acheté : 3 livres Stendhal - Le Rouge et Le Noir, Tonino Benacquista, Malavita et Stefan Zweig, Le Joueur d'échecs puis 2 CD, Jamait & The Puppini Sisters Dernier truc écouté : Reste de Yves Jamait. | |
|
| |
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Ven 11 Avr - 19:29 | |
| Date : Vendredi 11 avril Dernier film vu : Un reportage à la téloche Dernier ciné : Chasseurs de dragons 8D Dernier bouquin / manga lu : Hésitation + le dernier Japan Vibes paru Dernier truc que vous avez mangé : Un thé au resto' Dernier truc que vous avez acheté : Un coca dans un bar-bowling Dernier truc écouté : Within Temptation - Jillian | |
|
| |
Apple d'Happy Amateur d'art
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : Tours Emploi : lycéenne Objets précieux : Mon carnet d'adresse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Sam 12 Avr - 20:26 | |
| Dernier film vu : Troie Dernier ciné : Bienvenue chez les chtis Dernier bouquin / manga lu : La machine infernale/ Jean Cocteau Dernier truc que vous avez mangé : haricots verts, escalope de dinde à la crème ^^ Dernier truc que vous avez acheté : Un pull Dernier truc écouté : heu je sais plus | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Dim 13 Avr - 12:15 | |
| DATE : 13 avril
Dernier film vu : Je sais plus xD Dernier ciné : Bienvenue chez les ch'tits Dernier bouquin / manga lu : La machine infernale - Jean Cocteau Dernier truc que vous avez mangé : Tartines de beurre Dernier truc que vous avez acheté : Des livres Dernier truc écouté : "Extraits" de Tokio Hotel | |
|
| |
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Ven 18 Avr - 17:41 | |
| Date : 18 avril
Dernier film vu : Heu pour cause de "coupure" avec le monde, films à voir. Dernier ciné : L'île de Nim Dernier bouquin / manga lu : Le Joueur d'échecs de Stefan Zweig. Dernier truc que vous avez mangé : Compote Dernier truc que vous avez acheté : 3 hauts Dernier truc écouté : Yves Jamait | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Dim 25 Mai - 16:48 | |
| Date : 25 mai Dernier film vu : Le Concert de notre chorale !!! (pas film mais DVD ^^) Dernier ciné : Un conte de Noël Dernier bouquin / manga lu : Pink Diary T.1 Dernier truc que vous avez mangé : des fraises x) Dernier truc que vous avez acheté : une place de ciné Dernier truc écouté : Qu'est-ce que tu fous (Yves Jamait) chanté par X. | |
|
| |
Acid Queen Amateur d'art
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Mondragon Emploi : Lycéenne Objets précieux : Mon Mp3, mon carnet de citations, mes livres, mon portable Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Dim 25 Mai - 19:04 | |
| | |
|
| |
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Dim 25 Mai - 19:54 | |
| Date : Dimanche 25 Mai Dernier film vu : Un épisode de Blood+ (anime =D) Dernier ciné : J'me souviens plus xD Dernier bouquin / manga lu : Le songe d'une nuit d'été - Shakespeare/VK T.5 - Matsuri Hino *ç* Dernier truc que vous avez mangé : Une tarte aux fraises Dernier truc que vous avez acheté : Le tome 9 de Death Note =O Dernier truc écouté : Rurutia - Selenite | |
|
| |
Aspen Admin
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Dim 25 Mai - 21:44 | |
| Date : 25 mai Dernier film vu : Le Concert de notre chorale Dernier ciné : Un conte de Noël d'Arnaud Desplechin Dernier bouquin / manga lu : Un nouvelle de Le Clézio Dernier truc que vous avez mangé : Des fraises avec de la chantilly =) Dernier truc que vous avez acheté : Une place de ciné Dernier truc écouté : T'es belle - Volo | |
|
| |
Twenty Amateur d'art
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Nulle part ! Emploi : Lycéen [Bassiste+photographe+graphiste] Objets précieux : Ma basse+mes bagues Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Dim 25 Mai - 21:48 | |
| Date : 25/05/08 Dernier film vu : Rires et chatiments Dernier ciné : Juno Dernier bouquin / manga lu : Une partie du tome 17 de FMA que je dois aller m'acheter... Dernier truc que vous avez mangé : Un déssert =) Dernier truc que vous avez acheté : Six tickets de bus Dernier truc écouté : Jet - Lazy gun | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : Tours Emploi : lycéenne Objets précieux : Mon carnet d'adresse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Sam 7 Juin - 12:55 | |
| Dernier film vu : Armagedon Dernier ciné : Sexy Dance 2 Dernier bouquin / manga lu : Je l'aimais de Anna Gavalda Dernier truc que vous avez mangé : de la brioche MIAM! Dernier truc que vous avez acheté : Une place de ciné pour la nuit du cinéma au studio, samedi soir Dernier truc écouté : les babysambles | |
|
| |
Ai-chan Modo
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Sam 7 Juin - 15:34 | |
| Date : 07 Juin Dernier film vu : Un épisode Gundam *ouais j'me les retape tous xD* Dernier ciné : J'me souviens toujours pas @____@ Dernier bouquin / manga lu : Un passage de Tentation/Nuit d'Enfer au Paradis. Dernier truc que vous avez mangé : Des danettes 8D Dernier truc que vous avez acheté : Un billet de train <3 Dernier truc écouté : Girugämesh - Glamorous Sky (reprise du film Nana) | |
|
| |
Aspen Admin
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Dim 8 Juin - 13:34 | |
| Date : 8 Juin Dernier film vu : / Dernier ciné : Quatre films enchainés à la suite (de vieux classiques) Dernier bouquin / manga lu : Magazine première ^^ Dernier truc que vous avez mangé : Pain avec du nutella Dernier truc que vous avez acheté : Billet pour la nuit du cinéma Dernier truc écouté : Coldplay | |
|
| |
Ai-chan Modo
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Sam 21 Juin - 11:05 | |
| Date : 21 juin Dernier film vu : Hong Gil Dong ep. 8 Dernier ciné : ~ (p'tite tête >.<) Dernier bouquin / manga lu : Un vieux bouquin que je lisais quand j'étais gosse =] Dernier truc que vous avez mangé : Un verre de jus d'orange =X Dernier truc que vous avez acheté : Toujours mon billet de train, je suppose o_Ô Dernier truc écouté : Neko Jump - ปู (Poo) | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Dim 22 Juin - 16:35 | |
| Date : 22 juin Dernier film vu : Chicken Run (pas un film à part entière ^^) Dernier ciné : Skate or Die Dernier bouquin / manga lu : Twilight - toujours pas fini Dernier truc que vous avez mangé : Chipo + tomates Dernier truc que vous avez acheté : un sandwich super bon Dernier truc écouté : Je ne sais pas, un truc à la radio ce matin.. J'connais pas le nom. | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Lun 23 Juin - 20:58 | |
| Date : 23 juin Dernier film vu : Jeux D'enfants --> Yann samuell Dernier ciné : Skate or Die Dernier bouquin / manga lu : La consolante de Anna Gavalda - toujours pas fini Dernier truc que vous avez mangé :pâtes-fromage Dernier truc que vous avez acheté : une canette de coca Dernier truc écouté : Le CD de Into the wild | |
|
| |
Kitty Pride Graine d'artiste
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : La tête dans les nuages... Emploi : Vendeuse en prêt-à-porter Objets précieux : Tous mes petits grigri en colliers et mes livres, mes créations et mon MP3. Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Sam 5 Juil - 9:15 | |
| Date : 5 Juillet Dernier film vu : Dernier ciné : Le Monde de Narnia, Chapitre 2 : Le Prince Caspian Dernier bouquin / manga lu : Death Note 11 et Blood + 1 Dernier truc que vous avez mangé : Un cookie Dernier truc que vous avez acheté : Death Note 11 Dernier truc écouté : "SOS" des Jonas Brothers | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Mar 8 Juil - 0:32 | |
| Date : 7 Juillet Dernier film vu : La première fois que j'ai eu 20 ans Dernier ciné : Mes amis, mes amours Dernier bouquin / manga lu : New Moon - Stephenie Meyer Dernier truc que vous avez mangé : Melon blanc Dernier truc que vous avez acheté : Short Dernier truc écouté : Les jours heureux - Volo | |
|
| |
Aspen Admin
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Mar 8 Juil - 12:43 | |
| Date : 8 Juillet Dernier film vu : La mauvaise éducation de Pedro Almodovar Dernier ciné : Mes amis, mes amours Dernier bouquin / manga lu : Les Heures de Michael Cunningham Dernier truc que vous avez mangé : Tartine au nutella Dernier truc que vous avez acheté : Une place de ciné Dernier truc écouté : "Alice" de Chat. | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Mar 8 Juil - 22:12 | |
| Date : 8 Juillet Dernier film vu : La première fois que j'ai eu 20 ans Dernier ciné : Mes amis, mes amours Dernier bouquin / manga lu : Les yeux jaunes des crocodiles Dernier truc que vous avez mangé : Abricot Dernier truc que vous avez acheté : Short Dernier truc écouté : No one knows - Queens of the stone age | |
|
| |
Aspen Admin
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Jeu 10 Juil - 20:02 | |
| Date : 1o juillet Dernier film vu : Into the Wild (ENFIIIN ) Dernier ciné : Hier, Souvenirs goutte à goutte de Isao Takahata (rencontre avec le réalisateur ensuite :D) et aujourd'hui Sagan. Dernier bouquin / manga lu : Les Heures de Michael Cunningham Dernier truc que vous avez mangé : Pizza Dernier truc que vous avez acheté : Place de ciné. Dernier truc écouté : Musiques du film Into the Wild. | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Mar 29 Juil - 13:40 | |
| Dernier film vu : Handcock Dernier ciné : samedi soir Dernier bouquin / manga lu : Vous revoir de Marc Lévy Dernier truc que vous avez mangé : pain au chocolat Dernier truc que vous avez acheté : un cadeau pour mon père Dernier truc écouté : Red mist | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait | |
| |
|
| |
| Derniers trucs que vous avez fait | |
|