| Derniers trucs que vous avez fait | |
|
+14Apple d'Happy Kalten-Kamylla Dora l'exploratrice Sixteen margoleptique Aspen Plouf reina Kitty Pride Dédé bardafouak Ray POUE`T Ai-chan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sixteen Graine d'artiste
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Actuellement chez mon père Emploi : Etudiante en LLCE anglais Objets précieux : Mon ordinateur, mon portable et mon mp3 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Ven 15 Aoû - 23:31 | |
| Date : 15 aout Dernier film vu : Wall-E Dernier ciné :Wall-E Dernier bouquin / manga lu :Breaking dawn Dernier truc que vous avez mangé :pâtes à la carbonara Dernier truc que vous avez acheté :un menu maxi best of à mcdo Dernier truc écouté :mcfly, point of view | |
|
| |
lau1307
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Wonderful World Emploi : en vacances ;-) Objets précieux : mon appareil photo, mon ipod, mes CD, mes DVD et crayons pour dessin.... ;-) Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Jeu 21 Aoû - 2:26 | |
| Date : 20 aout Dernier film vu : Drillbit Taylor (avec Owen Wilson) Dernier ciné :Un été sans point ni coup sûr Dernier bouquin / manga lu :Un cri dans la nuit de Mary Higgins Clark Dernier truc que vous avez mangé :Soupe au riz Dernier truc que vous avez acheté :Un paquet de 2 gomme à effacer Dernier truc écouté :When I'm Gone - Simple Plan | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Jeu 4 Sep - 21:08 | |
| Date : 04 septembre Dernier film vu : Nemo =D Dernier ciné :Mes amis mes amours Dernier bouquin / manga lu : Vous revoir - Marc Levy. Dernier truc que vous avez mangé : Cookie pépites de chocolat Dernier truc que vous avez acheté : Cookie pépites de chocolat ^^ Dernier truc écouté : Qu'est-ce que tu fous - Yves Jamait | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Sam 27 Sep - 16:18 | |
| [DOUBLE POST]
Date : 27 septembre Dernier film vu : Aucun souvenir Dernier ciné : Entre les murs Dernier bouquin / manga lu : Le mariage de Figaro (pas fini) Dernier truc que vous avez mangé : Pomme Dernier truc que vous avez acheté : un T-shirt Dernier truc écouté : Don't wanna - dbClifford | |
|
| |
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Dim 28 Sep - 13:32 | |
| Date : 28 septembre Dernier film vu : Heu je sais plus. Dernier ciné : The Dark Knight Dernier bouquin / manga lu : Le jeu de l'amour et du hasard de Marivaux Dernier truc que vous avez mangé : Croissant Dernier truc que vous avez acheté : Un bouquin Dernier truc écouté : Bye bye - Tryo | |
|
| |
Apple d'Happy Amateur d'art
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : Tours Emploi : lycéenne Objets précieux : Mon carnet d'adresse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Lun 29 Sep - 22:11 | |
| Date : 29 septembre Dernier ciné: L'empreinte de l'ange ou Be Happy....Ah non c'était Mimma mia! Dernier film vu : Pirate des Caraibes sur TF1. Dernier bouquin / manga lu : Le mariage de Figaro de Beaumarchais Dernier truc que vous avez mangé : Raisins Dernier truc que vous avez acheté : Un cadeau Dernier truc écouté : ABBA The winner takes it all | |
|
| |
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Dim 26 Oct - 15:02 | |
| Date : 26 octobre Dernier ciné: Séraphine de Martin Provost Dernier film vu : Un truc cucul mais je sais plus le nom Dernier bouquin / manga lu : Les amants imparfaits de Pierrette Fleutiaux; La princesse de Clèves de Mme de La Fayette Dernier truc que vous avez mangé : Cornflakes Dernier truc que vous avez acheté : Une jupe/short et un pyjama Dernier truc écouté : Tryo | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Mar 28 Oct - 13:12 | |
| Date : 28 octobre Dernier ciné: Vicky Cristina Barcelona de Woody Allen Dernier film vu : Un truc que regardait ma mère hier sur Arte (?) Dernier bouquin / manga lu : Appel du pied Dernier truc que vous avez mangé : Cornflakes Dernier truc que vous avez acheté : Des places de ciné Dernier truc écouté : Michelle Branch | |
|
| |
Sixteen Graine d'artiste
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Actuellement chez mon père Emploi : Etudiante en LLCE anglais Objets précieux : Mon ordinateur, mon portable et mon mp3 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Jeu 6 Nov - 0:13 | |
| Date : 5 novembre Dernier film vu : Un bout de Titanic Dernier ciné :Max la menace Dernier bouquin / manga lu :La femme du Ve, Douglas Kennedy Dernier truc que vous avez mangé :McFlurry choco/oreo Dernier truc que vous avez acheté :Un mcflurry et un chocolat chaud Dernier truc écouté :The End, McFly | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Ven 7 Nov - 18:54 | |
| Date : 7 novembre Dernier film vu : On murmure dans la ville Dernier ciné : Vicky Cristina Barcelona Dernier bouquin / manga lu : Tara Duncan dans le piège de Magister (T.6) de Sophie Audouin Mamikonian (?) Dernier truc que vous avez mangé : petit écolier de Lu Dernier truc que vous avez acheté : Macbeth, Shakespeare Dernier truc écouté : The End, McFly (Sixteen m'a donné envie ^^) | |
|
| |
Aspen Admin
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Dim 14 Déc - 15:05 | |
| Date : 14 décembre 2008 Dernier film vu : Marie Antoinette (la fin ^^) Dernier ciné : The Duchess Dernier bouquin / manga lu : La petite fille de Monsieur Linh, Philippe Claudel Dernier truc que vous avez mangé : brioche Dernier truc que vous avez acheté : Deux coquetiers et un plat Dernier truc écouté : Neptune de Keziah Jones. | |
|
| |
cromarclear Amateur d'art
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : Nîmes Emploi : Lycéen Objets précieux : Ceux que j'aime ? Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Dim 14 Déc - 19:42 | |
| Date : 14 décembre 2008. Dernier film vu : Eagle Eye (L'oeil du Mal en France, qui perd tout son sens). Dernier ciné : Le quatrieme Indiana Jones surement. Dernier bouquin / manga lu : Acide Sulfurique, d'Amélie Nothomb. Dernier truc que vous avez mangé : Tartine au nutella. Dernier truc que vous avez acheté : Rien. Dernier truc écouté : Stop Crying yout herat out, d'Oasis.
Hors sujet : Le fait de souligner le titre de l'oeuvre, une vrai 1ere L Aspen ^^ | |
|
| |
Aspen Admin
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Dim 21 Déc - 23:31 | |
| Date : 14 décembre 2008. Dernier film vu : Un film de noël Dernier ciné : Largo Winch =D Dernier bouquin / manga lu : Mme Bovary de Flaubert Dernier truc que vous avez mangé : Purée Dernier truc que vous avez acheté : Une place de ciné Dernier truc écouté : Badaboum de Buridane
Ps : et ouai, à fond ! :p | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Mer 24 Déc - 20:33 | |
| Date : 24 décembre 2008. Dernier film vu : Un film de noël Dernier ciné : Nos enfants nous accuseront Dernier bouquin / manga lu : Révélation, Stephenie Meyer Dernier truc que vous avez mangé : Cuillère de mousse au chocolat Dernier truc que vous avez acheté : Des chichis =D Dernier truc écouté : Me rappelle plus du titre, un duo Jason Mraz-Colbie Caillat | |
|
| |
Aspen Admin
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Sam 27 Déc - 17:08 | |
| Date : 27 décembre 2008. Dernier film vu : Robin des Bois, prince des voleurs Dernier ciné : Australia Dernier bouquin / manga lu : Révélation, Stephenie Meyer Dernier truc que vous avez mangé : Croissant, pain au chocolat Dernier truc que vous avez acheté : Place ciné Dernier truc écouté : Sabali de Amadou & Mariam | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : Nîmes Emploi : Lycéen Objets précieux : Ceux que j'aime ? Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Sam 3 Jan - 4:25 | |
| Samedi 3 janvier 2009 - 02h23
Dernier film vu : Un film sur TF1 nul. Je ne sais pas le titre Dernier ciné : M'en souviens plus aussi. Dernier bouquin / manga lu : Révélation, de Stephenie Meyer (et de trois !) Dernier truc que vous avez mangé : Chocolat noir (enfin il a juste passé ma bouche avant d'arriver dans la poubelle. Je hais le chocolat noir) Dernier truc que vous avez acheté : Bientot le LG Renoir, car je ne fais que rarement d'achat Dernier truc écouté : Radios in Heaven, de Plain White T's (avec comme paroles un chapitre du livre de Battle Royale) | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Sam 10 Jan - 20:25 | |
| Samedi 10 janvier 2009 - 18h23 Dernier film vu : Le chateau dans le ciel Dernier ciné : Twilight Dernier bouquin / manga lu : The Declaration, Gemma Malley Dernier truc que vous avez mangé : Gâteau genre cookie Dernier truc que vous avez acheté : 2 DVD :DDD Dernier truc écouté : Belief - Gavin Degraw | |
|
| |
Sixteen Graine d'artiste
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Lun 12 Jan - 23:33 | |
| Date : 12 janvier Dernier film vu :The nightmare before christmas Dernier ciné :twilight Dernier bouquin / manga lu :autant en emporte le vent tome 1 Dernier truc que vous avez mangé : des céréales Dernier truc que vous avez acheté : McDo x) Dernier truc écouté :Abba | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Lun 12 Jan - 23:53 | |
| Date : 12 janvier Dernier film vu :Les Dents de la Nuit (le début) Dernier ciné :Twilight : Chapitre 1 - Fascination Dernier bouquin / manga lu :Battle Royale (pas encore fini, ça dure depuis un an) Dernier truc que vous avez mangé : Chocolat Dernier truc que vous avez acheté : Téléphone LG Renoir Dernier truc écouté :Coldplay | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Mer 21 Jan - 16:56 | |
| Date : 21 janvier Dernier film vu : Edward aux mains d'argent Dernier ciné : Un homme et son chien Dernier bouquin / manga lu : The Declaration Dernier truc que vous avez mangé : Yaourt Dernier truc que vous avez acheté : Place de ciné Dernier truc écouté : Raise it up (dans August Rush) | |
|
| |
Aspen Admin
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Jeu 19 Mar - 19:33 | |
| Date : 19 mars Dernier film vu : Skins ça compte ? Dernier ciné : Slumdog millionnaire =) Dernier bouquin / manga lu : L'année de l'éveil de Charles Juliet Dernier truc que vous avez mangé : Crêpes Dernier truc que vous avez acheté : Livre Dernier truc écouté : Ta femme - Les Blérots de Ravel. | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Sam 21 Mar - 16:04 | |
| Date : 21 mars Dernier film vu : Les 101 dalmatiens (en dessin animé ^^) Dernier ciné : L'étrange histoire de Benjamin Button Dernier bouquin / manga lu : Les liaisons dangereuses de Laclos (pas entièrement) Dernier truc que vous avez mangé : salade =D Dernier truc que vous avez acheté : Du shampooing Dernier truc écouté : I will follow him du film Sister Act. | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Mar 7 Juil - 19:29 | |
| Date : 7 juillet Dernier film vu : Timecrimes Dernier ciné : Twilight... ça remonte a longtemps xD Dernier bouquin / manga lu : Les combustibles - Amélie Nothomb Dernier truc que vous avez mangé : Un Yaourt Dernier truc que vous avez acheté : Ca fait un an que j'ai rien acheté, comment je peux m'en souvenir ? Dernier truc écouté : Jet - Look What You've Done | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Mar 7 Juil - 20:37 | |
| Date : 7 juillet Dernier film vu : The little mermaid II Dernier ciné : Very Bad Trip Dernier bouquin / manga lu : Qui es-tu Alaska ? Dernier truc que vous avez mangé : Un ferrero rocher Dernier truc que vous avez acheté : Une place de ciné Dernier truc écouté : Not Alone - McFly | |
|
| |
Aspen Admin
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Mar 25 Aoû - 16:02 | |
| Date : 25 août Dernier film vu : / Dernier ciné : Là Haaaut Dernier bouquin / manga lu : No et moi de Delphine de Vigan Dernier truc que vous avez mangé : Vache qui rit Dernier truc que vous avez acheté : Place de ciné Dernier truc écouté : Vlad The Impaler de Kasabian | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait | |
| |
|
| |
| Derniers trucs que vous avez fait | |
|