| Derniers trucs que vous avez fait | |
|
+14Apple d'Happy Kalten-Kamylla Dora l'exploratrice Sixteen margoleptique Aspen Plouf reina Kitty Pride Dédé bardafouak Ray POUE`T Ai-chan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Dim 2 Sep - 22:31 | |
| Ai-chan : ah oui ? Tu es enfin ruinée ? Et c'est ce que tu cherchais ?? ^^ Bien, bien, bavo !
Aujourd'hui, c'est à dire la 2 septembre :
Dernier film vu : James Bond je crois Dernier ciné : Caramel Dernier bouquin : Cyrano de Bergerac (j'adoooooooore) Dernier truc mangé : Yaourt Dernier truc écouté : Goodbye to you, Michelle Branch | |
|
| |
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Lun 3 Sep - 11:43 | |
| Dernier film vu : Heroes Dernier ciné : Ratatouille Dernier bouquin : Moi, Christiane, 13 ans, droguée, prostituée. Dernier truc mangé : Brioche avec du nutella + jus de pomme. Dernier truc écouté : Brisa Roché | |
|
| |
reina Amateur d'art
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : sud Objets précieux : theatre Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Lun 3 Sep - 16:34 | |
| Dernier film vu: Le 5eme élément Dernier ciné: Persepolis (a voir!) Dernier bouquin: la chat qui allait dans les placards Derniers truc mangé: des pims a lorange (miam!) Dernier truc écouté: Vanessa paradis | |
|
| |
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Sam 8 Sep - 23:14 | |
| Dédé> Méchante xP
Date : 8 Septembre
Dernier film vu : FF VII - Advent Children Dernier ciné : HP5 Dernier bouquin / manga lu : Nouvelles Orientales/Lovely Complex T.3 Dernier truc que vous avez mangé : Une Danette Choco Dernier truc que vous avez acheté : 3 paires de chaussettes xP Dernier truc écouté : Happy Days - Ai Otsuka | |
|
| |
margoleptique Amateur d'art
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Pitt Ocha. (56) Emploi : 1ere L arts Objets précieux : la capsule d'U. le fil et la boucle d'oreille de B. le bracelet de H. Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Dim 9 Sep - 14:28 | |
| Dernier film vu : Sleepy Hollow Dernier ciné : Les Simpson Dernier bouquin / manga lu : Acide Sulfurique, Nothomb / oula ça remonte... naruto n° 24. Dernier truc que vous avez mangé : Des céréales spécial K chocolat. Dernier truc que vous avez acheté : un paquet de Drum blanc. Dernier truc écouté : Antisocial - Trust | |
|
| |
bardafouak Amateur d'art
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Dim 9 Sep - 18:14 | |
| Dernier film vu : Les sous-doués passent le bac Dernier ciné : (en plein air) Zaïna, cavalière de l'Atlas (magnifique) Dernier bouquin : Traquée par son passé Dernier truc mangé : Pain avec de la confiture Dernier truc écouté : Ma musique de gym ^^ | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Dim 9 Sep - 21:33 | |
| 9 septembre
Dernier film vu : ... Un vieux James Bond ?? Dernier ciné : Caramel (toujours) Dernier bouquin : Cyrano de Bergerac Dernier truc mangé : Fromage Dernier truc écouté : Chanson du poireau | |
|
| |
POUE`T Graine d'artiste
Nombre de messages : 299 Age : 31 Localisation : iCi OÙ LÀ QU`EST-CE-QUE SA PEUT TE FAiRE ?! Emploi : 3éme Euro Espa =D Objets précieux : Mon MP3, mon ordi =), mes bagues, bracelet jumeau de Dédé, portable et mon collier de M.M =) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Mar 11 Sep - 20:12 | |
| Dernier film vu : Heu.. ANASTASiA =D Dernier ciné : HairSpray encore ^^ Dernier bouquin : TENTATiON (L` Dernier truc mangé : Un pitch ^^ Dernier truc écouté : Anastasia - Loin du froid de Décembre <.3 | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Mer 12 Sep - 15:33 | |
| 12 Septembre
Dernier film vu : J'sais plus, ça remonte ! Dernier ciné : Caramel (encore et encore) Dernier bouquin lu : Cyrano de Bergerac Dernier truc mangé : Bananeeeeeee!! Dernier truc écouté : Mrs Robinson - Simon and Garfunkel | |
|
| |
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Mer 12 Sep - 21:40 | |
| Date : 12 Septembre
Dernier film vu : A Walk To Remember (et oui, encore!) Dernier ciné : HP5 Dernier bouquin / manga lu : Nouvelles Orientales/School Rumble T.1 Dernier truc que vous avez mangé : Des Nems et du riz cantonais ^___^ Dernier truc que vous avez acheté : Vampire Knight T.2 Dernier truc écouté : Que Vois-Je ? - L'Étrange Noël de Mr Jack | |
|
| |
POUE`T Graine d'artiste
Nombre de messages : 299 Age : 31 Localisation : iCi OÙ LÀ QU`EST-CE-QUE SA PEUT TE FAiRE ?! Emploi : 3éme Euro Espa =D Objets précieux : Mon MP3, mon ordi =), mes bagues, bracelet jumeau de Dédé, portable et mon collier de M.M =) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Dim 16 Sep - 16:19 | |
| Date : 16 Septembre !
Dernier film vu : N.C.i.S ^^ Dernier ciné : HairSpray Dernier bouquin / manga lu : Tentation (L) Dernier truc que vous avez mangé : du poulet et des petits pois ! Dernier truc que vous avez acheté : Une bouteille d'eau Dernier truc écouté : Twilight - Vanessa Carlton | |
|
| |
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Dim 16 Sep - 22:02 | |
| Dernier film vu : L'étrange noël de mister Jack Dernier ciné : Le goût à la vie Dernier bouquin / manga lu : On n'est pas sèrieux quand on a dix-sept ans de Barbara Samson Dernier truc que vous avez mangé : Une flammekueche Dernier truc que vous avez acheté : Une canette de Coco. Dernier truc écouté : 1,2,3 de Camille | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Pitt Ocha. (56) Emploi : 1ere L arts Objets précieux : la capsule d'U. le fil et la boucle d'oreille de B. le bracelet de H. Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Dim 16 Sep - 22:06 | |
| Dernier film vu : Da Vinci code Dernier ciné : Persepolis (pour la 2eme fois ^^) Dernier bouquin / manga lu : L'entrée du christ à Bruxelles (ou un truc du genre) nouvelle de Nothomb. Dernier truc que vous avez mangé : Un croque monsieur Dernier truc que vous avez acheté : Un paquet de filtres. Dernier truc écouté : Les Cowboys Fringuants - ti'cul | |
|
| |
Ai-chan Modo
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Dim 16 Sep - 22:28 | |
| Date : 16 Septembre
Dernier film vu : Pur Sang, La légende de Seabiscuit. Dernier ciné : HP5 Dernier bouquin / manga lu : Ensemble c'est tout d'Anna Gavalda Dernier truc que vous avez mangé : Un Chewing-Gum Dernier truc que vous avez acheté : Un paquet de chewing-gum Dernier truc écouté : Tamaki Nami ~REALIZE~ | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Lun 17 Sep - 22:49 | |
| Date : 17 Septembre
Dernier film vu : STICK IT !!!! Dernier ciné : Caramel Dernier bouquin / manga lu : Eclipse, en court. Dernier truc que vous avez mangé : Yaourt nature Dernier truc que vous avez acheté : DVD Stick It Dernier truc écouté : Let it be | |
|
| |
bardafouak Amateur d'art
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Mer 19 Sep - 15:45 | |
| Dernier "film" vu : Friends Dernier ciné : Zaïna, cavalière de l'Atlas (encore et toujours) Dernier bouquin / manga lu : Souviens-toi (jai bien peur de ne jamais le finir...) Dernier truc que vous avez mangé : Pomme Dernier truc que vous avez acheté : I-pod Dernier truc écouté : Monochrome (Yann Tiersen - <3 -) | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Sam 22 Sep - 13:24 | |
| Date : 22 septembre
Dernier film : Stick it Dernier ciné : Caramel Dernier bouquin : Eclipse =D Dernier truc mangé : yaourt Dernier truc acheté : Stick it Dernier truc écouté : La chanson du poireau | |
|
| |
Sixteen Graine d'artiste
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Actuellement chez mon père Emploi : Etudiante en LLCE anglais Objets précieux : Mon ordinateur, mon portable et mon mp3 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Dim 23 Sep - 0:51 | |
| Dernier film vu :heuuu Mon beau-père et moi Dernier ciné :Harry Potter 5 Dernier bouquin / manga lu :L'assassin royal tome 12 Dernier truc que vous avez mangé :des pâtes Dernier truc que vous avez acheté :une bouteille d'orangina Dernier truc écouté :Travel the world , Superbus | |
|
| |
Kitty Pride Graine d'artiste
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : La tête dans les nuages... Emploi : Vendeuse en prêt-à-porter Objets précieux : Tous mes petits grigri en colliers et mes livres, mes créations et mon MP3. Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Sam 29 Sep - 15:23 | |
| Dernier film vu : 300 Dernier ciné : Transformers Dernier bouquin : Tentation Dernier truc mangé : Du chocolat Dernier truc écouté : Gérald Depalmas "Sans Racine" | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Dim 30 Sep - 13:20 | |
| 30 sept.
Dernier film vu : Victor, Victoria Dernier ciné : Caramel Dernier bouquin : Eclipse Dernier truc mangé : Céréales Dernier truc écouté : Sweet Home Alabama - Lynyrd Skynyrd | |
|
| |
Sixteen Graine d'artiste
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Actuellement chez mon père Emploi : Etudiante en LLCE anglais Objets précieux : Mon ordinateur, mon portable et mon mp3 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Dim 30 Sep - 17:39 | |
| Dernier film vu :Roméo et juliette (à moitié) Dernier ciné :harry potter 5 Dernier bouquin / manga lu :les aventuriers de la mer Dernier truc que vous avez mangé :au resto chinois Dernier truc que vous avez acheté :des gants avec des smileys au bout des doigts ! et un sprite ! Dernier truc écouté :Europe 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Dim 30 Sep - 20:29 | |
| Dernier Film vu : La vie est un miracle <3 Dernier ciné : Persepolis toujours Dernier bouquin / manga lu : la moitié de Jacques le fatalise et son maitre (diderot -_-') Dernier truc que vous avez mangé : du fromage industriel ^^ Dernier truc acheté : Un panini chêvre après les cours <3 Dernier truc écouté : Janis Joplin | |
|
| |
Ai-chan Modo
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Dim 30 Sep - 21:49 | |
| Date : 30 septembre Dernier film vu : La Momie I & II Dernier ciné : HP5 Dernier bouquin / manga lu : Sept jours pour une éternité... - Marc Levy/Loveless T.1 Dernier truc que vous avez mangé : Un Magnum Classic Dernier truc que vous avez acheté : Sept jours pour une éternité... - Marc Levy Dernier truc écouté : Petit Rasta - Mr Roux | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Mer 3 Oct - 23:40 | |
| Dernier film vu : Indigène(s?) Dernier ciné : Persepolis Dernier bouquin / manga lu : Vert Venin d'Ornela Vorpsi Dernier truc que vous avez mangé : Un mini magnum éclat de noisettes Dernier truc que vous avez acheté : Un magnifique carnet -hyper cher Dernier truc écouté : the kooks - ? | |
|
| |
Kitty Pride Graine d'artiste
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : La tête dans les nuages... Emploi : Vendeuse en prêt-à-porter Objets précieux : Tous mes petits grigri en colliers et mes livres, mes créations et mon MP3. Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Dim 28 Oct - 15:08 | |
| Dernier film vu :Sexy Dance Dernier ciné :Paranoïak (trop trop bien avec Shia Labeouf ♥) Dernier bouquin / manga lu :Death Note T6 Dernier truc que vous avez mangé :des pâtes Dernier truc que vous avez acheté :le DVD de Dirty Dancing 2 Dernier truc écouté :Kain - Adam et Eve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait | |
| |
|
| |
| Derniers trucs que vous avez fait | |
|