| POUF ! Un magicien a fait apparaitre un Thomas =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cromarclear Amateur d'art
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : Nîmes Emploi : Lycéen Objets précieux : Ceux que j'aime ? Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: POUF ! Un magicien a fait apparaitre un Thomas =D Jeu 26 Juin - 14:20 | |
| Il était une fois, un magicien qui faisait un tour de magie. Il prit son chapeau et sa baguette magique, récita une formule totalement incompréhansible et POUF Un Thomas apparu !
Ce Thomas que le magicien a fait apparaitre à 15 ans, bientôt 16 le 10/09. Bien qu'il fait plus vieux, il a bien 15 ans =). Il joue de la basse ( malheureusement tres mal ==" ) depuis un an déjà ! Ce Thomas habitait a Caissargues, tout proche de Nîmes apparament, mais il est originaire de St Etienne. Un vrai Stéphanois x). Sinon il aime bien l'infographie ^^, Photoshop CS3 =D. Il aime bien aussi lire des livres de tout genre, surtout la sage de Stéphanie Meyer * siffle *. Et vous avez surement remarquez, il parle de lui a la troisimeme personne, non il n'est pas narcicique =D.
Voila, vous connaisez un minimum Thomas, et il vous invite évidement a posser les questions que vous voulez.
* présentation de mer*e ? * | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: POUF ! Un magicien a fait apparaitre un Thomas =D Jeu 26 Juin - 14:30 | |
| *Non, pas trop xD plutôt originale*
BIENVENUE !!!
[ Tu pourras mettre la vidéo où tu disparais ? ^^ ] Musique écoutée ? Films préférés ? | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : Nîmes Emploi : Lycéen Objets précieux : Ceux que j'aime ? Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: POUF ! Un magicien a fait apparaitre un Thomas =D Jeu 26 Juin - 14:37 | |
| Mes musiques écoutées sont a peu pres tout =D Sauf le Rap, Rn'b etc ... J'écoute surtout du Rock et Pop ^^
Film ? Houla ! Beaucoup troo ! Requiem for a Dream, L'Effet Papillion, Paprika ( Film d'animation japonaise ) et j'en passe =)
Vidéo ou je disparais ? Ici =D ( c'est sur mon blog ) | |
|
| |
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: POUF ! Un magicien a fait apparaitre un Thomas =D Jeu 26 Juin - 15:25 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuue !! =) | |
|
| |
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: POUF ! Un magicien a fait apparaitre un Thomas =D Jeu 26 Juin - 19:16 | |
| J'ai toujours pas vu Paprika T-T Mais l'Effet papillon... Woaah *-*
Ah la fameuse vidéo XD
Comme présentation, disons que ça va x] Ça fait dans l'originalité comme l'a dit Dédé 8D
Bienvenue à toi ! =] | |
|
| |
Twenty Amateur d'art
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Nulle part ! Emploi : Lycéen [Bassiste+photographe+graphiste] Objets précieux : Ma basse+mes bagues Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: POUF ! Un magicien a fait apparaitre un Thomas =D Jeu 26 Juin - 22:01 | |
| O M G. Un mec sur le forum... Mon sauveur XDDDD Et il joue de la basse aussi !! =D
Quoi ? Ah oui : Bienvenue ! | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: POUF ! Un magicien a fait apparaitre un Thomas =D Jeu 26 Juin - 23:05 | |
| - Ai-chan a écrit:
- J'ai toujours pas vu Paprika T-T
Mais l'Effet papillon... Woaah *-* Pas pigé... O_o
Twenty > C'est vrai que tu es pas mal délaissé... Ray n'y met pas du sien xD | |
|
| |
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: POUF ! Un magicien a fait apparaitre un Thomas =D Jeu 26 Juin - 23:08 | |
| - cromarclear a écrit:
- Film ? Houla ! Beaucoup troo ! Requiem for a Dream, L'Effet Papillion, Paprika ( Film d'animation japonaise ) et j'en passe =)
T'as pigé maintenant ? XD
Dédé : AAAAH ! J'avais pas vu qu'il avait posté un message avant Aspen.. Mon ordi voulait pas me montrer *le cancre !* Oui, j'ai compris ^^ | |
|
| |
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: POUF ! Un magicien a fait apparaitre un Thomas =D Jeu 26 Juin - 23:11 | |
| Hum pas faute d'avoir essayer de les motiver tout ces cocos ^^ | |
|
| |
Sixteen Graine d'artiste
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Actuellement chez mon père Emploi : Etudiante en LLCE anglais Objets précieux : Mon ordinateur, mon portable et mon mp3 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: POUF ! Un magicien a fait apparaitre un Thomas =D Jeu 10 Juil - 18:50 | |
| | |
|
| |
Acid Queen Amateur d'art
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Mondragon Emploi : Lycéenne Objets précieux : Mon Mp3, mon carnet de citations, mes livres, mon portable Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: POUF ! Un magicien a fait apparaitre un Thomas =D Jeu 10 Juil - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: POUF ! Un magicien a fait apparaitre un Thomas =D Ven 11 Juil - 13:25 | |
| Connexion internet qui ne rame plus =D
Bah merci a tout le monde quand même !
Toi aussi tu joue de la basse Twenty ? Et Ai-chan tu as interet a voir le film Papirka ! Il est super =D ( bien que un peu compliqué a comprendre a 2h00 du matin ^^" ) | |
|
| |
Ai-chan Modo
| Sujet: Re: POUF ! Un magicien a fait apparaitre un Thomas =D Ven 11 Juil - 17:56 | |
| Quelle idée de se mater ça à deux heures du mat' aussi XD Bon d'accord j'fais pas mieux >>"
Allez, j'm'y mets de suite sinon j'le ferai jamais XD En plus il y est en vosta *-* | |
|
| |
Twenty Amateur d'art
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Nulle part ! Emploi : Lycéen [Bassiste+photographe+graphiste] Objets précieux : Ma basse+mes bagues Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: POUF ! Un magicien a fait apparaitre un Thomas =D Ven 11 Juil - 19:09 | |
| - cromarclear a écrit:
- Toi aussi tu joue de la basse Twenty ?
Ui ui =O | |
|
| |
| Sujet: Re: POUF ! Un magicien a fait apparaitre un Thomas =D Sam 12 Juil - 17:13 | |
| Keupin *-*
Veux voir ta basse moi ! x_X | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUF ! Un magicien a fait apparaitre un Thomas =D | |
| |
|
| |
| POUF ! Un magicien a fait apparaitre un Thomas =D | |
|