| Derniers trucs que vous avez fait | |
|
+14Apple d'Happy Kalten-Kamylla Dora l'exploratrice Sixteen margoleptique Aspen Plouf reina Kitty Pride Dédé bardafouak Ray POUE`T Ai-chan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Derniers trucs que vous avez fait Sam 18 Aoû - 17:41 | |
| Bon comme y avait pas encore de topics inutiles, je me suis dit : pourquoi pas en créer un ? Bah, tiens ! Vous me direz xP C'est vrai, quelle idée ! Alors voila : - Code:
-
[b]Date :[/b] [i]Dernier film vu :[/i] [i]Dernier ciné :[/i] [i]Dernier bouquin / manga lu :[/i] [i]Dernier truc que vous avez mangé :[/i] [i]Dernier truc que vous avez acheté :[/i] [i]Dernier truc écouté :[/i] J'me lance : Date : 18 Août Dernier film vu : Negima! ep.9 (sur daily) Dernier ciné : HP5 Dernier bouquin / manga lu : Full Moon T.6 Dernier truc que vous avez mangé : Des Kit Kat ball xP Dernier truc que vous avez acheté : Une place de concert Dernier truc écouté : Chasing Cars - Snow Patrol
Dernière édition par Ai-chan le Lun 3 Mar - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
POUE`T Graine d'artiste
Nombre de messages : 299 Age : 31 Localisation : iCi OÙ LÀ QU`EST-CE-QUE SA PEUT TE FAiRE ?! Emploi : 3éme Euro Espa =D Objets précieux : Mon MP3, mon ordi =), mes bagues, bracelet jumeau de Dédé, portable et mon collier de M.M =) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Sam 18 Aoû - 18:30 | |
| Date : 18 Août aussi ^^
Dernier film vu : Dirty dancing 2 [Sur youtube] Dernier ciné : Ratatouille =D Dernier bouquin / manga lu : Fascination [encore et encore XD 3fois déjà x) ] Dernier truc que vous avez mangé : Un éclair au chocolat <.3 Dernier truc que vous avez acheté : Des chewing-gum *je crois* Dernier truc écouté : Du gospel dans la voiture avec Dédé (= | |
|
| |
Ray Amateur d'art
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Sam 18 Aoû - 19:28 | |
| Dernier film vu :Mme doub fire Dernier ciné :Di hard Dernier bouquin / manga lu :detective conan 1 (lol) Dernier truc que vous avez mangé :une barre chocolaté Dernier truc que vous avez acheté :un jeu de poker Dernier truc écouté :Rolling stones.
| |
|
| |
bardafouak Amateur d'art
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Sam 18 Aoû - 20:03 | |
| Dernier film vu : D'Artagnan Dernier ciné : Harry Potter 5 Dernier bouquin / manga lu : Souviens-toi [Marry Higgins Clark] Dernier truc que vous avez mangé : un bout de pain Dernier truc que vous avez acheté : des converses violettes Dernier truc écouté : Ben HARPER | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Lun 20 Aoû - 20:23 | |
| Bardafouak : Des convers violettes ????? Tu les mets mercredi ??
19 août :
Dernier film vu : Dirty Dancing 2 Dernier ciné : Ratatouille Dernier bouquin / manga lu : Harry Potter 7 Dernier truc que vous avez mangé : crèpe au nutella =D Dernier truc que vous avez acheté : Dernier truc écouté : Fame
[Sympa ce topic] | |
|
| |
Kitty Pride Graine d'artiste
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : La tête dans les nuages... Emploi : Vendeuse en prêt-à-porter Objets précieux : Tous mes petits grigri en colliers et mes livres, mes créations et mon MP3. Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Jeu 23 Aoû - 10:48 | |
| Date : 23/08/2007 Dernier film vu : Stay Alive Dernier ciné : Transformers Dernier bouquin / manga lu : Fascination (je le lis) Dernier truc que vous avez mangé : Des barquettes trois chatons Dernier truc que vous avez acheté : Le Dvd Stay Alive Dernier truc écouté : Nami Tamaki "Reason" | |
|
| |
reina Amateur d'art
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : sud Objets précieux : theatre Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Ven 24 Aoû - 19:48 | |
| Date 24/08
Dernier film vu: Les fautes d'orthographe Dernier ciné: Ratatouille (comme toi cha^^) Dernier bouquin/manga lu: Le daible s'habille en prada Dernier truc que vous avez mangé: Des pattes! Dernier truc que vous avez acheté: eu bonne question Dernier truc écouté: Renant luce <3 | |
|
| |
Plouf Amateur d'art
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Entre paradis et enfer, entre ciel et terre.. entre toi et moi Emploi : enmerdeuse a plein temp ^^ Objets précieux : Le dessin, la lecture, ecrire et réver.. Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Dim 26 Aoû - 15:37 | |
| Date: 26/08 Dernier film vu: Un film que jai regarder avec mon pere et mes freres, on a rien pigé du tout, .. faut dire que c'était sur la 5 (arte): "Frere Someille" Dernier ciné: Raaatatouillee!!! (go!go! 1ere section Poisson!! 2eme section sauce!! .. désolé, je menporte.. -_-') Dernier bouquin/manga lu: Nana, et je suis entrain de lire, Amour Prozac et autre curiosité. (que ma liilow ma prétter. Dernier truc que vous avez mangé: une glace!! =P Dernier truc que vous avez acheté: Un diademe en plastock'!! xD Dernier truc écouté: greend day "when i come Around | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Dim 26 Aoû - 19:14 | |
| 26 aout :
Dernier film vu : Be Cool Dernier ciné : Caramel Dernier bouquin / manga lu : Vampire Knight T.2 (pas fini) Dernier truc que vous avez mangé : Faisselle de chèvre (^^) Dernier truc que vous avez acheté : Des boucles d'oreille Dernier truc écouté : Snow (hey ho) des Red Hot. (j'ai même pas pleuré =P) | |
|
| |
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Lun 27 Aoû - 10:50 | |
| Dernier film vu : Heu... ça remonte à trois semaines je crois que c'est Hp1 Dernier ciné : Harry Potter 5 Dernier bouquin / manga lu : Le fantôme de l'opéra (pas fini), Hp4, journal de Anne Frank Dernier truc que vous avez mangé : un yaourt (hier soir) Dernier truc que vous avez acheté : un... chez plus comment ça s'appelle, pantalon long mais qui fait impression d'avoir chié dedans... pardon de l'expression.. Dernier truc écouté : J'crois que c'est les Red Hot - pas sûr. | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Lun 27 Aoû - 11:23 | |
| Les Red Hot.. a la radio ? Pour le pantalon, j'ai aussi un trou. | |
|
| |
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Lun 27 Aoû - 11:24 | |
| Ben oui à la radio. Et non je ne parle pas de trou ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : La tête dans les nuages... Emploi : Vendeuse en prêt-à-porter Objets précieux : Tous mes petits grigri en colliers et mes livres, mes créations et mon MP3. Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Lun 27 Aoû - 13:35 | |
| Dernier film vu : Heroes Dernier ciné : Harry Potter 5 Dernier bouquin / manga lu : Fascination Dernier truc que vous avez mangé : des barquettes aux chocolats Dernier truc que vous avez acheté : un T-shirt Dernier truc écouté : Rufus Wainwright "Complainte de la Butte"
*soit dit en passant le pantalon, c'est un baggi MDR* | |
|
| |
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Lun 27 Aoû - 13:52 | |
| Date : 27 Août
Dernier film vu : Heroes <33 Dernier ciné : Toujours HP5 Dernier bouquin / manga lu : New Moon/Rozen Maiden T.1/2 Dernier truc que vous avez mangé : Du chocolat xP Dernier truc que vous avez acheté : Le dernier album des FOB + une dizaine de mangas + Tara Duncan T.3 *n'a toujours pas le tome 2 --"* Dernier truc écouté : Switchfoot - Only Hope | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Lun 27 Aoû - 15:20 | |
| Dernier film vu : La fièvre du samedi soir (j'ai vu 10 minutes à la fin, quand ils dansent) Dernier ciné : Hairspray Dernier bouquin / manga lu : Vampire Knight T.2 (fini !!) Dernier truc que vous avez mangé : Une tomate Dernier truc que vous avez acheté : Carte de crédit Dernier truc écouté : Big girls don't cry (sujet de K.P.)
Aspen : je ne parlais pas d'un trou dans le pantalon, je parlais d'un trou de mémoire !! | |
|
| |
POUE`T Graine d'artiste
Nombre de messages : 299 Age : 31 Localisation : iCi OÙ LÀ QU`EST-CE-QUE SA PEUT TE FAiRE ?! Emploi : 3éme Euro Espa =D Objets précieux : Mon MP3, mon ordi =), mes bagues, bracelet jumeau de Dédé, portable et mon collier de M.M =) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Lun 27 Aoû - 20:05 | |
| Dernier film vu : Heroes [c'est une serieu mais sinon c'est La Fiévre du Samedi Soir aussi xD et moi j'ai pas vu la fin -_-] Dernier ciné : Haispray Dernier bouquin / manga lu : Un petit livre pour les 10ans je crois, je sis plus le nom ^^ [c'était chez Dédé] Dernier truc que vous avez mangé : un Pitch Dernier truc que vous avez écouté : Big Girls Don't Cry | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Lun 27 Aoû - 21:09 | |
| Dernier film vu : Harry Potter 4 Dernier ciné : Hairspray Dernier bouquin / manga lu : Heaven's night (c'est presque un bouquin ^^) Dernier truc que vous avez mangé : Une tartine de nutella (c'était pas chez moi) Dernier truc que vous avez écouté : Are we, we are [Green Day]
[Chaa : le livre c'est "Le Prince congelé"] | |
|
| |
Ai-chan Modo
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Mar 28 Aoû - 19:18 | |
| Date : 28 Août
Dernier film vu : Hana Yori Dango ep.1 S1 Dernier ciné : Encore et toujours HP5 Dernier bouquin / manga lu : 4 filles et un jean, le dernier été/Lovely Complex T.1/2 Dernier truc que vous avez mangé : Du Nutella et des Petits Princes Dernier truc que vous avez acheté : Le dernier album des FOB + une dizaine de mangas + Tara Duncan T.3 Dernier truc écouté : Pomme C - Calogero | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Mar 28 Aoû - 23:54 | |
| 28 août
Dernier film vu : Hp 4 Dernier ciné : Caramel Dernier bouquin / manga lu : (on peut ajouter fanfic ?) Survie, sinon Vampire Knight T.2 Dernier truc que vous avez mangé : Nectarine blanche =D Dernier truc que vous avez acheté : Des médicaments Dernier truc écouté : Snow (hey ho)
Ai-chan : tu pourras me ramener 4 filles et un jean demain s'il te plaît ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Mer 29 Aoû - 10:15 | |
| Dernier film vu :Un film sur le surf avec Kate Bosworth (je ne sais plus le nom) Dernier ciné : Transformers Dernier bouquin / manga lu : Un livre pour les + de 11 ans avec trois histoires qui font peur (Brrrrrr) Dernier truc que vous avez mangé : Des gâteaux "Z'animo" Dernier truc que vous avez écouté : Everything de Michael Bublé | |
|
| |
Ai-chan Modo
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Ven 31 Aoû - 21:13 | |
| Date : 31 Août
Dernier film vu : La nuit au musée Dernier ciné : HP5 Dernier bouquin / manga lu : Death Note T.5 *est en train de le lire* Dernier truc que vous avez mangé : Un croissant <3 Dernier truc que vous avez acheté : Death Note T.5 + Tsubasa RC T.15 + Alice 19th T.2 + Lovely Complex T.3 Dernier truc que vous avez écouté : Chu-Lip d'Ai Otsuka <3 | |
|
| |
Aspen Admin
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Sam 1 Sep - 12:24 | |
| Dernier film vu : Hp2 Dernier ciné : Ratatouille Dernier bouquin / manga lu : Harry Potter et la Coupe de Feu (je l'ai fini hier soir) Dernier truc que vous avez acheté : Une calculette pour la rentrée Dernier truc que vous avez écouté : The White Stripes | |
|
| |
Ai-chan Modo
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Sam 1 Sep - 19:38 | |
| Date : 1 Septembre
Dernier film vu : A Walk To Remember Dernier ciné : HP5 Dernier bouquin / manga lu : Tsubasa RC T.15 Dernier truc que vous avez mangé : Un Kinder Country + Un Coca chez McDo (oui, je sais que McDo ne vend pas de Kinder Country, celui-ci était dans ma poche) Dernier truc que vous avez acheté : Des Vans (ballerines) quadrillées rose/noir + 2 hauts au Printemps (OMG que c'est cher ce magasin) + Tara Duncan T.2 *cri de victoire, enfin je l'ai!* + Un collier de l'étrange Noël de Mr Jack en forme de coeur + d'autres bricoles... Ne vous en faites pas, maintenant je suis ruinée ! --" Dernier truc écouté : Eyes Set to Kill - Beauty Through Broken Glass | |
|
| |
bardafouak Amateur d'art
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Dim 2 Sep - 18:18 | |
| Dernier film vu : The Jacket Dernier ciné : La fille coupée en deux Dernier bouquin / manga lu : Traquée par son passé Dernier truc que vous avez acheté : un T-shirt classic -Springfield- Dernier truc que vous avez écouté : N'importe nawak -Les Wriggles- | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Dim 2 Sep - 20:46 | |
| Dernier film vu : Heroes Dernier ciné : Transformers Dernier bouquin / manga lu : Tentation (je suis en train de le lire) Dernier truc que vous avez mangé : Du chocolat Xp Dernier truc que vous avez écouté : "Vibrate" de Rufus Wainwright | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait | |
| |
|
| |
| Derniers trucs que vous avez fait | |
|