| Derniers trucs que vous avez fait | |
|
+14Apple d'Happy Kalten-Kamylla Dora l'exploratrice Sixteen margoleptique Aspen Plouf reina Kitty Pride Dédé bardafouak Ray POUE`T Ai-chan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
margoleptique Amateur d'art
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Pitt Ocha. (56) Emploi : 1ere L arts Objets précieux : la capsule d'U. le fil et la boucle d'oreille de B. le bracelet de H. Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Mar 6 Nov - 16:13 | |
| Dernier film vu : Barry Lyndon Dernier ciné : Control (film sur Ian Curtis et Joy Division ♥ ) Dernier bouquin / manga lu : Electre Jean Giraudoux / Naruto n°24 Dernier truc que vous avez mangé : du chocolat milka au caramel Dernier truc que vous avez acheté : Une bougie rouge Dernier truc écouté : Ave Maria - Maria Callas | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Mer 7 Nov - 16:25 | |
| 07-11
Dernier film vu : Stick It Dernier ciné : Le rêve de Cassandre de Woody Allen Dernier bouquin / manga lu : Ensemble, c'est tout d'Anna Gavalda Dernier truc que vous avez mangé : Faisselle de chèvre Dernier truc que vous avez acheté : Places de concert de BB Brunes Dernier truc écouté : Radiohead - No surprises | |
|
| |
Dora l'exploratrice
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Étudiante ^^ Objets précieux : Ma Ds Lite ;) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Ven 9 Nov - 21:43 | |
| | |
|
| |
Kalten-Kamylla
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Sur un petit nuage pas encore essoré... Emploi : étudiante en LMA Objets précieux : Mon GF Les Fleurs du Mal, parce que je peux pas avoir Baudelaire, sinon je l'aurai bien mis aussi... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Ven 9 Nov - 23:41 | |
| 09-11
Dernier film vu : Ecarts de conduite Dernier ciné : Danse avec lui Dernier bouquin lu : Harry Potter 7 Dernier truc que vous avez mangé : une part de tarte aux pommes Dernier truc que vous avez acheté : un ticket de métro Dernier truc écouté : Me Enamora - Juanes | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Mer 14 Nov - 17:41 | |
| date : un certain jour, j'ai un (très) gros trou...
Dernier film vu : Dans la peau de ma mère Dernier ciné : La leçon de guitare (court métrage) Dernier bouquin lu : Pauline, Alexandre Dumas Dernier truc que vous avez mangé : pâtes à la bolognaise =) Dernier truc que vous avez acheté : un CD des Red Hot : "One hot minute" Dernier truc écouté : Naïve - The kooks | |
|
| |
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Sam 24 Nov - 21:22 | |
| date : 24//11
Dernier film vu : Le pôle express (c'est mignon tout plein ce film ^_^' - à voir qu'une seule fois) Dernier ciné : Heu, je sais plus.. Dernier bouquin lu : Pauline, Alexandre Dumas Dernier truc que vous avez mangé : Chocolat milka et pain de mie Dernier truc que vous avez acheté : une bouteille de taillefine fiz aux agrumes (très très très bon) Dernier truc écouté : L'album des Arctic Monkeys | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Pitt Ocha. (56) Emploi : 1ere L arts Objets précieux : la capsule d'U. le fil et la boucle d'oreille de B. le bracelet de H. Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Lun 17 Déc - 23:11 | |
| Dernier film vu : hors de prix (pour la 3eme fois ^^) Dernier ciné : My Blueberry nights <3 superbe Dernier bouquin lu : Le premier homme Camus Dernier truc que vous avez mangé : pâtes =) Dernier truc que vous avez acheté : des places pour les ogres de barback ! Dernier truc écouté : Jeunesse lève toi - Saez | |
|
| |
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Mar 18 Déc - 0:59 | |
| Date : 17 Décembre
Dernier film vu : Peter Pan/Devil Beside You ep. 9 (drama taïwanais) Dernier ciné : A la Croisée des Mondes Dernier bouquin / manga lu : Pauline d'A. Dumas/Death Note T. 7 Dernier truc que vous avez mangé : Un Chocolat Lindt x) Dernier truc que vous avez acheté : Une carte de MisaMisa et une autre de Bleach avec ma Yuzu chiwiii à la Carterie !!! Dernier truc écouté : Caramel Dansen xDD | |
|
| |
Kalten-Kamylla
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Sur un petit nuage pas encore essoré... Emploi : étudiante en LMA Objets précieux : Mon GF Les Fleurs du Mal, parce que je peux pas avoir Baudelaire, sinon je l'aurai bien mis aussi... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Dim 23 Déc - 17:07 | |
| Date : 23 Décembre
Dernier film vu : Les noces funèbres Dernier ciné : La boussole d'or Dernier bouquin lu : A l'ouest d'octobre / Ray Bradbury Dernier truc que vous avez mangé : une pomme Dernier truc que vous avez acheté : le DVD collector de Mulan XD Dernier truc écouté : Une dernière chance / Calogero | |
|
| |
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Lun 31 Déc - 14:10 | |
| Dernier film vu : Le seigneur des anneaux, le retour de Roi. Dernier ciné : A la Croisée des Mondes, la boussole d'or. Dernier bouquin / manga lu : Sept jours pour une éternité de Marc Lévy / Hésitation de Stephenie Meyer. Dernier truc que vous avez mangé : Beignet au chocolat. Dernier truc que vous avez acheté : Heu... je sais plus. Dernier truc écouté : Pigeon John - Weight of the world | |
|
| |
Sixteen Graine d'artiste
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Actuellement chez mon père Emploi : Etudiante en LLCE anglais Objets précieux : Mon ordinateur, mon portable et mon mp3 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Ven 4 Jan - 16:47 | |
| Dernier film vu : heu jsais pas , les séries ça compte? Dernier ciné : Harry potter 5 cet été :O Dernier bouquin / manga lu : Twilight , Stephenie Meyer Dernier truc que vous avez mangé : des pommes de terre sautées avec un steack Dernier truc que vous avez acheté : deux hamburgers et un sprite à McDo Dernier truc écouté : Don't stop me now , McFly | |
|
| |
Aspen Admin
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Sam 5 Jan - 19:42 | |
| Dernier film vu : Les courts métrages de Pixar. Dernier ciné : Il était une fois Dernier bouquin / manga lu : L'écume des jours de Boris Vian Dernier truc que vous avez mangé : Du chocolat kinder =) Dernier truc que vous avez acheté : Deux Bd de Lanfeust de Troy !! Dernier truc écouté : Indochine - j'ai demandé à la lune (radio) | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Sam 5 Jan - 19:53 | |
| Dernier film vu : Persepolis Dernier ciné : La boussole d'or Dernier bouquin / manga lu : Le rouge et le noir Stendahl Dernier truc que vous avez mangé : Des truffes en chocolat Dernier truc que vous avez acheté : Des cassettes de ZZ top, Ray charles et au tre Genesis chez EMAUS. <3 Dernier truc écouté : ZZ Top. | |
|
| |
Aspen Admin
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Jeu 24 Jan - 17:44 | |
| Dernier film vu : Harry Potter et l'Ordre du Phénix Dernier ciné : Sweeney Todd Dernier bouquin / manga lu : Ma vie est tout à fait fascinante de Pénélope Bagieu / Lou, Idylles de Julien Neel Dernier truc que vous avez mangé : Un carré de chocolat milka. Dernier truc que vous avez acheté : Une place de ciné. Dernier truc écouté : Little Priest - Johnny Depp and Helena Bonham Carter | |
|
| |
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Sam 9 Fév - 13:12 | |
| Date : 09 février Dernier film vu : Charlie et la chocolaterie 8D Dernier ciné : Sweeny Todd ^0^ Dernier bouquin / manga lu : Nana T.1/2 Dernier truc que vous avez mangé : Des biscottes au beurre xD Dernier truc que vous avez acheté : Des cadeaux *o* Dernier truc écouté : KAT-TUN - You | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Jeu 14 Fév - 13:41 | |
| Date : 14 février (^^) Dernier film vu : Un poisson nommé Wanda Dernier ciné : Juno Dernier bouquin / manga lu : La fille du docteur Baudoin (M-A Murail) Dernier truc que vous avez mangé : Tartine beurre + miel =D Dernier truc que vous avez acheté : Débardeurs roses -_-" Dernier truc écouté : Headstring (Trapt) | |
|
| |
Aspen Admin
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Ven 15 Fév - 13:49 | |
| Date : 15 février Dernier film vu : Série ça compte ? DrHouse Dernier ciné : Sweeney Todd Dernier bouquin / manga lu : La prochaine fois de Marc Levy Dernier truc que vous avez mangé : Craquotte au beurre. Dernier truc que vous avez acheté : Un bouquin Dernier truc écouté : Tant pis des Wriggles | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Lun 18 Fév - 23:07 | |
| Date : 18 février Dernier film vu : Stick It Dernier ciné : Juno Dernier bouquin / manga lu : Amour, vampire et loup-garou (M-A Murail) Dernier truc que vous avez mangé : compote d'abricot Dernier truc que vous avez acheté : Pain au chocolat Dernier truc écouté : Come as you are | |
|
| |
Ai-chan Modo
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Mar 19 Fév - 12:53 | |
| Date : 19 février Dernier film vu : Naruto Shippuden ep. 46 >0< Dernier ciné : Benjamin Gates 2 (alors que j'ai même pas vu le 1 xD Mais avec les horaires et les films qu'il y avait... --') Dernier bouquin / manga lu : Les cents plus beaux poèmes de la langue française, Anthologie de Jean Orizet/Death Note 8 Dernier truc que vous avez mangé : 2 paquets de m&m's Dernier truc que vous avez acheté : Des bouquins, un place de ciné et de la bouf =) Dernier truc écouté : Radio Aisuki <'33 | |
|
| |
POUE`T Graine d'artiste
Nombre de messages : 299 Age : 31 Localisation : iCi OÙ LÀ QU`EST-CE-QUE SA PEUT TE FAiRE ?! Emploi : 3éme Euro Espa =D Objets précieux : Mon MP3, mon ordi =), mes bagues, bracelet jumeau de Dédé, portable et mon collier de M.M =) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Mar 19 Fév - 20:13 | |
| Date : 19 février Dernier film vu : La Route D'El Dorado (L) Dernier ciné : Sweeney Todd =D Dernier bouquin / manga lu : 4 filles & un jean 3eme Ete Dernier truc que vous avez mangé : Tartines de Nutella =D Dernier truc que vous avez acheté : Heu .. Des Twix ^^ Dernier truc écouté : Three Days Grave - Home (L) | |
|
| |
Ai-chan Modo
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Lun 3 Mar - 21:04 | |
| Date : 3 Mars Dernier film vu : Pretear épisode 6 xDD Dernier ciné : Taken/Jumper Dernier bouquin / manga lu : Les enfants de la liberté, Marc Levy (fini) Dernier truc que vous avez mangé : Des céréales Chokella x) Dernier truc que vous avez acheté : Places de ciné + Mc Do' Dernier truc écouté : Sixpence None the Richer - Kiss Me | |
|
| |
Aspen Admin
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Lun 24 Mar - 21:14 | |
| Date : 24 mars Dernier film vu : Jeux d'enfants Dernier ciné : Heu... je sais plus Dernier bouquin / manga lu : L'étranger de Camus Dernier truc que vous avez mangé : Du chocolat Kinder =) Dernier truc que vous avez acheté : Un sac Dernier truc écouté : Les Ogres de Barback - Rue de Paname | |
|
| |
Sixteen Graine d'artiste
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Actuellement chez mon père Emploi : Etudiante en LLCE anglais Objets précieux : Mon ordinateur, mon portable et mon mp3 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Mar 25 Mar - 12:53 | |
| Date : 25 mars non? Dernier film vu : Pirates des caraibes 2 (à moitié seulement et revu) Dernier ciné : Jumper Dernier bouquin / manga lu : PS:I love you, cecelia Ahern Dernier truc que vous avez mangé : Des céréales et du lait Dernier truc que vous avez acheté : Un hamburger & un coca à mcdo? comment ça ça compte pas? Bon alors 2 livres à Virgin + un dictionnaire d'argot anglais Dernier truc écouté : Heuuu...la radio ce matin...ça devait être Worried about Ray des Hoosiers | |
|
| |
Ai-chan Modo
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Jeu 27 Mar - 23:07 | |
| Date : 27 Mars
Dernier film vu : 200 Pounds of Beauty 8D Dernier ciné : Les femmes de l'ombre Dernier bouquin / manga lu : Hésitation Dernier truc que vous avez mangé : 2 Kinders Surprise ^0^ Dernier truc que vous avez acheté : Mon T-Shirt Nyappy Go Around The World aux concert d'An Cafe *0* Dernier truc écouté : An Cafe - Cherry Saku Yuuki (ouais on m'arrête plus là xDD) | |
|
| |
Aspen Admin
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait Mar 8 Avr - 22:39 | |
| Date : 8 avril Dernier film vu : King Kong Dernier ciné : ... Dernier bouquin / manga lu : Le pianiste sans visageDernier truc que vous avez mangé :Pizza Dernier truc que vous avez acheté : Un paquet d'm&ns + un place pour le concert d'As de Trèfle. Dernier truc écouté : La salle et la terrasse de Yves Jamait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers trucs que vous avez fait | |
| |
|
| |
| Derniers trucs que vous avez fait | |
|