Capricorn Amateur d'art
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi : étudiante Objets précieux : mon doudou Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Petits trucs sympas pour Photofiltre ! Mar 22 Juil - 12:23 | |
| je mets ici le lien vers un super forum, celui-ci a des petits "montages" très sympas à réaliser ou pour donner des idées...
ICI autres sites avec Brushes, textures,... *1 *2 | |
|
lau1307
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Wonderful World Emploi : en vacances ;-) Objets précieux : mon appareil photo, mon ipod, mes CD, mes DVD et crayons pour dessin.... ;-) Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Petits trucs sympas pour Photofiltre ! Mer 23 Juil - 1:30 | |
| eh bien merci! j'aime bien faire quelques montages avec Photofiltre peut-etre que ces sites vont pouvoir m'aider | |
|
Twenty Amateur d'art
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Nulle part ! Emploi : Lycéen [Bassiste+photographe+graphiste] Objets précieux : Ma basse+mes bagues Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Petits trucs sympas pour Photofiltre ! Mer 23 Juil - 11:45 | |
| Moi j'ai appris... UNE chose intéressante =) M'enfin elle valait le coup, merci beaucoup ^^ | |
|
Capricorn Amateur d'art
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi : étudiante Objets précieux : mon doudou Date d'inscription : 08/07/2008
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Petits trucs sympas pour Photofiltre ! Lun 4 Aoû - 16:29 | |
| Merci, je m'en servirai surement quand je serai de retour chez moi. Je ne trouve pas Photofiltre ici... BEUH ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits trucs sympas pour Photofiltre ! | |
| |
|