| Annonce: Tutotiaux pour Photofiltre et Photofiltre Studio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kitty Pride Graine d'artiste
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : La tête dans les nuages... Emploi : Vendeuse en prêt-à-porter Objets précieux : Tous mes petits grigri en colliers et mes livres, mes créations et mon MP3. Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Annonce: Tutotiaux pour Photofiltre et Photofiltre Studio Ven 31 Aoû - 14:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : La tête dans les nuages... Emploi : Vendeuse en prêt-à-porter Objets précieux : Tous mes petits grigri en colliers et mes livres, mes créations et mon MP3. Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Annonce: Tutotiaux pour Photofiltre et Photofiltre Studio Ven 31 Aoû - 14:56 | |
| Ajouter de l'effet à l'écritureOuvrez l'image à laquelle vous voulez rajouter de l'effet au niveau de l'écriture, ou ouvrez un nouveau fichier. Voilà ce que vous obtenez: Cliquer sur Filtre ~~> Esthétique ~~> Contours progressifs, une fenêtre apparaît, cocher extérieur, choisissez votre couleur, l'opacité et la taille du contour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce: Tutotiaux pour Photofiltre et Photofiltre Studio Ven 31 Aoû - 14:56 | |
| Faire un cadre en pointillésIci, vous pourrez apprendre comment encadrer vos créations avec des pointillés. Suivez bien toutes les étapes dans l'ordre. Vous obtenez un encadrement en pointillés animés. Faites ensuite un Impr écran / Syst. (Touche F12 de votre clavier) Clic droit ~~> Coller Les pointillés ne sont plus animés, sélectionner de nouveau votre création en utilisant obligatoirement cette fois-ci, le clic gauche. Copier ~~> Coller Voilà, vous venez de finir votre encadrement. Petite astuce: Si vous voulez que vos pointillés ressortent plus avant de sélectionner votre création, aller dans Filtre ~~> Encadrement ~~> Cadre Simple. Régler la largeur à 1 ou 2; choisissez la couleur puis régler l'opacité à 100%. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce: Tutotiaux pour Photofiltre et Photofiltre Studio Ven 31 Aoû - 14:57 | |
| | |
|
| |
POUE`T Graine d'artiste
Nombre de messages : 299 Age : 31 Localisation : iCi OÙ LÀ QU`EST-CE-QUE SA PEUT TE FAiRE ?! Emploi : 3éme Euro Espa =D Objets précieux : Mon MP3, mon ordi =), mes bagues, bracelet jumeau de Dédé, portable et mon collier de M.M =) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Annonce: Tutotiaux pour Photofiltre et Photofiltre Studio Ven 31 Aoû - 15:01 | |
| Ils sont bien tes tutos | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce: Tutotiaux pour Photofiltre et Photofiltre Studio Ven 31 Aoû - 15:03 | |
| Merci ^^ maintenant montrez moi les résultats de votre côté ^^ | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Annonce: Tutotiaux pour Photofiltre et Photofiltre Studio Ven 31 Aoû - 15:28 | |
| Pour ma part, je ne perds pas ce sujet de vue, mais j'essayerai plus tard, quand j'aurai le temps ! | |
|
| |
reina Amateur d'art
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : sud Objets précieux : theatre Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Annonce: Tutotiaux pour Photofiltre et Photofiltre Studio Ven 31 Aoû - 19:49 | |
| Merci pour les tuyaux!! je vais essayer | |
|
| |
POUE`T Graine d'artiste
Nombre de messages : 299 Age : 31 Localisation : iCi OÙ LÀ QU`EST-CE-QUE SA PEUT TE FAiRE ?! Emploi : 3éme Euro Espa =D Objets précieux : Mon MP3, mon ordi =), mes bagues, bracelet jumeau de Dédé, portable et mon collier de M.M =) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Annonce: Tutotiaux pour Photofiltre et Photofiltre Studio Ven 31 Aoû - 20:36 | |
| Bah les pointillés je les faisais déjà, donc tu le vois sur mes autres créas puis... Les autres... Je le ferai peut-être si j'ai le temps.
Edit KP Edit Dédé | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce: Tutotiaux pour Photofiltre et Photofiltre Studio Sam 1 Sep - 11:05 | |
| OKi , prenez votre temps ^^ ce n'est pas une obligation ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce: Tutotiaux pour Photofiltre et Photofiltre Studio | |
| |
|
| |
| Annonce: Tutotiaux pour Photofiltre et Photofiltre Studio | |
|