L'oeuvre d'art naît de l'imagination.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeuvre d'art naît de l'imagination.

Pour les photographes, les musiciens, les lecteurs et les écrivains... En bref, pour les artistes !

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Narya - Mon voyage ... Ma mort

2 participants
AuteurMessage
Kitty Pride
Graine d'artiste
Graine d'artiste
Kitty Pride

Féminin
Emploi : Vendeuse en prêt-à-porter
Objets précieux : Tous mes petits grigri en colliers et mes livres, mes créations et mon MP3.

Narya - Mon voyage ... Ma mort Empty
MessageSujet: Narya - Mon voyage ... Ma mort   Narya - Mon voyage ... Ma mort EmptyMer 29 Aoû - 12:58

Dans le JDR nous sommes tous exposé à mourrir mais nous réssucitons ^^:

J’étais en route pour Na’helli. Depuis plusieurs semaines sans dormir, en me nourrissant avec le peu de nourriture que j’avais entre les mains. Je voyais au loin les fumées des combats déjà engager.
La solitude ne me faisait rien, je pensais à ma mère qui me disait toujours :
« Je rêve de voyager, partir voir d’autres peuples ! »

Aujourd’hui je réalisais son rêve tout me semblait beau, le ciel était bleu, l’herbe verte me montait jusqu’aux genoux, l’eau d’un bleu si éclatant montrait à quel point elle était pure. Les animaux sauvages m’épiaient de leur antre, j’aurais voulu pouvoir voler comme un aigle, courir comme un loup, nager comme une loutre.
Je repris conscience du long voyage que j’entreprenais, je grimpais sur une colline puis vit Na’helli.

Je continuai mon voyage quand la fatigue me frappa. Je m’arrêta pour me reposer, à mon réveil le ciel était rouge, les animaux n’étaient plus là. J’avança en pressant le pas, un frisson me parcoura je me retourna et vit plusieurs Olympiens qui n’hésitèrent pas à me frapper, me jetait des sorts. J’esquivais du mieux que je le pouvais quand une épée me transperça la poitrine, mon pouls ralenti, mon souffle se coupa. Je sentais mon cœur dans ma poitrine puis mes yeux se fermèrent.

Je me réveilla en Luminae, toucha la blessure qui m’avait été portée puis me leva. Pendant mon agonie je n’avais entendu qu’un seul nom : « Cleave » c’était cet Olympien qui n’avait pas hésité à me planter son épée dans le corps.

Je repartis directement en ayant pour seul but d’arriver à temps pour aider mes amis à Na’helli. Je promis que si je croisais le chemin de ce fameux Cleave il ne repartirait pas sans dommages.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Admin
Dédé

Féminin
Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique.
Emploi : 1e S.
Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM.

MessageSujet: Re: Narya - Mon voyage ... Ma mort   Narya - Mon voyage ... Ma mort EmptyMer 29 Aoû - 13:10

Tu as fait des recherches pour écrire sur ce sujet ? J'aime beaucoup !
http://weird-people.skyrock.com
Kitty Pride
Graine d'artiste
Graine d'artiste
Kitty Pride

Féminin
Emploi : Vendeuse en prêt-à-porter
Objets précieux : Tous mes petits grigri en colliers et mes livres, mes créations et mon MP3.

MessageSujet: Re: Narya - Mon voyage ... Ma mort   Narya - Mon voyage ... Ma mort EmptyMer 29 Aoû - 13:12

Non, pas du tout je l'ai écrite sur le coup de la colère après mettre faite tuée sur le jeu ^^

J'ai réussi à le rattraper et il à payer MDR
Dédé
Admin
Dédé

Féminin
Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique.
Emploi : 1e S.
Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM.

MessageSujet: Re: Narya - Mon voyage ... Ma mort   Narya - Mon voyage ... Ma mort EmptyMer 29 Aoû - 13:15

Un JDR où vous devez écrire ?
Bien fait pour lui ^^
http://weird-people.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Narya - Mon voyage ... Ma mort   Narya - Mon voyage ... Ma mort Empty

Narya - Mon voyage ... Ma mort
Page 1 sur 1