| News du fofo ! | |
|
+9Aspen margoleptique POUE`T Ai-chan Ray Plouf Sixteen reina Dédé 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sixteen Graine d'artiste
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Actuellement chez mon père Emploi : Etudiante en LLCE anglais Objets précieux : Mon ordinateur, mon portable et mon mp3 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: News du fofo ! Sam 24 Nov - 23:06 | |
| J'adore le nouveau look !
Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: News du fofo ! Dim 25 Nov - 19:46 | |
| | |
|
| |
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: News du fofo ! Jeu 3 Jan - 14:59 | |
| La design est en cours de changement.
Dites nous déjà si cela vous plaît. Les propositions sont les bien venues =) | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: News du fofo ! Ven 4 Jan - 14:42 | |
| Que pensez-vous des boutons "new" et "no new" ? Pensez-vous qu'ils vont bien avec le reste ? Ce sont des photos prises par Aspen et moi, un jour de piscine ^^ Ca se voit pas, mais bon. | |
|
| |
Sixteen Graine d'artiste
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Actuellement chez mon père Emploi : Etudiante en LLCE anglais Objets précieux : Mon ordinateur, mon portable et mon mp3 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: News du fofo ! Ven 4 Jan - 16:45 | |
| C'est très sympa comme ça aussi =) | |
|
| |
margoleptique Amateur d'art
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Pitt Ocha. (56) Emploi : 1ere L arts Objets précieux : la capsule d'U. le fil et la boucle d'oreille de B. le bracelet de H. Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: News du fofo ! Sam 5 Jan - 17:38 | |
| | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: News du fofo ! Dim 6 Jan - 22:02 | |
| On n'a pas encore trouvé de fond adapté, si jamais vous avez des propositions à nous faire, n'hésitez pas ! | |
|
| |
Kitty Pride Graine d'artiste
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : La tête dans les nuages... Emploi : Vendeuse en prêt-à-porter Objets précieux : Tous mes petits grigri en colliers et mes livres, mes créations et mon MP3. Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: News du fofo ! Lun 7 Jan - 21:02 | |
| J'adore le nouveau design, les photos sont magnifiques !! | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: News du fofo ! Lun 7 Jan - 21:46 | |
| Mirchi beaucoup !!! Ca nous fait très plaisir, tous vos compliments, mais nous n'avons toujours pas trouvé de fond... mille excuses ! | |
|
| |
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: News du fofo ! Mer 9 Jan - 23:23 | |
| En ce qui concerne le fond, au lieu de te tracasser à essayer d'en trouver un, t'as qu'à en créer un. Bon avec 'tofiltre j'avoue que c'est pas la gloire mais c'est d'jà mieux que rien. | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: News du fofo ! Mer 16 Jan - 18:08 | |
| Merci pour l'idée, mais je ne suis pas très douée et ça ferait peut-être trop "lourd", si tu vois ce que je veux dire.
Je suis en train d'en chercher un, j'espère que je trouverai.
EDIT
J'ai trouvé un fond, que j'ai légèrement retouché pour faire un truc pas mal au niveau des proportions et positionnements des fleurs.
Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: News du fofo ! Dim 3 Fév - 16:29 | |
| [ ANNONCE - DOUBLE POST ]
Visiblement, les correctrices n'ont plus grand chose à faire, puisque les fautes d'orthographe sont évitées =D J'ai donc mis le groupe en moins grande importance et les membres faisant partie du groupe sont affichées dans leur groupe de base...
Aspen > Musiciens Ai-chan > Ecrivains Kitty Pride > Dessinateurs | |
|
| |
POUE`T Graine d'artiste
Nombre de messages : 299 Age : 31 Localisation : iCi OÙ LÀ QU`EST-CE-QUE SA PEUT TE FAiRE ?! Emploi : 3éme Euro Espa =D Objets précieux : Mon MP3, mon ordi =), mes bagues, bracelet jumeau de Dédé, portable et mon collier de M.M =) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: News du fofo ! Mar 19 Fév - 19:18 | |
| HALLELUJAH =D
Je supportais pas le groupe des correctrices .. Je suis vache hein ? Non serieux , c'est surtout que j'aime pas qu'on me reprenne . Absolument désolée =S | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: News du fofo ! Mer 20 Fév - 19:22 | |
| Même s'il n'y a plus vraiment de groupe correcteurs, nous seront là pour corriger les plus grosses fautes =D Alors... ne t'imagines pas que nous avons disparu xD | |
|
| |
POUE`T Graine d'artiste
Nombre de messages : 299 Age : 31 Localisation : iCi OÙ LÀ QU`EST-CE-QUE SA PEUT TE FAiRE ?! Emploi : 3éme Euro Espa =D Objets précieux : Mon MP3, mon ordi =), mes bagues, bracelet jumeau de Dédé, portable et mon collier de M.M =) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: News du fofo ! Jeu 21 Fév - 0:14 | |
| Niarckkk .. M`en contre fiche comme de l'an 40 --" | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: News du fofo ! Mer 7 Mai - 16:27 | |
| Nouvelles photos pour anoncer les nouveaux messages et anciens. Comment les trouvez-vous ? Peut etre celle pour les non-nouveaux pas trop accordée au design du fofo ?! | |
|
| |
Acid Queen Amateur d'art
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Mondragon Emploi : Lycéenne Objets précieux : Mon Mp3, mon carnet de citations, mes livres, mon portable Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: News du fofo ! Mer 7 Mai - 18:56 | |
| Sympa mais j'aime bcp trop les autres ^^ | |
|
| |
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: News du fofo ! Mer 7 Mai - 19:33 | |
| Sympa mais à ce moment là, changez tout xD | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: News du fofo ! Jeu 8 Mai - 20:16 | |
| Acid Queen > Ca fait longtemps qu'on les a, donc on commence à en avoir assez, désolée ^^ Ai-chan > On n'a pas vraiment le temps xD Mais c'est ce qu'on va sûrement faire dès qu'on pourra, et qu'on en aura parlé tous ensemble (pour choisir etc...) | |
|
| |
Twenty Amateur d'art
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Nulle part ! Emploi : Lycéen [Bassiste+photographe+graphiste] Objets précieux : Ma basse+mes bagues Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: News du fofo ! Ven 9 Mai - 20:52 | |
| C'est vrai que je vois pas l'interêt d'installer la moitié d'un nouveau thème... Finissez tout et installez en un seul coup, pour faire une surprise =) | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: News du fofo ! Ven 9 Mai - 21:19 | |
| Uula !! Bah alors on va voir ^^ En attendant, on laisse les images pour les nouveaux messages, parce qu'on la trouve jolie quand même. Merci de vos avis ! | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: News du fofo ! Mer 21 Mai - 16:21 | |
| EDIT
• Nouvelles bannière et barre de navigation faites par Kitty Pride • Nouveaux boutons new-no new-verrouillé, photos d'Aspen • Nouveau fond - trouvé sur internet • Nouveau panneau Qui est en ligne ? - image trouvée par Aspen (?) • Nouvelles couleurs pour les groupes. • Nouvelles couleurs, pas tout à fait au point.
Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Acid Queen Amateur d'art
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Mondragon Emploi : Lycéenne Objets précieux : Mon Mp3, mon carnet de citations, mes livres, mon portable Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: News du fofo ! Sam 24 Mai - 13:38 | |
| suuuper ! j'ai vraiment le tout, good job!
*hum, j'ai un mais !*
Mais peut être que le fond du fofo est trop coloré par rapport au reste... Mais c'est juste pour faire ma chieuse ^^ | |
|
| |
Ai-chan Modo
| Sujet: Re: News du fofo ! Sam 24 Mai - 15:50 | |
| Yeah! Merci Mathilde xD T'inquiètes, ça montre juste à quel point j'ai toujours raison 8D
Oui donc excepté le fond~ (que j'trouve pas moche pour autant, hein! è.é) Le reste me va =) | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: News du fofo ! Sam 24 Mai - 17:04 | |
| Ai ne prends pas trop la grosse tête pour autant xD
Tant pis pour vous et pour le fond ^^
ps : Le fond va bien avec ton avat' !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News du fofo ! | |
| |
|
| |
| News du fofo ! | |