| Le trombi' du fofo par ici ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Le trombi' du fofo par ici ! Dim 25 Mai - 16:45 | |
| Affichez vos belles têtes ici !!
Et sachez que vous n'êtes pas obligés... | |
|
| |
Twenty Amateur d'art
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Nulle part ! Emploi : Lycéen [Bassiste+photographe+graphiste] Objets précieux : Ma basse+mes bagues Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Le trombi' du fofo par ici ! Dim 25 Mai - 17:11 | |
| Super un trombi =) Faudra penser à faire l'inventaire !! Je m'en occuperais dans ce post, si ca ne gène pas ^^ Allez, montrez nous vos bouilles ! EDIT: Voici le récapitulatif (mis à jour dès que possible) Kitty Pride - Spoiler:
Celle là date de fin 2007 mais ze l'aime bien donc ze la met: Et celle là date de 2 semaines:
Twenty - Spoiler:
Ai-chan - Spoiler:
Aspen - Spoiler:
Dédé - Spoiler:
Cromarclear - Spoiler:
Sixteen - Spoiler:
Dernière édition par Twenty le Jeu 26 Juin - 21:59, édité 4 fois | |
|
| |
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le trombi' du fofo par ici ! Dim 25 Mai - 20:00 | |
| Han deux posts et pas une seule tête =O J'veux pas commencer ô.ô
Mais ouais j'suis timide quoi xDD
Bon, j'réédite plus tard pour mettre ma tétouille... Faut que je médite là x) | |
|
| |
Kitty Pride Graine d'artiste
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : La tête dans les nuages... Emploi : Vendeuse en prêt-à-porter Objets précieux : Tous mes petits grigri en colliers et mes livres, mes créations et mon MP3. Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Le trombi' du fofo par ici ! Dim 25 Mai - 21:09 | |
| Ah !!! COOL un trombi' !!! *N'hésite pas une seconde, saute (façon de dire) sur imageshack pour héberger ça ptite bouille :p* Âmes sensibles s'abstenir XDD - Spoiler:
Celle là date de fin 2007 mais ze l'aime bien donc ze la met: Et celle là date de 2 semaines:
Voili voilou | |
|
| |
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le trombi' du fofo par ici ! Dim 25 Mai - 21:12 | |
| Han j'adore la 2e *O*
La première je l'ai trop vu xDD Na' mais ça doit juste faire la 50e fois x)
Mais la deuxième *____* | |
|
| |
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : La tête dans les nuages... Emploi : Vendeuse en prêt-à-porter Objets précieux : Tous mes petits grigri en colliers et mes livres, mes créations et mon MP3. Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Le trombi' du fofo par ici ! Dim 25 Mai - 21:28 | |
| MERCI !!! Aichounounette :p
Viv'ment que tu mettes les tiennes :p | |
|
| |
Twenty Amateur d'art
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Nulle part ! Emploi : Lycéen [Bassiste+photographe+graphiste] Objets précieux : Ma basse+mes bagues Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Le trombi' du fofo par ici ! Dim 25 Mai - 21:53 | |
| Waaah, t'as de beaux keveux °ç° Piiis, tu fais pas tes 18 ans... Sérieux XD (tiens, t'as les yeux bleus sur la première photo et les yeux verts sur l'autre !) Bon, je m'y met =) - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombi' du fofo par ici ! Dim 25 Mai - 22:20 | |
| Merci ^^
Pour les yeux c'est en fonction de la lumière ^.^
J'adore le style de tes photos !!!
Et toi non plus tu ne fais pas 14 ans, tu fais plus !! O.O | |
|
| |
Twenty Amateur d'art
| Sujet: Re: Le trombi' du fofo par ici ! Dim 25 Mai - 22:26 | |
| Hii, c'est gentil xP Effectivement, on me le dit souvent. On dit que c'est à cause des lunettes et des cheveux... Piiis... Je savais pas que mes photos avaient un style... XD
Allez hop, au suivant ! | |
|
| |
Ai-chan Modo
| Sujet: Re: Le trombi' du fofo par ici ! Lun 26 Mai - 0:06 | |
| Twenty> Han mais j'avais déjà vu ta tête =3 Avec... Euh comment elle s'appele ? xD *va rechercher son nom 8D* Ah ouais : Elisa x)
Bon, j'arrive >___>
- Spoiler:
La première est prise d'un portable... Vous m'direz qu'on remarque la différence xD
Dernière édition par Ai-chan le Dim 7 Sep - 5:04, édité 1 fois | |
|
| |
Twenty Amateur d'art
| Sujet: Re: Le trombi' du fofo par ici ! Lun 26 Mai - 14:00 | |
| C'est flou mais... J'aime tes cheveux <3 Et hop, j'te rajoute au récap' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombi' du fofo par ici ! Lun 26 Mai - 18:17 | |
| KYAAAHHHHHHHH !!!! Qu'est ce qu'elle est Belle ma couz' !!!! Trop kawaii avec sa new coupe et sa new colo + mèches !!! Ch'taime foreuh !! <33 | |
|
| |
Ai-chan Modo
| Sujet: Re: Le trombi' du fofo par ici ! Lun 26 Mai - 19:41 | |
| Twenty> Oui c'est flou xD Mais il est pas tout jeune mon appareil T-T Merci =)
Kitty> T'en fais trop là >________< xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombi' du fofo par ici ! Lun 26 Mai - 19:58 | |
| XDD
Moiiiii !!! Non, bien sûr que non .... Jamais je dirais même Xp
Non sérieusement j'adore ta new tête XDD <3 | |
|
| |
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Le trombi' du fofo par ici ! Lun 26 Mai - 21:03 | |
| Moi aussi j'aime ta nouvelle coupe, je pensais quand te voyant aujourd'hui sa me choquerais, mais non =) Photos récentes : - Spoiler:
| |
|
| |
Twenty Amateur d'art
| Sujet: Re: Le trombi' du fofo par ici ! Lun 26 Mai - 22:17 | |
| Kawaii desu °ç° En plus j'adore comment tu t'habilles x) J'adore la deuxième >w< | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombi' du fofo par ici ! Lun 26 Mai - 22:44 | |
| Ah je peux nefin mettre un visage sur le surnom Aspen ^^ J'aime beaucoup tes photos | |
|
| |
Ai-chan Modo
| Sujet: Re: Le trombi' du fofo par ici ! Mar 27 Mai - 20:45 | |
| Mwahaha, toi aussi t'aimes la nature et les pâquerettes xDD Na' ça me rappelle juste une expérience personnelle 8D
J'aime bien ces photos là =) | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Le trombi' du fofo par ici ! Mar 27 Mai - 21:00 | |
| Ahh les paquerettes de les marguerites, Ai, je me souviens plus ce qu'était votre p'tite chanson qui doit être super connue mais que je ne connais pas, mais vous aviez l'air de voius éclater... Vous avez tous des belles têtes =D
*part en courant* | |
|
| |
Ai-chan Modo
| Sujet: Re: Le trombi' du fofo par ici ! Mar 27 Mai - 21:04 | |
| Ah ouais c'est vrai que t'es arrivée juste après "ça" x) A vrai dire j'me souviens plus d'la chanson non plus à part que ça finissait par : "nature, NATUREEEEE" (et là Morgane partait dans les aigus O_____O Affreux xD) | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Le trombi' du fofo par ici ! Mar 27 Mai - 21:07 | |
| Ouah Super sympa pour elle xD Mais j'imagine le carnage...Je comprends mieux pourquoi il pleut !
*arrête son flood* | |
|
| |
Ai-chan Modo
| Sujet: Re: Le trombi' du fofo par ici ! Mar 27 Mai - 21:18 | |
| Na' mais c'est affectif voyons x) | |
|
| |
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Le trombi' du fofo par ici ! Mer 28 Mai - 15:09 | |
| Merci Oué je "kiffe" les pâquerettes Mais pas les araignées dans l'herbe, hein Dédé ? ^^ | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Le trombi' du fofo par ici ! Mer 28 Mai - 15:32 | |
| Han! m'en parle pas !! Moi aussi j'adooooore les pâquerettes!!! | |
|
| |
Aspen Admin
| Sujet: Re: Le trombi' du fofo par ici ! Mer 25 Juin - 17:45 | |
| Alors Dédé, c'est pour quand les photos ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trombi' du fofo par ici ! | |
| |
|
| |
| Le trombi' du fofo par ici ! | |
|