| Le fofo | |
|
+5POUE`T Plouf reina Sixteen Dédé 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Le fofo Dim 17 Juin - 12:32 | |
| Que pensez-vous du fofo ? (couleurs, images, topics...) Nous voulons toutes vos impressions, et surtout, n'hésitez pas à proposer encore d'autres choses que nous pourront prendre en compte ! | |
|
| |
Sixteen Graine d'artiste
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Actuellement chez mon père Emploi : Etudiante en LLCE anglais Objets précieux : Mon ordinateur, mon portable et mon mp3 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Le fofo Lun 6 Aoû - 15:03 | |
| Moi j'aime beaucoup ^^ il est très sympa , j'adore les topics en particulier . Les images signalant si il y a eu des nouveaux post sont également très sympas ! | |
|
| |
reina Amateur d'art
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : sud Objets précieux : theatre Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Le fofo Lun 6 Aoû - 21:18 | |
| Je veins juste darriver mais pour linstant jaime bein! | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Le fofo Mar 7 Aoû - 12:37 | |
| Ca fait plaisir ^^ Mais si jamais on fait des changements et que vous n'aimez pas, dites-le immédiatement. Et si jamais vous avez des nouvelles idées, allez-y !
On organisera bientôt un concours de photos pour la bannière... elle sera changée régulièrement. Vous l'aimez bien celle qu'il y a en ce moment ? | |
|
| |
reina Amateur d'art
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : sud Objets précieux : theatre Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Le fofo Mar 7 Aoû - 13:38 | |
| Je trouve quelle est priginal !^^ | |
|
| |
Sixteen Graine d'artiste
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Actuellement chez mon père Emploi : Etudiante en LLCE anglais Objets précieux : Mon ordinateur, mon portable et mon mp3 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Le fofo Mar 7 Aoû - 19:32 | |
| J'aime bien elle est très sympa ! | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Le fofo Ven 10 Aoû - 16:10 | |
| Que pensez-vous :
- des nouveaux boutons de navigation ???? - des nouvelles couleurs (fond et colonnes) ????
DITES-NOUS TOUT ! | |
|
| |
Plouf Amateur d'art
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Entre paradis et enfer, entre ciel et terre.. entre toi et moi Emploi : enmerdeuse a plein temp ^^ Objets précieux : Le dessin, la lecture, ecrire et réver.. Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le fofo Ven 10 Aoû - 16:18 | |
| moi je n'ai pas vue les anciennes couleurs^^ je ne peut pas vous dire ^^ désolé.. | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Le fofo Ven 10 Aoû - 16:23 | |
| Et pour les boutons de navigation ?? Tu les trouves comment ? Avant il n'y en avait pas ^^ | |
|
| |
Plouf Amateur d'art
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Entre paradis et enfer, entre ciel et terre.. entre toi et moi Emploi : enmerdeuse a plein temp ^^ Objets précieux : Le dessin, la lecture, ecrire et réver.. Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le fofo Ven 10 Aoû - 16:27 | |
| | |
|
| |
Sixteen Graine d'artiste
| Sujet: Re: Le fofo Ven 10 Aoû - 17:02 | |
| C'est très bien cette nouvelle déco ! | |
|
| |
reina Amateur d'art
| Sujet: Re: Le fofo Ven 10 Aoû - 20:05 | |
| Jiame beaucoup, en particulier les boutons de navigation!! | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Le fofo Ven 10 Aoû - 20:14 | |
| Merci ! J'avoue que j'en suis assez fière ^^ Mais si jamais quelqu'un n'aime pas, qu'il le dise ! | |
|
| |
POUE`T Graine d'artiste
Nombre de messages : 299 Age : 31 Localisation : iCi OÙ LÀ QU`EST-CE-QUE SA PEUT TE FAiRE ?! Emploi : 3éme Euro Espa =D Objets précieux : Mon MP3, mon ordi =), mes bagues, bracelet jumeau de Dédé, portable et mon collier de M.M =) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Le fofo Sam 11 Aoû - 11:04 | |
| TROP BEAU LE NOUVEAU DESiGN DEDE =D | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Le fofo Sam 11 Aoû - 11:11 | |
| Ca va encore changer, mais ça ne sera peut-être pas définitif, c'est pour voir...
En tous, merci ! (Mais tout le monde n'en pense pas autant...) | |
|
| |
Sixteen Graine d'artiste
| Sujet: Re: Le fofo Sam 11 Aoû - 15:31 | |
| C'est très sympa , j'adore ! bravo =D | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Le fofo Dim 12 Aoû - 11:29 | |
| | |
|
| |
Sixteen Graine d'artiste
| Sujet: Re: Le fofo Dim 12 Aoû - 18:59 | |
| | |
|
| |
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Le fofo Lun 27 Aoû - 10:29 | |
| Et ben c'est SUPER =)
Même si la photo (bannière) je préférais celle d'avant ^^ (la chieuse) | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Le fofo Lun 27 Aoû - 11:16 | |
| Hé oui, la chieuse est de retour ^^ Mais je t'attendais pour organiser un concours. | |
|
| |
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Le fofo Lun 27 Aoû - 11:17 | |
| Et ben.... C'EST PARTIS LES AMI(E)S | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Le fofo Lun 27 Aoû - 11:17 | |
| Non, faut des règles et tout.. on va en discuter avant ^^ | |
|
| |
reina Amateur d'art
| Sujet: Re: Le fofo Lun 27 Aoû - 12:44 | |
| | |
|
| |
LiiilOw
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Euuh. . . ?? Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le fofo Lun 27 Aoû - 13:45 | |
| ????
Perso je préférais la banniere d'avant aussi jla trouvais super mimi !! | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Le fofo Lun 27 Aoû - 14:58 | |
| Reina : un concours qui va être organiser, sois patiente =P
LiiilOw : C'était pour changer ^^ Ce n'est que provisoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fofo | |
| |
|
| |
| Le fofo | |
|