Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Concours N°1 Mer 5 Sep - 15:23 | |
| Oui, c'est elle ^^ je sens que ça va être dur de voter ! | |
|
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Concours N°1 Ven 7 Sep - 22:47 | |
| Plus personne pour les inscriptions ?
Il reste plus qu'une place.. | |
|
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Concours N°1 Dim 30 Sep - 14:10 | |
| Je n'arrive pas à me départager entre ces deux photos.
Edit : Image, cliquez
Dernière édition par le Lun 1 Oct - 19:27, édité 1 fois | |
|
margoleptique Amateur d'art
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Pitt Ocha. (56) Emploi : 1ere L arts Objets précieux : la capsule d'U. le fil et la boucle d'oreille de B. le bracelet de H. Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Concours N°1 Dim 30 Sep - 19:24 | |
| Je préfère la première, en plus on a tous fait avec de la verdur, donc ça change =)
(mais réduit tes photos par pitié, mon ordi à faillit mourir ^^) | |
|
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Concours N°1 Dim 30 Sep - 21:03 | |
| J'te dirais aussi de prendre la première. | |
|
Dédé Admin
| Sujet: Re: Concours N°1 Lun 1 Oct - 19:25 | |
| Okay, alors j'enlève la 2eme. Merci pour vos avis ! (Et merci aussi à Aspen ^^) | |
|