| Concours N°1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Concours N°1 Mar 28 Aoû - 11:34 | |
| PREMIER CONCOURS Organisé pour la bannière du forum(actuellement réalisée par Kitty Pride - merci encore) Pour ce concours, il n'y aura que 5 participants. Le concept est simple : il suffit de présenter une photo faite par soi-même, sur les thèmes de la musique ET de la nature. Les 5 participants : - Kitty Pride - Aspen - Dédé - Margoleptique - Il y aura ensuite un topic créé spécialement pour le concours, pour que chacun puisse voter pour sa photo préférée. Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Désolée d'avance pour ceux et celles qui sont en vacances et qui ne pourront pas participer au concours.
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 19:21, édité 4 fois | |
|
| |
reina Amateur d'art
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : sud Objets précieux : theatre Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Concours N°1 Mar 28 Aoû - 11:43 | |
| POur ce premeir concours, je ne prefere pas participer pour voir comment les autres s'y prenne... | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Concours N°1 Mar 28 Aoû - 11:56 | |
| Dommage, tu fais de belles photos ! | |
|
| |
reina Amateur d'art
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : sud Objets précieux : theatre Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Concours N°1 Mar 28 Aoû - 12:09 | |
| Merci! Mais je prefere attendre le 2eme concours en espérant qu'il y en est un!!! | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Concours N°1 Mar 28 Aoû - 12:18 | |
| Je compte sur les photographes (Bardafouak, LiiilOw) pour se proposer, mais aussi sur les autres ! Ca mettra un peu plus de vie sur le forum... | |
|
| |
Kitty Pride Graine d'artiste
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : La tête dans les nuages... Emploi : Vendeuse en prêt-à-porter Objets précieux : Tous mes petits grigri en colliers et mes livres, mes créations et mon MP3. Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Concours N°1 Jeu 30 Aoû - 12:05 | |
| Voici ma photo ^^: | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Concours N°1 Jeu 30 Aoû - 12:19 | |
| Ahh enfin une inscrite !! Faites comme KP ! Faites comme KP ! (désolée, ton pseudo est trop long pour une fainéante) | |
|
| |
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : La tête dans les nuages... Emploi : Vendeuse en prêt-à-porter Objets précieux : Tous mes petits grigri en colliers et mes livres, mes créations et mon MP3. Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Concours N°1 Jeu 30 Aoû - 13:00 | |
| Ce n'est pas grave, c'est comme cela qu'on m'appelle dans tous les forums ^^ | |
|
| |
POUE`T Graine d'artiste
Nombre de messages : 299 Age : 31 Localisation : iCi OÙ LÀ QU`EST-CE-QUE SA PEUT TE FAiRE ?! Emploi : 3éme Euro Espa =D Objets précieux : Mon MP3, mon ordi =), mes bagues, bracelet jumeau de Dédé, portable et mon collier de M.M =) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Concours N°1 Jeu 30 Aoû - 13:18 | |
| Elle est superbe ta photo, moi si je m'incris, il me faudra une belle pelouse, et comme j'ai pas de belle PELOUSE =@ Je peux pas le faire | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Concours N°1 Jeu 30 Aoû - 13:19 | |
| Il n'y a pas besoin de pelouse !! Il suffit d'un peu d'imagination ! [J'ai cru comprendre qu'il y avait une plante dans ta chambre...] | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours N°1 Jeu 30 Aoû - 13:21 | |
| Merci Chaa, je suis sûre que tu vas trouvé un moyen formidable de remplir le thème du concour ^^ | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Concours N°1 Lun 3 Sep - 12:56 | |
| J'appelle au secours tous les membres pour se bouger le derrière et faire une petite photo ! Je vous rappelle que l'oeuvre d'art naît de l'imagination !!!!! | |
|
| |
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Concours N°1 Lun 3 Sep - 15:22 | |
| Je participe. La photo : | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Concours N°1 Lun 3 Sep - 15:25 | |
| | |
|
| |
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Concours N°1 Lun 3 Sep - 16:10 | |
| Merci | |
|
| |
reina Amateur d'art
| Sujet: Re: Concours N°1 Lun 3 Sep - 16:23 | |
| Magnifique vraiment !!! La tienne aussi Kp (Dédé t'as eu une bonne idée! ^^) et très jolie !! | |
|
| |
margoleptique Amateur d'art
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Pitt Ocha. (56) Emploi : 1ere L arts Objets précieux : la capsule d'U. le fil et la boucle d'oreille de B. le bracelet de H. Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Concours N°1 Lun 3 Sep - 17:19 | |
| Je participerai bien... mais j'ai deux instruments, comment m'décider ? ^^ Edit : en fait c'est tout vu : je peux pas déplacer le piano allez c'est partit, j'vais prendre ma photo. question -> peut on apparaitre sur la photo ou il faut juste l'instrument et l'élément de naturel? | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Concours N°1 Lun 3 Sep - 17:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Pitt Ocha. (56) Emploi : 1ere L arts Objets précieux : la capsule d'U. le fil et la boucle d'oreille de B. le bracelet de H. Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Concours N°1 Lun 3 Sep - 19:22 | |
| | |
|
| |
reina Amateur d'art
| Sujet: Re: Concours N°1 Mar 4 Sep - 13:21 | |
| Jaime beaucoup comment tu as pris la photo avec l'herbe devant! | |
|
| |
POUE`T Graine d'artiste
Nombre de messages : 299 Age : 31 Localisation : iCi OÙ LÀ QU`EST-CE-QUE SA PEUT TE FAiRE ?! Emploi : 3éme Euro Espa =D Objets précieux : Mon MP3, mon ordi =), mes bagues, bracelet jumeau de Dédé, portable et mon collier de M.M =) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Concours N°1 Mar 4 Sep - 15:47 | |
| Magnifique toute ces photos ! | |
|
| |
Aspen Admin
| Sujet: Re: Concours N°1 Mar 4 Sep - 18:50 | |
| IL RESTE UNE PLACE !
INSCRIVEZ VOUS. SVP !§ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours N°1 Mar 4 Sep - 22:44 | |
| Oui inscrivez vous les gens euh! qu'on voit vos photos Oh et merci les gens pour les compliments c'est tout bète pourtant, retardateur, apparail photo posé dans l'herbe et pouf | |
|
| |
reina Amateur d'art
| Sujet: Re: Concours N°1 Mer 5 Sep - 15:11 | |
| Ah mais c'est toi sur la photo ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours N°1 | |
| |
|
| |
| Concours N°1 | |
|