reina Amateur d'art
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : sud Objets précieux : theatre Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: voila Lun 6 Aoû - 13:10 | |
| Voila, je me présente (je vous prévient je ne suis pas tres forte, et ca va etre tres banal ce que je vais dire!):
Je mappelle marie-charlotte, jaurais 14 ans le 19/08 (donc dans pas longtemps du tout! ^^). Jadore lire et le theatre et jaime beaucoup faire des photos. Be voila pour ma tite présentation! c'ets tres court mais bon.. | |
|
Sixteen Graine d'artiste
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Actuellement chez mon père Emploi : Etudiante en LLCE anglais Objets précieux : Mon ordinateur, mon portable et mon mp3 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: voila Lun 6 Aoû - 20:35 | |
| Bienvenue . je crois que j'ai été sur ton blog récemment | |
|
POUE`T Graine d'artiste
Nombre de messages : 299 Age : 31 Localisation : iCi OÙ LÀ QU`EST-CE-QUE SA PEUT TE FAiRE ?! Emploi : 3éme Euro Espa =D Objets précieux : Mon MP3, mon ordi =), mes bagues, bracelet jumeau de Dédé, portable et mon collier de M.M =) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: voila Lun 6 Aoû - 20:42 | |
| Ohhh (= T'appelle marie-CHARLOTTE comme moi ^^ Et t`adore le théàtre mais tu en fais ? =)
Bienvenue ! | |
|
reina Amateur d'art
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : sud Objets précieux : theatre Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: voila Lun 6 Aoû - 21:13 | |
| Tu tapelle marie-charlotte aussi??? Je commencer a désespéré de trouver quelquun qui avait se prénom !^^ Oui je fais du theatre depuis 4 ans, quelqu'un dautre en fait ici (dsl mais je nai pas pu encore tout voir donc voila...) A oui et merci a toutes les deux!! | |
|
POUE`T Graine d'artiste
Nombre de messages : 299 Age : 31 Localisation : iCi OÙ LÀ QU`EST-CE-QUE SA PEUT TE FAiRE ?! Emploi : 3éme Euro Espa =D Objets précieux : Mon MP3, mon ordi =), mes bagues, bracelet jumeau de Dédé, portable et mon collier de M.M =) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: voila Lun 6 Aoû - 23:03 | |
| Non moi je m'appel juste Charlotte ^^ Moi j'en fais depuis 7ans =D | |
|
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: voila Mar 7 Aoû - 12:31 | |
| Bienvenue !
Tu écoutes quoi comme musique ? Et tes films préférés ? (Et oui, ici on pose beaucoup de questions ^^)
Amuse-toi bien ! | |
|
reina Amateur d'art
| Sujet: Re: voila Mar 7 Aoû - 13:35 | |
| merci dédé. Pour la musique de tout! Et pour les films euh... je sais pas | |
|