Sixteen Graine d'artiste
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Actuellement chez mon père Emploi : Etudiante en LLCE anglais Objets précieux : Mon ordinateur, mon portable et mon mp3 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: me voila =) Dim 5 Aoû - 22:18 | |
| Hello tout le monde ! je suis une petite nouvelle et comme le veut la coutume je vais me présenter =)
Formulaire
Découverte du fofo : par un autre forum
Passions (même si on s'en doute un peu) : lecture , écriture , photographie
Livres préférés : oula ! eh bien je dirais Fascination , le royaume de tobin , l'assassin royal , dans les coulisses du musée et lestat le vampire
Films préférés : Entretien avec un vampire , psychose , titanic
Musiques écoutées (artistes) : c'est très variable ! Mika , Within Temptation , Madonna ,
Autre remarque (facultatif) ? heu non je n'ai rien à ajouter ( ce qui est très rare !) | |
|
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: me voila =) Lun 6 Aoû - 10:36 | |
| Bienvenue !!! Enfin quelqu'un de nouveau =)
Tu vas pouvoir nous écrire des petites histoires ^^ | |
|
Sixteen Graine d'artiste
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Actuellement chez mon père Emploi : Etudiante en LLCE anglais Objets précieux : Mon ordinateur, mon portable et mon mp3 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: me voila =) Lun 6 Aoû - 14:50 | |
| Merci ^^ Hum , oui pourquoi pas ! xD | |
|
POUE`T Graine d'artiste
Nombre de messages : 299 Age : 31 Localisation : iCi OÙ LÀ QU`EST-CE-QUE SA PEUT TE FAiRE ?! Emploi : 3éme Euro Espa =D Objets précieux : Mon MP3, mon ordi =), mes bagues, bracelet jumeau de Dédé, portable et mon collier de M.M =) Date d'inscription : 26/07/2007
| |
reina Amateur d'art
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : sud Objets précieux : theatre Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: me voila =) Lun 6 Aoû - 21:14 | |
| je nai jamais vu titanic en entier :s | |
|
Sixteen Graine d'artiste
| Sujet: Re: me voila =) Lun 6 Aoû - 23:57 | |
| c'est vrai qu'il est long ce film mais si beau ! | |
|
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: me voila =) Mar 7 Aoû - 12:29 | |
| Je l'ai vu pour la première fois il n'y a pas longtemps, et si vous voulez en parlez, rendez-vous à la rubrique Cinéma
[Stop HS] | |
|