POUE`T Graine d'artiste
Nombre de messages : 299 Age : 31 Localisation : iCi OÙ LÀ QU`EST-CE-QUE SA PEUT TE FAiRE ?! Emploi : 3éme Euro Espa =D Objets précieux : Mon MP3, mon ordi =), mes bagues, bracelet jumeau de Dédé, portable et mon collier de M.M =) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Chaa Jeu 26 Juil - 18:18 | |
| Age : 14 ans
Découverte du fofo : Par Dédé
Passions : Musique et Cinéma [Théàtre]
Livres préférés : Roméo et Juliette, Harry Potter's, [Prochainement Fascination et Tentation =D] La Riviére à L'envers, Le Bourgeois Gentilhomme.
Films préférés : Edouard Aux Mains D'argent, Roméo et Juliette, La Doublure Danny The Dog, Titanic, Peter Pan, Pirates des Caraïbes 1,2,3.
Musiques écoutées : Tokio Hotel, Panic! At the disco, Tryo, Gregory Lemarchal, Beatles Shakira, Starmania, Céline Dion, Le Roi Soleil, Killerpilze System Of A Down, Metallica [= NOTHiNG ELSE MATTERS] Green Day, Fall Out Boy
Autre remarque ? Aucune, pas d'inspiration désolé, quoi que... Je suis un cas déséspérant !
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 18:28, édité 1 fois | |
|
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Chaa Jeu 26 Juil - 18:22 | |
| Des livres, des films, des musiques préférées, qu'on a en commun... D'accord avec toi !
Bienvenue, alors ! | |
|
bardafouak Amateur d'art
| Sujet: Re: Chaa Jeu 26 Juil - 18:44 | |
| Welcome !
On a pas totalement les mêmes gouts mais la plus grande partie de ce que tu as écrit, j'aime bien. | |
|
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Chaa Jeu 26 Juil - 20:26 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|