| >> C'est de MOi =) Chaa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
POUE`T Graine d'artiste
Nombre de messages : 299 Age : 31 Localisation : iCi OÙ LÀ QU`EST-CE-QUE SA PEUT TE FAiRE ?! Emploi : 3éme Euro Espa =D Objets précieux : Mon MP3, mon ordi =), mes bagues, bracelet jumeau de Dédé, portable et mon collier de M.M =) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: >> C'est de MOi =) Chaa Jeu 30 Aoû - 14:40 | |
| Alors soyez indulgents(es) s'il vous plait Je viens de la faire, elle sort du four ^^ Avec Photoshop et PhotoFiltre .
Toutes les autres qui suivent avec PhotoFiltre et PhotoFiltre Studio =)
[/center] . Tout simple xD . . [Ai-chan celle de A walk to remenber je voulais te l'offrir en cadeau mais comme je sais pas si elle te plait..]
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: >> C'est de MOi =) Chaa Jeu 30 Aoû - 16:52 | |
| Elles sont vraiment très sympas *petite préférence pour la 1e et la 5e, mais ne me demandez pas pourquoi xP*.
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
Kitty Pride Graine d'artiste
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : La tête dans les nuages... Emploi : Vendeuse en prêt-à-porter Objets précieux : Tous mes petits grigri en colliers et mes livres, mes créations et mon MP3. Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: >> C'est de MOi =) Chaa Jeu 30 Aoû - 19:55 | |
| Elles sont très belles !! ^^ | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: >> C'est de MOi =) Chaa Jeu 30 Aoû - 22:16 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais. Surtout celles de Monica B. | |
|
| |
POUE`T Graine d'artiste
Nombre de messages : 299 Age : 31 Localisation : iCi OÙ LÀ QU`EST-CE-QUE SA PEUT TE FAiRE ?! Emploi : 3éme Euro Espa =D Objets précieux : Mon MP3, mon ordi =), mes bagues, bracelet jumeau de Dédé, portable et mon collier de M.M =) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: >> C'est de MOi =) Chaa Jeu 30 Aoû - 23:26 | |
| | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: >> C'est de MOi =) Chaa Jeu 30 Aoû - 23:36 | |
| Les 2 ^^ J'ai écrit "celles de Monica B." =P | |
|
| |
POUE`T Graine d'artiste
| Sujet: Re: >> C'est de MOi =) Chaa Jeu 30 Aoû - 23:58 | |
| Ah oui... C`est vrai... Faut faire gaffe maintenant.. | |
|
| |
POUE`T Graine d'artiste
| |
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: >> C'est de MOi =) Chaa Mer 5 Sep - 16:16 | |
| Je préfère les autres. Les couleurs ne sont pas terribles je trouve... | |
|
| |
POUE`T Graine d'artiste
| Sujet: Re: >> C'est de MOi =) Chaa Lun 25 Fév - 16:15 | |
| HEY LE PEOPLE =D Je voulais recommencer un autre sujet de mes créas & supprimé celui là .. But i can`t .. So Je met les vielles &nouvelles que j'ai jamais mis x) >> Hilary Duff Ashley Tisdale Dougie Poynter (L) Jessica Alba J`en rajouterai tout à l'heure ^^ Y'en a au four là x) | |
|
| |
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: >> C'est de MOi =) Chaa Lun 25 Fév - 17:54 | |
| Elles sont très sympa x)
Arf! Dougie *ç* *dead* | |
|
| |
Twenty Amateur d'art
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Nulle part ! Emploi : Lycéen [Bassiste+photographe+graphiste] Objets précieux : Ma basse+mes bagues Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: >> C'est de MOi =) Chaa Lun 25 Fév - 22:18 | |
| J'aime beaucoup, mais je trouve que les création sont BEAUCOUP trop grandes. Continue =) | |
|
| |
POUE`T Graine d'artiste
| Sujet: Re: >> C'est de MOi =) Chaa Mer 27 Fév - 20:08 | |
| NEW >> MERCi ^^ MDR OUi DOUGiiii (L)(L) C'est de la bonne chair ce p'tit gars Ouai , enfin .. J'aime pas quand c'est trp petit aussi . On peut plus rien mettre --" Mais merci de ton avis Twenty =) . . | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: >> C'est de MOi =) Chaa Mer 27 Fév - 23:19 | |
| Je les aime bien toutes, mais particulièrement celle de Dougie !!!!! A vrai dire, j'étais sure de la réaction d'Ai-chan ^^
Twenty > Je crois qu'elles sont grandes pour que ça fasse des avatars-sign'. | |
|
| |
Ai-chan Modo
| Sujet: Re: >> C'est de MOi =) Chaa Ven 29 Fév - 0:07 | |
| Oui, elles dépassent un peu la taille maximale autorisée mais bon... =) | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: >> C'est de MOi =) Chaa Sam 1 Mar - 0:51 | |
| Je crois que ça dépend des forums, d'après ce que j'ai vu... Enfin, je laisse la pro vous expliquer. | |
|
| |
POUE`T Graine d'artiste
| Sujet: Re: >> C'est de MOi =) Chaa Dim 2 Mar - 13:19 | |
| Bah comme la dit si bien Dédé [ ] Pour les forums de créas & RPG . C'est les bonnes tailles & comme .. C'est pour ça que je les crée .. Bah x) elles sont au tailles à peu prés réglementaire des fofo comme ça =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> C'est de MOi =) Chaa | |
| |
|
| |
| >> C'est de MOi =) Chaa | |
|