| Flood~ Venez y parler de ce que vous voulez... Chocolat *0* | |
|
+5Dédé Aspen Ray Kitty Pride Ai-chan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Flood~ Venez y parler de ce que vous voulez... Chocolat *0* Mar 6 Mai - 19:57 | |
| Navrée x) Et là c'était des gâteaux aux chocolat x3
Au moins ça fait du monde xDD
Mais fallait s'y attendre, les gens ne manifestent pas tous pour les mêmes raisons TwT (Y en a pas mal qui votent pour le blocus dans l'unique but de sécher... Enfin j'apprends rien à personne xD)
Perso j'suis pas allée à la manif' mais j'suis quand même allée au lycée histoire de faire un tour 8D
Dites... Question bonus : On encourt quoi si on tue quelqu'un à 15 ans ?! @___@ | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Flood~ Venez y parler de ce que vous voulez... Chocolat *0* Mer 7 Mai - 15:54 | |
| Tout ce que je peux répondre à ça est : beaucoup trop, alors évite, merci. AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TON AVATAR *____* Ca faisait longtemps que je l'avais pas vu ce petit gars là =D Je veux ses lunettes !!!! (à repeindre en une autre couleur ^^) | |
|
| |
Apple d'Happy Amateur d'art
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : Tours Emploi : lycéenne Objets précieux : Mon carnet d'adresse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Flood~ Venez y parler de ce que vous voulez... Chocolat *0* Mer 7 Mai - 18:30 | |
| J'aime beaucoup l'avatar d'Ai-Chan ! | |
|
| |
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Flood~ Venez y parler de ce que vous voulez... Chocolat *0* Mer 7 Mai - 20:06 | |
| S'tu le dis é.è
Mwahaha, il vous avez manqué, hein ?! Avouez 8D
A moi aussi x)
C'est fou ce qu'il fait polémique à chaque fois qu'on le voit quelque part c'lui-là xD
Moi j'aime bien la couleur x3 Ça irait bien avec mes cheveux ='D
Dernière édition par Ai-chan le Mer 7 Mai - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Flood~ Venez y parler de ce que vous voulez... Chocolat *0* Mer 7 Mai - 20:07 | |
| - Ai-chan a écrit:
- Moi j'aime bien la couleur x3
Ça irait bien avec mes cheveux ='D Oué total look | |
|
| |
Ai-chan Modo
| Sujet: Re: Flood~ Venez y parler de ce que vous voulez... Chocolat *0* Mer 7 Mai - 20:10 | |
| Ouais, les cheveux, les lunettes, mon tee-shirt d'An Cafe... Et pour le reste ça ira xD Ça risquerait d'faire trop chargé après x) | |
|
| |
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Flood~ Venez y parler de ce que vous voulez... Chocolat *0* Mer 7 Mai - 20:12 | |
| Oui, ne soyons pas dans l'excès après ^^
Rhaaa je vais la tuer cette pu**** de mouche !! (S'cusez moi, moment d'égarement >.<) | |
|
| |
Ai-chan Modo
| Sujet: Re: Flood~ Venez y parler de ce que vous voulez... Chocolat *0* Jeu 8 Mai - 13:12 | |
| T'as raison, tout rose on me confondrait vite fait avec un malabar géant @___@
Mwarf! T'inquiètes xD Moi c'est les éphémères qui squattent mon plafond tout refait ainsi que mes murs tout retapissés è.é Sans parler des mouches et des guêpes O______O
Donc tout les quart d'heure tu m'vois sortir de ma chambre en hurlant, mwahahaha xDD | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Flood~ Venez y parler de ce que vous voulez... Chocolat *0* Jeu 8 Mai - 20:26 | |
| | |
|
| |
Ai-chan Modo
| Sujet: Re: Flood~ Venez y parler de ce que vous voulez... Chocolat *0* Jeu 8 Mai - 22:28 | |
| Mouais ça va... Euh y me cherchent pas trop x)
Au fait, lycée bloqué ou non demain ?! o_Ô | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Flood~ Venez y parler de ce que vous voulez... Chocolat *0* Jeu 8 Mai - 22:30 | |
| On m'a dit que non... Dans un sens ça ne m'arrange pas, mais dans un autre, faire des blocus, ça sert un peu à rien à part embêter (pour être polie ) ceux qui ont leur bac bientôt. Mais bon.. dommage ! | |
|
| |
Ai-chan Modo
| Sujet: Re: Flood~ Venez y parler de ce que vous voulez... Chocolat *0* Jeu 8 Mai - 22:35 | |
| Haaan mais zut >.< Ça m'aurait permis de prendre mon train plus tôt T-T
*continue toujours d'espérer intérieurement xD* | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Flood~ Venez y parler de ce que vous voulez... Chocolat *0* Jeu 8 Mai - 22:38 | |
| Surprise, surprise ! Je crois que je vais te laisser, moi aller dormir Et j'ai super envie de lire - je crois que je vais relire une des nouvelles de Nuits d'Enfer au Paradis | |
|
| |
Ai-chan Modo
| Sujet: Re: Flood~ Venez y parler de ce que vous voulez... Chocolat *0* Jeu 8 Mai - 22:41 | |
| OKey, mais j'nems pas les surprise xD Enfin pas celle-là x)
Bon dodo alors 8D
| |
|
| |
Ai-chan Modo
| Sujet: Re: Flood~ Venez y parler de ce que vous voulez... Chocolat *0* Sam 24 Mai - 16:00 | |
| Kitty... (ou tous ceux que ça intéressent xDD) J'ai plus mes cheveux roses U_______U *dead*
-3615 My life 8D-
Ah, na' j'aurai du faire une annonce pour ça xD | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Flood~ Venez y parler de ce que vous voulez... Chocolat *0* Sam 24 Mai - 17:15 | |
| T'as les cheveux quoi alors ?! Verts ??? o___O (Ca ferait pas mal non plus xD) Moi j'dis vivement ce soir qu'on se regarde ce p'tit DVD que j'adore d'avance Dommage que Apple d'Happy ne puisse pas venir *___* J'apporte les crêpes ! Vous avez du nutella ??? | |
|
| |
Aspen Admin
| Sujet: Re: Flood~ Venez y parler de ce que vous voulez... Chocolat *0* Sam 24 Mai - 18:01 | |
| Nooooooooooon, tu les as de quelles couleurs alors ??? Oui pressée aussi d'être ce soir. Oui dommage =( Toutes les quatre sauraient été bien =) Je pense que pour le nutella y'a pas à s'en faire, Adèle a tout ce qui faut Oh le ciel est bleu !! | |
|
| |
Ai-chan Modo
| Sujet: Re: Flood~ Venez y parler de ce que vous voulez... Chocolat *0* Sam 24 Mai - 18:05 | |
| Verts (*o*) U______U
Na' j'les ai pas verts non plus >o< Parce j'en ai ras le bol d'aller chez le coiffeur tout les mois et d'payer 10€ pour me refaire mes mèches u_ù
Alors ben j'les ai marron (genre chocolat quoi *ç* Na' j'ai pas choisi du tout au nom voyons xDDD) & blond vénitien (comme toi Dédé 8D)
Vous allez vous mater quoi comme film ? x)
Mes ch'veux roses me manquent UoU | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Flood~ Venez y parler de ce que vous voulez... Chocolat *0* Sam 24 Mai - 18:07 | |
| Le concert de la chorale ^^ Bien mieux qu'un simple film.. Enfin bref ^^
Chocolat et blonds véniciens ?! J'vois pas trop ce que ça peut donner.
T'aurais pas des photos o___O ? | |
|
| |
Ai-chan Modo
| Sujet: Re: Flood~ Venez y parler de ce que vous voulez... Chocolat *0* Sam 24 Mai - 18:09 | |
| Han okey x)
Nan, mon appareil à plus de piles xDD Atta' j'vais voir si j'peux en retrouver qui trainent... *part à la chasse aux piles 8D* | |
|
| |
Aspen Admin
| Sujet: Re: Flood~ Venez y parler de ce que vous voulez... Chocolat *0* Sam 24 Mai - 18:09 | |
| O_O Ouaa le changement, mais j'attends de voir ça en vrai Oué des photos des photos !! | |
|
| |
Dédé Admin
| | |
|
| |
Ai-chan Modo
| Sujet: Re: Flood~ Venez y parler de ce que vous voulez... Chocolat *0* Sam 24 Mai - 22:19 | |
| Oulaa ça fait un bail que j'en ai plus, oui xD
Ouais j'aime bien faire peur aux gens 8D
Haan, c'est bon j'ai fais les photow's~~ Et si on faisait un trombi' ? Mwahaha x) | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Flood~ Venez y parler de ce que vous voulez... Chocolat *0* Dim 25 Mai - 16:43 | |
| Un trombi' ?! Euhh *hésitante* J'suis pas forcément pour ni contre, mais sachez que vous n'aurez jamais de photo de moi... Et je garde mon droit à l'image - pour les personnes qui auraient oublié que ça existe x) J'vais vous faire ça tout de suite !! Et Ai t'as intérêt à poster tes photos rapidement... J'veux te voir moi ! Et demain je sais qu'on va se louper (comme tous les lundis ) | |
|
| |
Ai-chan Modo
| Sujet: Re: Flood~ Venez y parler de ce que vous voulez... Chocolat *0* Dim 25 Mai - 19:57 | |
| T'es pas drôle =o= J'vois pas pourquoi j'devrais mettre tout pleins de photow's de moi alors que t'en poste même pas une seule è.é C'est trop injuste TwT
Na' le lundi matin d'habitude on se croise 8D Au fait... Bien cette soirée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood~ Venez y parler de ce que vous voulez... Chocolat *0* | |
| |
|
| |
| Flood~ Venez y parler de ce que vous voulez... Chocolat *0* | |
|