Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Gallery Twenty Mar 8 Juil - 0:26 | |
| J'aime beaucoup la bannière xD Le kit est pas mal du tout, j'aime bien la police. | |
|
Twenty Amateur d'art
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Nulle part ! Emploi : Lycéen [Bassiste+photographe+graphiste] Objets précieux : Ma basse+mes bagues Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Gallery Twenty Mar 8 Juil - 19:09 | |
| Mercii ^^ Voila un nouveau, pour notre cher Kurt. Dites moi lequel vous préferez ?? =O | |
|
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Gallery Twenty Mar 8 Juil - 22:10 | |
| Légère préférance pour celui de gauche.. Mais celui de droite est bien fait aussi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallery Twenty | |
| |
|