| Gallery Twenty | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Twenty Amateur d'art
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Nulle part ! Emploi : Lycéen [Bassiste+photographe+graphiste] Objets précieux : Ma basse+mes bagues Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Gallery Twenty Mer 20 Fév - 13:57 | |
| | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Gallery Twenty Mer 20 Fév - 19:44 | |
| Dans l'ensemble, je trouve que tu te débrouilles super bien !! Elles sont toutes superbes (sauf quelques exceptions, forcément xD) certains kits sont magnifiques !! | |
|
| |
POUE`T Graine d'artiste
Nombre de messages : 299 Age : 31 Localisation : iCi OÙ LÀ QU`EST-CE-QUE SA PEUT TE FAiRE ?! Emploi : 3éme Euro Espa =D Objets précieux : Mon MP3, mon ordi =), mes bagues, bracelet jumeau de Dédé, portable et mon collier de M.M =) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Gallery Twenty Jeu 21 Fév - 0:26 | |
| WOUAH . Y'en a qui sont superbe =) [Je te reprends Cousine =)] Même si y'en a un peu .. Spïce . J'aime beaucoup =)
T'as toshop ? =)
| |
|
| |
Twenty Amateur d'art
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Nulle part ! Emploi : Lycéen [Bassiste+photographe+graphiste] Objets précieux : Ma basse+mes bagues Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Gallery Twenty Jeu 21 Fév - 12:24 | |
| Nan, uniquement photofiltre. Mais merci beaucoup.
(en fait, j'ai menti, j'ai photoshop, mais je sais pas m'en servir, alors je m'en sert pas) Dans la gallerie du dessus, la seule utilisation de photoshop, c'est le texte du kit "amaranth écrivain", c'est tout. | |
|
| |
POUE`T Graine d'artiste
Nombre de messages : 299 Age : 31 Localisation : iCi OÙ LÀ QU`EST-CE-QUE SA PEUT TE FAiRE ?! Emploi : 3éme Euro Espa =D Objets précieux : Mon MP3, mon ordi =), mes bagues, bracelet jumeau de Dédé, portable et mon collier de M.M =) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Gallery Twenty Jeu 21 Fév - 13:21 | |
| SERiEUX ? So incroyableeeee ! T'es hyper doué serieux =) Je fais des trucs milles fois moins bien que toi alors que j'ai toshop .. --" C'est deprimant ! | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Gallery Twenty Jeu 21 Fév - 13:55 | |
| Mais déprime pas !!! Vous voulez qu'on expose des créas à nous ? (enfin je parle plus de moi que des autres xD) vous allez rire tellement c'est moche !! | |
|
| |
Twenty Amateur d'art
| Sujet: Re: Gallery Twenty Jeu 21 Fév - 16:05 | |
| 2 ans de photofiltre, ca aide, evidemment =)
Si vous voulez, je fait des tutos pour tels ou tels effets ^^ | |
|
| |
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Gallery Twenty Jeu 21 Fév - 17:47 | |
| Elles sont toutes sublimes *o*
Mais ma préférée, c'est la première créa' sur Deidara <'33 (Y m'énerve mais la créa' est magnifique xDD). | |
|
| |
POUE`T Graine d'artiste
| Sujet: Re: Gallery Twenty Jeu 21 Fév - 21:04 | |
| Mdr Ouai j'avoue .. J'avais que ça avant aussi ,mais j'ai eu toshop & .. C'est bien mieux . Mais j'avoue . OUAH (L) | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Gallery Twenty Dim 24 Fév - 17:33 | |
| Mais moi aussi ça fait deux ans, voire plus !!!! Sauf que je suis toujours aussi nulle xD Et c'est OUI pour les tuto =D | |
|
| |
Twenty Amateur d'art
| Sujet: Re: Gallery Twenty Mer 28 Mai - 16:41 | |
| Bon, voila les nouveaux ^^ Marques pages: Et voila quelques citations de MWA ^^ "Ta gueule, je suis parfait." "Parler de soi, c'est aimer les autres." "Un lecteur est toujours fainéant." "On est jamais trop prudent, au bout d'un moment, on devient parano." "Un vrai rebelle dit toujours non, même quand on lui propose du Nutella" "Pleurer pour ne rien rire" "Philosophie du FFF: Free Hugs Free Tibet Freedent" "Tu signe ou tu saigne !" (slogan que j'ai inventé (gentillement bien sûr =D) pour forcer les gens à signer une petition ^^ "L'abstraction de la mort équivaut à l'attraction vers la connerie." "Va voir Lauria si j'y suis." "On a toujours besoin d'un parapluie que soi." "Petite fleur solide vaudra mieux que grande fragile." Et ce qui vient de tout à l'heure, le logo du CCC, le Comité Contre les Coiffeurs. ou Franchement, c'est pas fait pour être beau, juste pour déconner. Oh, et si vous voyez un dictateur sur l'image... C'est que Hitler est un emo
Dernière édition par Twenty le Dim 6 Juil - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Gallery Twenty Mer 28 Mai - 17:46 | |
| Super ! J'adore les 5 dernières bannières et les marques pages surtout ces deux là ! ^^ | |
|
| |
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Gallery Twenty Mer 28 Mai - 21:20 | |
| Han, Jiraiya *_____*
Mes préférées :- Spoiler:
J'aime tes citations xD | |
|
| |
Kitty Pride Graine d'artiste
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : La tête dans les nuages... Emploi : Vendeuse en prêt-à-porter Objets précieux : Tous mes petits grigri en colliers et mes livres, mes créations et mon MP3. Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Gallery Twenty Mer 28 Mai - 21:55 | |
| Tes créations sont tout simplement MAGNIFIQUE !! O.O !!
J'adore XDD | |
|
| |
Twenty Amateur d'art
| Sujet: Re: Gallery Twenty Dim 1 Juin - 16:10 | |
| Nouvelle petite citation de mwa tout à l'heure '_'
"L'abstraction de la mort équivaut à l'attraction vers la connerie." | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Gallery Twenty Lun 2 Juin - 20:24 | |
| J'aime beaucoup celle de Yagami Raito, avec le petit slogan xD Et je retiendrai celle-là : - Citation :
- "Un vrai rebelle dit toujours non, même quand on lui propose du Nutella"
Super le logo du CCC | |
|
| |
Twenty Amateur d'art
| Sujet: Re: Gallery Twenty Jeu 5 Juin - 16:04 | |
| "Vos désirs font désordre." Parodie à la con...
"Va voir Lauria si j'y suis." Oui bah quoi ? XD
"On a toujours besoin d'un parapluie que soi." Quoi de plus naturel ? J'adore celle là. | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Gallery Twenty Sam 7 Juin - 20:41 | |
| "Vos désirs font désordre." Désolée, j'connais déjà.. Ca devait être un nom de festival pas loin de chez moi ^^
J'aime bien les autres xD | |
|
| |
Twenty Amateur d'art
| Sujet: Re: Gallery Twenty Sam 7 Juin - 22:17 | |
| - Dédé a écrit:
- "Vos désirs font désordre."
Désolée, j'connais déjà.. Ca devait être un nom de festival pas loin de chez moi ^^
J'aime bien les autres xD Ouch, la claque u_u Ils ont un copyright ? è_é | |
|
| |
Dédé Admin
| |
| |
Twenty Amateur d'art
| Sujet: Re: Gallery Twenty Mar 17 Juin - 20:42 | |
| "Petite fleur solide vaudra mieux que grande fragile." Et d'autres photos sur http://loki-python.deviantart.com/gallery/ | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Gallery Twenty Jeu 19 Juin - 16:40 | |
| Pas mal, mais j'aime pas beaucoup l'image de base donc voila... | |
|
| |
Kitty Pride Graine d'artiste
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : La tête dans les nuages... Emploi : Vendeuse en prêt-à-porter Objets précieux : Tous mes petits grigri en colliers et mes livres, mes créations et mon MP3. Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Gallery Twenty Mer 25 Juin - 13:28 | |
| SUBLIME !!!!
Contrairement à Dédé (XD) J'aime beaucoup l'image de base XP | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Gallery Twenty Mer 25 Juin - 17:02 | |
| Héhé ^^ *se cache* A quand de nouvelles créas ?! | |
|
| |
Twenty Amateur d'art
| Sujet: Re: Gallery Twenty Dim 6 Juil - 13:45 | |
| Nouveau kit, c'était un test pour l'effet graphique du texte. (au cas où ; Je déteste gaara) (voici l'image de base, remarquez donc que j'ai retiré la gourde de son dos.) Le nom de notre nouveau groupe (voici la bannière presque officielle) (l'histoire du nouveau nom est compliqué, avant, c'était Tenebrae Calligo, ce qui veut dire, "ténèbres obscures" u_u J'avais vraiment honte d'intégrer un groupe avec ce nom "pléonasmatique", alors j'ai trouvé Sinshine qui a plu. Le nom complet devrait être "Last year Sinshine" (ici, sinshine n'est pas un verbe), pour obtenir en initiales Lys, la fleur symbole de la monarchie, donc, un brin d'ironie qui n'a pas plu à notre guitariste. Mais le sens de "Sinshine" n'est pas donné à tout le monde, il faut un peu réflechir XD Ahlala, je parle, je parle, mais quoi qu'il en soit, voici la bannière ! ; ) Puis, une image d'accueil pour mon forum ; Et pis une image comme ça ^^ (deuxième test pour le texte) Désolé, je n'ai pas inventé de nouvelles citations é_è En attendant,bonnes vacances =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallery Twenty | |
| |
|
| |
| Gallery Twenty | |
|