Invité Invité
| Sujet: salut à tous Mar 15 Jan - 19:43 | |
| Salut à tous! Je m'appelle Tiffany et je suis italienne, je travaille comme graphique. J'aime l'art et la photographie est partie importante, je suis débutante. Film: Colazione da Tiffany Musique R&B |
|
Sixteen Graine d'artiste
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Actuellement chez mon père Emploi : Etudiante en LLCE anglais Objets précieux : Mon ordinateur, mon portable et mon mp3 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: salut à tous Mer 16 Jan - 14:26 | |
| Hey bienvenue =D J'espère que tu te plairas ici ! | |
|
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: salut à tous Mer 16 Jan - 16:37 | |
| Welcome Tiffany !! Si tu as des questions ou un problème n'hésite pas à nous contacter (moi et Dédé) par MP ! Sinon amuse toi bien sur le fofo Et n'oublie pas de mettre un avatar et de choisir un groupe. Merci | |
|
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: salut à tous Mer 16 Jan - 18:06 | |
| Bienvenue !!!!
Pourras-tu nous parler de Colazione da Tiffany ? Merci d'avance !
Sinon, j'espère que tu te plairas ici ! | |
|
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: salut à tous Mer 16 Jan - 22:32 | |
| Welcomeuuuuh !!! Amuses-toi bien sur le fow' x) | |
|