| >> Insectes en tous genres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| |
| |
POUE`T Graine d'artiste
Nombre de messages : 299 Age : 31 Localisation : iCi OÙ LÀ QU`EST-CE-QUE SA PEUT TE FAiRE ?! Emploi : 3éme Euro Espa =D Objets précieux : Mon MP3, mon ordi =), mes bagues, bracelet jumeau de Dédé, portable et mon collier de M.M =) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: >> Insectes en tous genres Jeu 30 Aoû - 13:16 | |
| | |
|
| |
reina Amateur d'art
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : sud Objets précieux : theatre Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: >> Insectes en tous genres Jeu 30 Aoû - 20:29 | |
| T'as du faire un gros zoom non?
[Edit = Modai] | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: >> Insectes en tous genres Jeu 30 Aoû - 22:11 | |
| Pas de zoom, je l'ai juste approchée. Mais elle venait de tomber dans l'eau et d'être secourue par mon oncle, c'était donc plus simple de la prendre sans qu'elle fiche le camps ! | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: >> Insectes en tous genres Mer 25 Juin - 23:58 | |
| Double post : CHENILLE ! | |
|
| |
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: >> Insectes en tous genres Jeu 26 Juin - 19:19 | |
| O________O
OMFG~ Elle est immense ! *frissonne*
ç_________ç | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: >> Insectes en tous genres Jeu 26 Juin - 23:10 | |
| Euh nan, pas tellement, j'dirais plutôt 4 cm de long.. Pas très grande xD | |
|
| |
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: >> Insectes en tous genres Jeu 26 Juin - 23:14 | |
| J'aime bien ses couleurs à la chenille =) | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: >> Insectes en tous genres Jeu 26 Juin - 23:15 | |
| Ouais moi aussi, en général j'aime pas trop les chenilles, donc j'les prends pas en photo... | |
|
| |
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: >> Insectes en tous genres Jeu 26 Juin - 23:17 | |
| Enfin.... J'voulais dire qu'elle est "énorme" pour une chenille >O<
Rappelles moi de ne plus jamais mettre les pieds dans ce topic' >>"
| |
|
| |
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: >> Insectes en tous genres Jeu 26 Juin - 23:17 | |
| Rho ça va c'est pas une araignée non plus Ou autre genre... | |
|
| |
Ai-chan Modo
| Sujet: Re: >> Insectes en tous genres Jeu 26 Juin - 23:21 | |
| Y a pas que les araignées qui me foutent les j'tons ç__ç | |
|
| |
Dédé Admin
| |
| |
Ai-chan Modo
| Sujet: Re: >> Insectes en tous genres Jeu 26 Juin - 23:29 | |
| Alors pour mon bien-être tu devrais tout simplement bannir ce topic' 8D | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: >> Insectes en tous genres Jeu 26 Juin - 23:32 | |
| T'as qu'à pas y entrer (d'ailleurs t'es la seule à être venue, à part Aspen) ! Enfin.. Promis, la prochaine fois j'amènerai autre chose. [STOP FLOOD] | |
|
| |
Capricorn Amateur d'art
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi : étudiante Objets précieux : mon doudou Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: >> Insectes en tous genres Mer 9 Juil - 0:10 | |
| moi je suis venue aussi ! mDr
chouettes couleurs madame la chenille ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Insectes en tous genres | |
| |
|
| |
| >> Insectes en tous genres | |
|