Capricorn Amateur d'art
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi : étudiante Objets précieux : mon doudou Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Les absences Mar 8 Juil - 23:12 | |
| je serai absente la semaine du 13 au 18 juillet... et bon comme ce sont les vacances il est fort possible que je ne me connecte pas pendant plusieurs jours en suivant...je vais quand même essayer de vous prévenir le plus souvent possible (et une panne peut arriver a n'importe qui xD) | |
|
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les absences Mer 9 Juil - 18:28 | |
| C'est noté =)
De toute façon tout l'monde sait comment ça se passe sur un forum avec tout ces départs en vacances @.@
Il est possible que je sois absente quelques jours moi aussi mais je ne saurai vous dire quand donc passez de bonnes vacances & amusez-vous bien ^-^ | |
|
Sixteen Graine d'artiste
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Actuellement chez mon père Emploi : Etudiante en LLCE anglais Objets précieux : Mon ordinateur, mon portable et mon mp3 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Les absences Jeu 10 Juil - 18:51 | |
| Désolée, avec le bac, les sorties, les résultats, l'inscription en fac c'était le bazar ! Je serais absente du 15 juillet jusqu'à début aout. | |
|
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les absences Ven 11 Juil - 17:59 | |
| Aw~donc t'as eu ton bac, mes félicitations =)
D'accord, passe de bonnes vacances ! | |
|
Capricorn Amateur d'art
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi : étudiante Objets précieux : mon doudou Date d'inscription : 08/07/2008
| |
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Les absences Ven 25 Juil - 18:45 | |
| Alors bonnes vacances | |
|
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Les absences Ven 1 Aoû - 15:58 | |
| Absente jusqu'au 25 août environ.
Alors pas de bêtise en mon absence, ok ? Dédé revient lundi, normalement, vous tenir compagnie =)
Bon mois d'août ! | |
|