| Les absences | |
|
+9Kuusou POUE`T Plouf reina Sixteen bardafouak Dédé Ai-chan Aspen 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
POUE`T Graine d'artiste
Nombre de messages : 299 Age : 31 Localisation : iCi OÙ LÀ QU`EST-CE-QUE SA PEUT TE FAiRE ?! Emploi : 3éme Euro Espa =D Objets précieux : Mon MP3, mon ordi =), mes bagues, bracelet jumeau de Dédé, portable et mon collier de M.M =) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Les absences Lun 27 Aoû - 11:31 | |
| Yé ! J-0 c'est vrai ^^ J`avais oublier -_- | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Les absences Dim 28 Oct - 15:49 | |
| Je pars ce soir, je ne reviendrai que dimanche prochain ! Bonne semaine à tous, et bonne lecture !!! | |
|
| |
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les absences Dim 28 Oct - 15:58 | |
| Merci! Bonnes vacances et bonne lecture à toi aussi xD | |
|
| |
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les absences Mar 13 Nov - 0:19 | |
| Héhé! Sorry for the douwble-post !!! Juste pour vous informer que en ce moment c'est Hiroshima chez moi. On est en plein travaux et j'ai donc un accès très limité à l'ordinateur. De plus nous sommes tous obligés de dormir dans la même pièce. Mais je ne suis pas à blâmer, loin de là. A partir de maintenant je consacrerai ma vie à aider les gens dans le besoin. Parce que sincèrement, avoir ses parents 24/24h sur le dos qui vous forcent à faire vos devoirs (non mais vous avez vu ça ?! Voilà qu'ils me forcent à travailler maintenant, mais où va le monde!!!) ça vous ouvre les yeux sur tout un tas de réalité.
Bon, vous inquietez pas j'ai fini mon speach. A bon entendeur, salut!
p.s. J'éspère que les travaux ne prendront pas plus d'une semaine. | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Les absences Mer 14 Nov - 17:17 | |
| Okay... J'espère aussi ^^
Désolée de ne pas avoir pu être là cette dernière semaine, je suis de plus en plus occupée (devoirs, lecture, activités...). J'essayerai de passer ce week-end, ce que je pense possible. | |
|
| |
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Les absences Mer 14 Nov - 19:44 | |
| Haha je me demande comment tu vas faire pour survivre sans ton ordi chéri Désolée ^^ | |
|
| |
Kuusou
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : Belgique Emploi : Hum...Futur pianiste ^^ Objets précieux : Bah voyons ! mon piano , ma basse,et mes mangas ! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Les absences Dim 9 Déc - 22:13 | |
| Je sais ...Je viens de m'inscrire mais à partir de mercredi j'ai des exam's à l'école !alors je serais pas souvent la...pendant 2 semaines ! | |
|
| |
Ai-chan Modo
| Sujet: Re: Les absences Lun 10 Déc - 21:22 | |
| xDD Bah t'en fais pas! Je ne choisis jamais les bons moments non plus pour m'inscrire sur des fofos... Tout' cas bonne chance pour tes exams et merci de nous avoir prévenu! | |
|
| |
margoleptique Amateur d'art
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Pitt Ocha. (56) Emploi : 1ere L arts Objets précieux : la capsule d'U. le fil et la boucle d'oreille de B. le bracelet de H. Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Les absences Sam 9 Fév - 1:17 | |
| je m'étais absentée quelques temps... ça risque de recommencer vu que j'ai une vie bien remplie à côté du net =) (sans parler du bac -_-')
bref, I don't know si je vais revenir tout de suite de suite... =)
Bonne continuation à bientôt. | |
|
| |
Ai-chan Modo
| Sujet: Re: Les absences Sam 9 Fév - 12:47 | |
| Ouki!
Comme je suis nolife, j'peux pas te comprendre xDD
Mais à très bientôt, j'espère =) Tchuss | |
|
| |
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Les absences Sam 9 Fév - 14:24 | |
| Merci de nous avoir prévenu | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Les absences Sam 9 Fév - 19:17 | |
| Oui, merci, et on espère tous que tu reviendras vite ! | |
|
| |
reina Amateur d'art
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : sud Objets précieux : theatre Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Les absences Ven 15 Fév - 21:40 | |
| je ne peux plus venir, je nai plus que internet par intermitence.
En tout cas bonne continuation! | |
|
| |
Aspen Admin
| Sujet: Re: Les absences Ven 15 Fév - 21:47 | |
| Merci quand même | |
|
| |
Aspen Admin
| Sujet: Re: Les absences Ven 13 Juin - 21:44 | |
| Hum je serais absente à partir du 14 juin au 23 et voir une semaine encore =) Je vous souhaite à tous de bonnes vacances. Un gros MERDASSE pour vos examens (brevet et bac) Et surtout amusez vous bien et profitez !!!! | |
|
| |
Twenty Amateur d'art
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Nulle part ! Emploi : Lycéen [Bassiste+photographe+graphiste] Objets précieux : Ma basse+mes bagues Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Les absences Sam 14 Juin - 12:34 | |
| Ouais ! Merde ! *tape dans les mains d'Aspen* Merde.
Bon, bah bonne absence alors =D | |
|
| |
Plouf Amateur d'art
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Entre paradis et enfer, entre ciel et terre.. entre toi et moi Emploi : enmerdeuse a plein temp ^^ Objets précieux : Le dessin, la lecture, ecrire et réver.. Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Les absences Dim 15 Juin - 12:13 | |
| Bon, vouala, j'ai étit absente pendant un trééééééés long moment. Je vais essayer de résisté a la fleme, et je vais essayer de me connecté plus souvent .. Vouala. Je suis donc .. de retour | |
|
| |
Ai-chan Modo
| Sujet: Re: Les absences Mar 17 Juin - 14:39 | |
| Re-bienvenue parmi nous Plouf =]
T'inquiètes, on se lasse tous de certains de nos forums à un moment ou l'autre ! Mais c'est sympa de revenir =^_^= | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Les absences Jeu 19 Juin - 16:38 | |
| YEAHHH ! Contente de te revoir parmi nous =D | |
|
| |
Aspen Admin
| Sujet: Re: Les absences Ven 27 Juin - 23:07 | |
| Dédé et moi même seront absentes pendant une semaine et quelques jours. Alors ne faites pas de bêtises pendant notre absence ! On compte sur vous | |
|
| |
Ai-chan Modo
| Sujet: Re: Les absences Sam 28 Juin - 18:09 | |
| Bien reçu =] Passez de bonnes vacances ! | |
|
| |
Kitty Pride Graine d'artiste
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : La tête dans les nuages... Emploi : Vendeuse en prêt-à-porter Objets précieux : Tous mes petits grigri en colliers et mes livres, mes créations et mon MP3. Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Les absences Lun 30 Juin - 13:25 | |
| Me concernant j'ai énormément de problèmes d'ordinateur (c'est pour ça que je n'étais plus présente sur le forum désolé) mais normalement tout devrait rentrer dans l'ordre dès demain donc je reviendrez rapidement ^^ | |
|
| |
Ai-chan Modo
| Sujet: Re: Les absences Mer 2 Juil - 21:45 | |
| Reviens nous vite alors <3 | |
|
| |
Kitty Pride Graine d'artiste
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : La tête dans les nuages... Emploi : Vendeuse en prêt-à-porter Objets précieux : Tous mes petits grigri en colliers et mes livres, mes créations et mon MP3. Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Les absences Jeu 3 Juil - 0:55 | |
| Hé hé hé ... Malheureusement quand on est impatient que quelque chose arrive cela ne fonctionna pas et donc il faut ENCORE attendre, je suis désolé mais je ne sais pas quand je pourrais rééllement redevenir active sur le forum. TT.TT Surtout que j'ai plein de photos à poster ... T.T | |
|
| |
Dédé Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les absences | |
| |
|
| |
| Les absences | |
|