Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Le Moulin Rouge Mer 29 Aoû - 15:04 | |
| =Le Moulin RougeDate de sortie : 03 Octobre 2001 Réalisé par Baz Luhrmann Avec Nicole Kidman, John Leguizamo, Ewan McGregor Plus... Film américain. Genre : Comédie musicale, Romance Durée : 2h 6min. Année de production : 2001 A la fin du XIXe siècle, dans le Paris de la Belle Epoque, Christian, un jeune poète désargenté, s'installe dans le quartier de Montmartre. Il découvre un univers où se mêlent sexe, drogue et french cancan, mais se rebelle contre ce milieu décadent en menant une vie de bohème. Christian rêve d'écrire une grande pièce, et le peintre Henri de Toulouse-Lautrec est prêt à lui donner sa chance. Celui-ci a besoin d'un spectacle grandiose pour le Moulin Rouge et le poète est embauché pour rédiger le livret de la revue. C'est là qu'il tombe amoureux de la courtisane Satine, la star du prodigieux cabaret.... Mon avis : Tout simplement EPPOUSTOUFLANT. Tout au long du film la musique est présente. Bien sûr la fin est triste et ce film nous rappelle combien l'amour est l'essence de la vie. Ewan MacGegor chante magnifiquement bien ! Bref, A VOIR pour ceux ou celles qui ne l'auraient pas encore vu
Dernière édition par le Sam 26 Jan - 21:49, édité 2 fois | |
|
Kitty Pride Graine d'artiste
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : La tête dans les nuages... Emploi : Vendeuse en prêt-à-porter Objets précieux : Tous mes petits grigri en colliers et mes livres, mes créations et mon MP3. Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Le Moulin Rouge Jeu 30 Aoû - 11:27 | |
| Un film MAGNIFIQUE avec une Bande Original SUBLIMISSIME !!!!
Et "La Complainte de la Butte" chantée par Rufus Wainwright avec son petit accent waouhhh!!
C'est un film à voir ^^ | |
|
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le Moulin Rouge Jeu 30 Aoû - 11:36 | |
| - Aspen a écrit:
- Mon avis : Tout simplement EPPOUSTOUFLANT. Tout au long du film la musique est présente. Bien sûr la fin est triste et ce film nous rappelle combien l'amour est l'essence de la vie. Ewan MacGegor chante magnifiquement bien ! Bref, A VOIR pour ceux ou celles qui ne l'auraient encore pas vu
Tu viens de résumé mot pour mot ce que je m'apprêtai à dire.
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 11:37, édité 1 fois | |
|
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Le Moulin Rouge Jeu 30 Aoû - 11:36 | |
| Toujours pas vu, mais je ne perds pas espoir ! | |
|
POUE`T Graine d'artiste
Nombre de messages : 299 Age : 31 Localisation : iCi OÙ LÀ QU`EST-CE-QUE SA PEUT TE FAiRE ?! Emploi : 3éme Euro Espa =D Objets précieux : Mon MP3, mon ordi =), mes bagues, bracelet jumeau de Dédé, portable et mon collier de M.M =) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Le Moulin Rouge Jeu 30 Aoû - 13:27 | |
| JE VEUX LE VOiR JE VEUX LE VOiR JE VEUX LE VOiR | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Moulin Rouge | |
| |
|