Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: >> Le clip tournant Sam 19 Avr - 19:15
Ray a écrit:
je trouve ça sympa ^^
Yeah! 8D C'est une amie qui m'avait passé l'adresse de son myspace et j'ai trouvé ça bien sympathique x) Ici
Negative - The Moment of Our Love
Le chanteur a une bonne tête d'Avril Lavigne au masculin 8D Mwahaha! C'est que ça rend plutôt bien =')
Kitty Pride Graine d'artiste
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : La tête dans les nuages... Emploi : Vendeuse en prêt-à-porter Objets précieux : Tous mes petits grigri en colliers et mes livres, mes créations et mon MP3. Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: >> Le clip tournant Sam 19 Avr - 21:48
Ahhhhhhhhhhhh!!! Je ne peux pas ne pas vous le mettre celui là !!!
Il s'agit de Zhang Li Yin et mon Xiah Chou !!!!!!! *o*
Je suis raide dingue de cette chanson, la musique, les artistes, l'histoire et surtout les paroles (n'hésitez pas à charcher les paroles :p )
Ici
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: >> Le clip tournant Sam 19 Avr - 21:57
Pas le temps d'écouter mais voilà pour les paroles :
Spoiler:
Andwaeyo, nal nohabeorimyeon Himdeureodo yeogi deo meomulleoyo Jogeumman deo bol su itttamyeon Nameun sarangmankeum useoboltende
Timeless Ibyeoreun anijyo Hanbeonui salmiramyeon Jigeum urinde Hold time baby timeless I gaseume mudeoyo Sunganui yeolbyeongcheoreom Jamshiman apeul ppunini We both agree This is timeless love
Timeless Ibyeoreun anijyo. Hanbeonui salmiramyeon jigeum urinde Hold time baby timeless I gaseume mudeoyo Sunganui yeolbyeongcheoreom jamshiman apeul ppunini We both agree This is timeless love
Yeah Baby it's timeless Oh baby it's timeless
Timeless Doragal su itttorok Sunganui yeolbyeongcheoreom jamshiman (jamshi ppunini) apeul ppunini We both agree This is timeless This is timeless love
Et la traduction en français s'il-vous-plait x)
Spoiler:
Tu ne peux pas me quitter Reste même si c'est dur Si je peux te voir juste un peu plus Je sourirai pour la quantité d'amour perdu
Eternel, ce n'est pas une séparation n'est-ce pas? S'il y a une vie, c'est nous, maintenant Tiens bon mon bébé, éternel Grave-le dans ce coeur Pour qu'il blesse seulement comme la fièvre d'un moment Nous étions d'accord C'est un amour éternel
Je serais laissée avec le monde Mais est-ce que la tristesse viendra aussi avec moi? Tu appelles le "moi" dont tu avais si envie Seules les cicactrices sur la porte à ton cœur peuvent guérir
Vais-je le savoir après avoir avalé ma centième larme? Tiens ma main et je ne partirais pas
Eternel, ce n'est pas une séparation n'est-ce pas? S'il y a une vie, c'est nous, maintenant Tiens bon mon bébé, éternel Grave-le dans ce coeur Pour qu'il blesse seulement comme la fièvre d'un moment Nous étions d'accord C'est un amour éternel
Yeah yeah yeah yeah Bébé, c'est éternel Oh bébé c'est éternel Eternel, alors je pourrais revenir Pour qu'il blesse seulement comme la fièvre d'un moment Nous étions d'accord C'est un amour éternel
J'espère que c'est ce que tu voulais dire par "n'hésitez pas à chercher les paroles" xDD Sinon ça veut dire que j'aurai encore une fois compris de travers T-T Bwaarf, au pire tout le monde en aura profité ^^" [sort >.>]
Kitty Pride Graine d'artiste
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : La tête dans les nuages... Emploi : Vendeuse en prêt-à-porter Objets précieux : Tous mes petits grigri en colliers et mes livres, mes créations et mon MP3. Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: >> Le clip tournant Sam 19 Avr - 22:02
Oui c'était bien ça lol Merci Ai :p
Ai-chan Modo
Sujet: Re: >> Le clip tournant Sam 19 Avr - 22:04
Okey *fière d'avoir compris 8D* De rien x3
Woilà j'l'ai écouté et... et. xD L'histoire de la chanson donne des frissons pour ça pas de problème mais la chanson en elle même je ne sais pas si j'apprecierai plus que ça o_Ô
Après faut voir !
Bon comme on est dans la musique coréenne, j'vais éviter de remettre un boys band, ben ouais faut varier un minimum xD Quoi que ça me démangerai bien 8D
Kim Ah Joong - Maria Tiré du film : 200 Pound Beauty x3
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: >> Le clip tournant Sam 26 Avr - 14:30
Puppini Sisters - sing Boogie Woogie Bugle Boy
Ai-chan Modo
Sujet: Re: >> Le clip tournant Sam 26 Avr - 19:18
Madina Lake - House of Cards
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: >> Le clip tournant Sam 26 Avr - 19:28
Grisbi - Seven Days A Week
Acid Queen Amateur d'art
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Mondragon Emploi : Lycéenne Objets précieux : Mon Mp3, mon carnet de citations, mes livres, mon portable Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: >> Le clip tournant Sam 26 Avr - 21:59
sympa ce topic !!
Panic at the Disco - Karma Police
http://fr.youtube.com/watch?v=wXhtX_xjRBc
Désolé je ne sais pas afficher les vidéos comme vous ^^
Ai-chan Modo
Sujet: Re: >> Le clip tournant Sam 26 Avr - 23:14
Merci l'idée vient de moi naturellement 8D [Ouais, je sais où est la porte ! Ça va, ça va... >.>]
Yeah! x) Suffit de demander 8D Si ta vidéo provient de youtube il te suffit d'ajouter les balises suivantes :
Code:
[youtube]le code du genre : <object width="425" height... et Blablabla[/youtube]
Et pour daily, suffit de remplacer par dailymotion xD Tout simple une fois qu'on sait comment s'y prendre =')
ATTIC - DRAMATIC
Aspen je sais que t'adore sa coupe, alors j'te le remets rien que pour le fun xDD
Aspen Admin
Sujet: Re: >> Le clip tournant Dim 27 Avr - 11:59
Ooooh merci Ai ! Non mais franchement, elle est trop bien sa coupe =)
--------------
The Puppini Sisters - Mr Sandman (désolée j'arrive plus à afficher la vidéo direct)
Oui oui, c'est bien la musique de la pub d'Auchan >.<'
Ai-chan Modo
Sujet: Re: >> Le clip tournant Dim 27 Avr - 12:22
Han, trop classe xD
Miyavi - Kimi ni Negai wo
J'aime bien m'écouter ça avant de dormir *0* Quoi que l'autre jour j'ai bien été capable de m'écouter du DEG avant de d'aller me coucher donc... @_@
*3615 My life >.>*
Aspen Admin
Sujet: Re: >> Le clip tournant Mer 30 Avr - 20:30
Arctic Monkeys - Fluorescent Adolescent
Ai-chan Modo
Sujet: Re: >> Le clip tournant Mer 30 Avr - 22:02
Abingdon boys school - Innocent Sorrow (*______*)
Aspen Admin
Sujet: Re: >> Le clip tournant Mer 30 Avr - 22:33
Yeah Yeah Yeah's - Rich
Ai-chan Modo
Sujet: Re: >> Le clip tournant Mer 30 Avr - 23:23
The Veronicas - Hook Me Up
Aspen Admin
Sujet: Re: >> Le clip tournant Jeu 1 Mai - 15:07
Beck - Loser
Ai-chan Modo
Sujet: Re: >> Le clip tournant Dim 4 Mai - 2:27
Girugamesh - Owari to mirai
Aspen Admin
Sujet: Re: >> Le clip tournant Dim 4 Mai - 12:09
The Gossip - Standing in the way of control
Twenty Amateur d'art
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Nulle part ! Emploi : Lycéen [Bassiste+photographe+graphiste] Objets précieux : Ma basse+mes bagues Date d'inscription : 29/01/2008
Sujet: Re: >> Le clip tournant Dim 4 Mai - 14:19
The breeders - Canonball
Ai-chan Modo
Sujet: Re: >> Le clip tournant Dim 4 Mai - 14:39
Paramore - Crush Crush Crush
Aspen Admin
Sujet: Re: >> Le clip tournant Dim 4 Mai - 15:27
CocoRosie - Hairnet paradise.
Je les aime, elles et leurs musiques qui font rêver !
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: >> Le clip tournant Dim 4 Mai - 20:11
Ai> Crush Crush Crush
Aspen Admin
Sujet: Re: >> Le clip tournant Dim 4 Mai - 20:15
Brisa Roché - Mystery Man
Ai-chan Modo
Sujet: Re: >> Le clip tournant Dim 4 Mai - 22:36
Dédé> Han, toi aussi ça t'as fais "crush" ?! 8D J'aime bien Lithium aussi x)