| La caverne non pas D'ali baba mais de Kitty Pride | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kitty Pride Graine d'artiste
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : La tête dans les nuages... Emploi : Vendeuse en prêt-à-porter Objets précieux : Tous mes petits grigri en colliers et mes livres, mes créations et mon MP3. Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: La caverne non pas D'ali baba mais de Kitty Pride Dim 1 Juin - 1:12 | |
| Merci Aspen ^^ c'est aussi un de mes préférés XD | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: La caverne non pas D'ali baba mais de Kitty Pride Lun 2 Juin - 20:26 | |
| Je préfère la créa sur Rima, celle que tu fais en rpg. Mais principalement, j'aime moyennement puisque les dessins viennent de l'anime, et que j'aime pas beaucoup l'anime *chieuse* | |
|
| |
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : La tête dans les nuages... Emploi : Vendeuse en prêt-à-porter Objets précieux : Tous mes petits grigri en colliers et mes livres, mes créations et mon MP3. Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: La caverne non pas D'ali baba mais de Kitty Pride Lun 2 Juin - 21:46 | |
| Lol oki ^^
Moi perso, j'adore l'anime Xp | |
|
| |
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La caverne non pas D'ali baba mais de Kitty Pride Lun 2 Juin - 23:19 | |
| Ouais elle dit ça mais elle l'a même pas vu xP
Rima elle est extra 8D Comme Shiki, discrète mais quand elle l'ouvre t'es morte de rire xDD
Ichijoooo *O* 'tain mais lui je l'aime trop <3 Sans oublier Kaname bien sûr xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La caverne non pas D'ali baba mais de Kitty Pride Mar 3 Juin - 17:38 | |
| Ah je vois que j'ai les mêmes goûts que Ai Xp
Shiki / Rima --> Le duo Xp
Et notre cher Ichijô, trop beau, gentil ... !!!!
Par contre pas d'accord ... ZEROOOOO <33 | |
|
| |
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La caverne non pas D'ali baba mais de Kitty Pride Mar 3 Juin - 18:54 | |
| Ah ouais merde >.< C'est vrai que t'es pour Zero toi Ben nan Kaname è.é
C'est le destin qu'en a décidé ainsi à partir du moment où il lui a sauvé la vie 8D D'ailleurs il l'a clairement fait comprendre à Zero quand il lui a dit : "Je te la CONFIEUUUUH" x) | |
|
| |
| Sujet: Re: La caverne non pas D'ali baba mais de Kitty Pride Mar 3 Juin - 19:37 | |
| è.é Pas d'accord
Nah' !! Xp
[Stop Flood =D ] | |
|
| |
| Sujet: Re: La caverne non pas D'ali baba mais de Kitty Pride Ven 26 Sep - 22:01 | |
| Ma dernière création, mon set actuel : - Spoiler:
| |
|
| |
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: La caverne non pas D'ali baba mais de Kitty Pride Ven 26 Sep - 22:15 | |
| Très jolie !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La caverne non pas D'ali baba mais de Kitty Pride Sam 27 Sep - 15:02 | |
| | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: La caverne non pas D'ali baba mais de Kitty Pride Sam 27 Sep - 16:15 | |
| J'aime beaucoup le contraste entre la feuille et la couleur du pavé. Très joli =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La caverne non pas D'ali baba mais de Kitty Pride | |
| |
|
| |
| La caverne non pas D'ali baba mais de Kitty Pride | |
|