| Mission Cléopâtre - Astérix et Obélix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Mission Cléopâtre - Astérix et Obélix Mer 22 Aoû - 10:50 | |
| Très chers membres...
J'espère que vous avez tous vu ce film (à savoir, Astérix et Obélix mission Cléopâtre) et que vous l'avez apprécié.
Pour le premier sujet de cette catégorie, je vous propose de...
* En a marre de faire attention à ce qu'elle écrit *
Bon, chacun notre tour, on post une réplique qu'on aime bien de ce film. ATTENTION ! Un seule réplique par post, et le double-post est interdit ! (Le triple aussi ^^)
A moi.
Numérobis : C'est trop calme. J'aime pas trop beaucoup ça. J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme. | |
|
| |
Ray Amateur d'art
| Sujet: Re: Mission Cléopâtre - Astérix et Obélix Mer 22 Aoû - 14:26 | |
| "Quand on l'attaque l'empire contrattaque " | |
|
| |
POUE`T Graine d'artiste
Nombre de messages : 299 Age : 31 Localisation : iCi OÙ LÀ QU`EST-CE-QUE SA PEUT TE FAiRE ?! Emploi : 3éme Euro Espa =D Objets précieux : Mon MP3, mon ordi =), mes bagues, bracelet jumeau de Dédé, portable et mon collier de M.M =) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Mission Cléopâtre - Astérix et Obélix Mer 22 Aoû - 19:51 | |
| [Amonbofis] - Le lion ne s'associe pas avec le cafard [Numerobis] - ... Quoi ? [Amonbofis] - Le euh euh... Bon un LiON, ne s'associe pas avec le cAfard. [Numerobis] - Nan, par ce que moi j'avais compris un ion i n'a jamais ...contrer de placard. Je me disais c'est n'importe quoi quand même. [Amonbofis] - Non c'est pas ça
[J`adore tout simplement ce moment =D désolé, c'est dur de dire ce qu'il dis quand il dit n'importe quoi ^^] | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Mission Cléopâtre - Astérix et Obélix Mer 22 Aoû - 23:18 | |
| Numérobis : Bonjour, c'est par où le village des Gaullois ?
Romain : Alors le mieux d'ici, vous suivez les baffes, et normallement ils sont au bout. Je ne vous accompagne pas, hein, vous n'm'en voulez pas, j'vais rester ici, et réfléchir un peu. | |
|
| |
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Mission Cléopâtre - Astérix et Obélix Jeu 23 Aoû - 11:12 | |
| Dédicace à Kitty xP :
Malococsis : Et c'est quoi cette porte au plafond ? Le carreleur : Ca je sais pas, faut voir avec Numérobis, l'architecte. [...] Numérobis : Malococxis ! Malococsis : Numérobis... Numérobis : Comment ça me fait plaisir de vous voir. Comment ça va ?! Malococsis : Mal. Numérobis : Quel est le problème ? Malococsis : La porte au plafond là. Numérobis : Ca ?! Non, mais j'anticipe : si vous voulez faire un 2ème étage, PAF, vous pouvez parce qu'il y a déjà une porte pour y accéder. | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Mission Cléopâtre - Astérix et Obélix Jeu 23 Aoû - 15:44 | |
| Soldat : Quand je baisse le bras ! Fait le geste.
Boulet qui part, l'autre soldat l'a fait partir.
Soldat : Bah, heu..
Autre soldat, qui a fait partir le boulet : Bah je sais pas, heu... un réflexe... ? | |
|
| |
Sixteen Graine d'artiste
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Actuellement chez mon père Emploi : Etudiante en LLCE anglais Objets précieux : Mon ordinateur, mon portable et mon mp3 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Mission Cléopâtre - Astérix et Obélix Mer 24 Oct - 21:21 | |
| xD et aussi Panoramism , Asterism , enfin la façon dont Numérobis les appelle... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission Cléopâtre - Astérix et Obélix | |
| |
|
| |
| Mission Cléopâtre - Astérix et Obélix | |
|