| >> Alex Pettyfer [Nan ! Sans blague... ?!] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: >> Alex Pettyfer [Nan ! Sans blague... ?!] Sam 18 Aoû - 21:08 | |
| Je suis sûre qu'y en a qui ne seront pas étonné que j'ai créé un topic sur lui Promis j'en mets pas trop xP *enfin je vais essayer* Ces photos ont toutes été réalisées par Kai Z Feng que l'on voit sur la photo ci-dessus avec ALEX ! | |
|
| |
POUE`T Graine d'artiste
Nombre de messages : 299 Age : 31 Localisation : iCi OÙ LÀ QU`EST-CE-QUE SA PEUT TE FAiRE ?! Emploi : 3éme Euro Espa =D Objets précieux : Mon MP3, mon ordi =), mes bagues, bracelet jumeau de Dédé, portable et mon collier de M.M =) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: >> Alex Pettyfer [Nan ! Sans blague... ?!] Dim 19 Aoû - 17:07 | |
| Rahhhh <.3 Peut-être mon futur mari XD
*Essaye de redescendre sur terre... sans succés =[*
Qu'est-ce-qu'il est beau =D | |
|
| |
Plouf Amateur d'art
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Entre paradis et enfer, entre ciel et terre.. entre toi et moi Emploi : enmerdeuse a plein temp ^^ Objets précieux : Le dessin, la lecture, ecrire et réver.. Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: >> Alex Pettyfer [Nan ! Sans blague... ?!] Lun 20 Aoû - 11:58 | |
| oh! my god!!! c'est qui ce beau gosse!!!!! ????? O_O | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: >> Alex Pettyfer [Nan ! Sans blague... ?!] Mar 21 Aoû - 11:46 | |
| Désolée j'ai pas le temps d'essuyer la bave...
*bave quand même*
Ahhh qu'il est beau !! (Avec les lunettes =P)
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
Ray Amateur d'art
| Sujet: Re: >> Alex Pettyfer [Nan ! Sans blague... ?!] Mar 21 Aoû - 12:48 | |
| beau gosse , si on veut ... mdr:| | |
|
| |
POUE`T Graine d'artiste
Nombre de messages : 299 Age : 31 Localisation : iCi OÙ LÀ QU`EST-CE-QUE SA PEUT TE FAiRE ?! Emploi : 3éme Euro Espa =D Objets précieux : Mon MP3, mon ordi =), mes bagues, bracelet jumeau de Dédé, portable et mon collier de M.M =) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: >> Alex Pettyfer [Nan ! Sans blague... ?!] Mar 21 Aoû - 15:13 | |
| | |
|
| |
reina Amateur d'art
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : sud Objets précieux : theatre Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: >> Alex Pettyfer [Nan ! Sans blague... ?!] Mer 22 Aoû - 14:55 | |
| | |
|
| |
LiiilOw
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Euuh. . . ?? Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: >> Alex Pettyfer [Nan ! Sans blague... ?!] Ven 24 Aoû - 3:42 | |
| ULTRA BEAU GOSS !!
* Bouche bée *
Miam on en mangerait xD | |
|
| |
Plouf Amateur d'art
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Entre paradis et enfer, entre ciel et terre.. entre toi et moi Emploi : enmerdeuse a plein temp ^^ Objets précieux : Le dessin, la lecture, ecrire et réver.. Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: >> Alex Pettyfer [Nan ! Sans blague... ?!] Dim 26 Aoû - 14:59 | |
| | |
|
| |
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: >> Alex Pettyfer [Nan ! Sans blague... ?!] Lun 27 Aoû - 10:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Alex Pettyfer [Nan ! Sans blague... ?!] | |
| |
|
| |
| >> Alex Pettyfer [Nan ! Sans blague... ?!] | |
|