bardafouak Amateur d'art
| Sujet: Caricatures Mer 15 Aoû - 22:27 | |
| Que faire pendant les cours d'arts-plastiques...▲ Une amie par moi ▲ Moi par une amie | |
|
POUE`T Graine d'artiste
Nombre de messages : 299 Age : 31 Localisation : iCi OÙ LÀ QU`EST-CE-QUE SA PEUT TE FAiRE ?! Emploi : 3éme Euro Espa =D Objets précieux : Mon MP3, mon ordi =), mes bagues, bracelet jumeau de Dédé, portable et mon collier de M.M =) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Caricatures Sam 18 Aoû - 18:25 | |
| C`est jolie comme caricature ^^ C`est bien dessiné je trouve | |
|
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Caricatures Mar 21 Aoû - 12:20 | |
| Ahah... *Adieu*
On dirait que tu es trop studieuse, là ^^ | |
|
Capricorn Amateur d'art
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi : étudiante Objets précieux : mon doudou Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Caricatures Mar 8 Juil - 23:18 | |
| c'est sympa les caricatures, le problème c'est que le modèle peut être vite vexé xD
Dernière édition par Capricorn le Jeu 10 Juil - 23:38, édité 1 fois | |
|
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Caricatures Mer 9 Juil - 23:30 | |
| Absolument, j'ai fait l'essai en cours cette année, mais je ne les mettrai pas ici ^^ | |
|