L'oeuvre d'art naît de l'imagination.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeuvre d'art naît de l'imagination.

Pour les photographes, les musiciens, les lecteurs et les écrivains... En bref, pour les artistes !
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Notre livre

Aller en bas 
+2
Dédé
Plouf
6 participants
AuteurMessage
Plouf
Amateur d'art
Amateur d'art
Plouf


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Entre paradis et enfer, entre ciel et terre.. entre toi et moi
Emploi : enmerdeuse a plein temp ^^
Objets précieux : Le dessin, la lecture, ecrire et réver..
Date d'inscription : 10/08/2007

Notre livre Empty
MessageSujet: Notre livre   Notre livre EmptySam 11 Aoû - 19:50

Nous allons vous présentez le premier Chapitre d'un livre, dont Nolie et moi sont les auteurs, pour l'instant il n'as pas encore de titre, proposez nous des idées s'ils vous plait, elles seront les bienvenues! ^^

Chapitre 1 : Rendez-Vous.

Morgane était réveiller, mais elle resta allongée sa téte face au plafond.
Personne n'était reveiller sauf peut-étre ses parents qui devaient somnolé paisiblement dans leurs lit. Elle avait l'étrange impression d'avoir oubliez quelque chose, soudain, comme un flash, tout lui revint en mémoire.
Elle jetta un regard paniqué a son réveil: 9:35.
-oh non! je suis en retard! cria t-elle en bondissant hors de son lit. Mais un de ses pieds resta coincer dans la couverture. Couper dans son élan, elle s'écrasa au sol.
Alors qu'elle dévaler dans les escaliers, aprés avoir balançais toute sorte d'insulte a son lit.
Elle aperçue ses parents qui débouler dans le salon, sur leurs visage aparaisser un regard à la fois enerver de sa serie d'insulte, et de curiosité.
-Bah alors? fit la mére de Morgane qui avait apparement l'air enerver.
-C'est l'anniversaire de Jess! Je doit me préparé a partir!
-A 9 heures 30 du matin? l'interrogea sa mére avec agacement.
-Il 9 heures 35! Et méme bientot 40!! Et au cas ou tu l'ignorerais, le marcher, c'est le matin! rectifia Morgane.
Elle n'attendit pas la réponse de sa mére, elle s'engoufra dans la salle de bain.

Alors que Morgane se secher les cheveux, la sonnerie de la porte d'entré retentis.
-Elles sont deja la?!

Elle mis le turbo, pour arriver a sa chambre et s'habiller, ses cheveux bruns bouclés cascader encore trempé dans son dos, lorsqu'elle se presenta a la porte. Elle pris au passage son sac a dos, et le mis sur une epaule. Sa mére étant poster a coter de la porte, lui tendis un billet de vinght euro:
-Bon'Journée man'! fit Morgane en embrassent sa mére sur la joue.
Puis elle sortit.
Cathy lui fit un large sourire, cette jeune fille de la méme taille de Morgane, avait ses cheveux, brun, tirait en arriere, en une queux de cheval. Morgane lui avait toujours envier ses cheveux raide. Elle portait un short en jean cour, qui laissait voir ses fines jambes. A coter de Cathy se trouver Emanuelle qui était adossé a la voiture, elle lui fit un signe de la main en se redressant et en rajustant son debardeur noir assortie a sa jupe, noir egalement.
-Salut! fit Morgane en s'approchant, avec un grand sourire aux lèvres.
-Oh! je vois que "Madame" a oublier quelque chose... remarqua Cathy avec un sourire carnassier qui lui était propre.
En effet, la mére de Morgane, arriver vers elles avec.. une paire de converse rose. Morgane baissa les yeux vers ses pieds ou elle vit de "magnifiques", pantoufle munit d'oreilles de lapin. Les joue de Morgane virérent au rouge:
-oups! s'excusa t'elle confuse. Je reviens!
Emanuelle ricana, et Cathy émis un rire, que l'ont aurer put confondrea celui d'une sourie. Morgane se précipita vers sa mére, lui remis ses pantoufles et mis ses converses. Elle la remercia, celle ci se dirigea vers la maison. La jeune fille retourna a la voiture:
- Euh.. je crois que c'est bon! Déclara t'elle.
- C'est pas trop tot! persifla Emanuelle, en ouvrant la portiere de la petite 205. Si "Madame" degnent rentré dans la modeste voiture, nous pourrions partirent en quete d'un present pour sa segneureris Jessica. Ironisa t'elle, en effectuant un large geste vers l'interrieur de la voiture, en rejettant en arriere ses cheveux bruns tirant vers le roux.
Morgane la fusilla du regard:
-Sans commentaire, s'il te plait, merci! et puis moi, c'est "Mademoiselle"!
-Bon tu bouge t'es fesse!! s'exclama cathy en la poussant sans violence vers la voiture. Morgane monta dans la voiture aprés avoir retenu deux ou trois insulte bien placée. Elle salua la mére de Cathy, qui était encore au volant. Celle-ci lui répondit poliment, en demarrant la voiture et demanda:
-vous avez une idée pour son cadeau, à Jessica?
Cathy fut la premiére a proposé:
-j'avait pensé lui offrir une figurine d'elfe..
-On lui en a deja oferte une l'année derniere! railla Emanuelle.
-Exact Manu! Confirma Morgane, et en plus elle en a deja plein!
-Jessica n'aime tout de méme pas que les elfes? Intervint la mere de Cathy.
-Non, elle aime... commença Manu. Les loups!
-Mouais.. Elle a que ça dans sa chambre. Repliqua Cathy.
Le regard de Morgane se promena dans la voiture, pas d'elfe, pas de loup..
-Des Peluches!!! C'est mignon des Peluches!
Toutes les personnes presente dans la voiture dévisagerent la mére a Cathy. Morgane detourna son regard lorsqu'elle la regarda, heureusement, Cathy pris la parole:
-Maman.. Jessica va avoir 15 ans! Tu dormais avec des peluches, toi, quand tu avez 15ans!? Moi j'crois pas!
-Ben quoi? Moi j'en ai une!Lacha Morgane pour détendre l'atmosphére.
Elle constata que tout les regards étais tourner vers elle:
-Mais non! Je rigolait!
Tous le monde parut soulager sauf peut-être la mére de Cathy, déçus que sont idée ne plaise a personne.Emanuelle en profita pour répliquer:
-Je suis sur que tu en a une!
-Escuse moi?! la dérnière fois que j'ai pénétrer dans ton..."antre"j'ai eu le temps de compter 9 peluche...même 10 avec celle que tu m'a envoyer dans la figure!!Répliqua Morgane.
-Eh ben, je suis fiere de les avoirs!NA!
Emanuelle tira la langue , Morgane lui sourit, elle avait une replique qui lui bruler les lévre. Mais lorsque qu'elle ouvrit la bouche, Cathy l'intérrompit:
-Sa va!On a compris!Faut trouver une idée!
Morgane reprit son sérieux, aprés avoir lançait un regard ironique a Emanuelle, qui le lui rendit:
-Je propose de lui offrir un truc utile...enfin, je veux dire un truc qu'elle ne posera pas sur son étagére pour l'oublier 2 semaine plus tard...
-Mais quoi?... s'intérogea Cathy.
Emanuelle répondit a la question...ironiquement:
-Un cerveau!!Je pense que c'est toujours utile.Mais il faudra lui offrir le mode d'emploit car je crain qu'elle n'arrivera pas a l'utiliser. Parce que juste à présent elle n'en a pas vraiment eu....
Les jeunes filles éclatérent de rire, la voiture s'arréta, elles était arrivérent enfin au marcher.


Voila nous attendons votre avis, ce sera un livre du style, fantastique, merci et soyer franche.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-sanctuary.gooforum.com
Dédé
Admin
Dédé


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique.
Emploi : 1e S.
Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM.
Date d'inscription : 12/06/2007

Notre livre Empty
MessageSujet: Re: Notre livre   Notre livre EmptyDim 12 Aoû - 11:43

J'aime bien !! Tu pourras poster le second chapitre ? Là c'est un peu dur de définir un titre ^^
Sinon, beaucoup de fautes d'orthographes gâchent un peu le rythme, enfin j'ai eu un peu de mal à lire.

CONTINUEZ !


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://weird-people.skyrock.com
Sixteen
Graine d'artiste
Graine d'artiste
Sixteen


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Actuellement chez mon père
Emploi : Etudiante en LLCE anglais
Objets précieux : Mon ordinateur, mon portable et mon mp3
Date d'inscription : 05/08/2007

Notre livre Empty
MessageSujet: Re: Notre livre   Notre livre EmptyDim 12 Aoû - 19:11

Bravo , c'est très prometteur
Vite la suite !
Et bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-arkenciel.skyblog.com
Ai-chan
Modo
Ai-chan


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD)
Emploi : Lycéenne de temps à autres
Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3
Date d'inscription : 27/06/2007

Notre livre Empty
MessageSujet: Re: Notre livre   Notre livre EmptyMar 28 Aoû - 21:23

Ca a l'air pas trop mal *attends de voir avec la suite*, mais il y a beaucoup trop de fautes de temps ce qui gâche un peu la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baka-ai.skyrock.com
Ray
Amateur d'art
Amateur d'art
Ray


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Notre livre Empty
MessageSujet: Re: Notre livre   Notre livre EmptyLun 14 Avr - 13:58

A quand la prochain chapitre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ai-chan
Modo
Ai-chan


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD)
Emploi : Lycéenne de temps à autres
Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3
Date d'inscription : 27/06/2007

Notre livre Empty
MessageSujet: Re: Notre livre   Notre livre EmptyLun 14 Avr - 17:55

^^"

Etoooo.... J'crois que c'est pas pour tout de suite !
Elles ont plié bagages depuis longtemps déjà >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baka-ai.skyrock.com
Ray
Amateur d'art
Amateur d'art
Ray


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Notre livre Empty
MessageSujet: Re: Notre livre   Notre livre EmptyLun 14 Avr - 18:26

ha dommage Ai chan !! tampi ! :'( lol
Revenir en haut Aller en bas
Twenty
Amateur d'art
Amateur d'art
Twenty


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Nulle part !
Emploi : Lycéen [Bassiste+photographe+graphiste]
Objets précieux : Ma basse+mes bagues
Date d'inscription : 29/01/2008

Notre livre Empty
MessageSujet: Re: Notre livre   Notre livre EmptyDim 15 Juin - 12:09

*Hem* La suite ? x(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre livre Empty
MessageSujet: Re: Notre livre   Notre livre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeuvre d'art naît de l'imagination. :: Le Magazine :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser