| Dessins - Nolie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nolie
| Sujet: Dessins - Nolie Sam 11 Aoû - 18:09 | |
| voici un vieux dessin a moi.. et maintenant un dessin un peu plus ressens.. voila! | |
|
| |
Plouf Amateur d'art
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Entre paradis et enfer, entre ciel et terre.. entre toi et moi Emploi : enmerdeuse a plein temp ^^ Objets précieux : Le dessin, la lecture, ecrire et réver.. Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Dessins - Nolie Dim 12 Aoû - 11:47 | |
| C'est des personnages de bouquins ou Manga ?? J'aime bien tes dessins !!! | |
|
| |
Plouf Amateur d'art
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Entre paradis et enfer, entre ciel et terre.. entre toi et moi Emploi : enmerdeuse a plein temp ^^ Objets précieux : Le dessin, la lecture, ecrire et réver.. Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Dessins - Nolie Dim 12 Aoû - 15:05 | |
| La première c'est segin tu, la méme que j'ai dessiné, c'est d'un manga ! Et l'autre c'est final fantasy je crois.. pas sûr ! ^^ | |
|
| |
POUE`T Graine d'artiste
Nombre de messages : 299 Age : 31 Localisation : iCi OÙ LÀ QU`EST-CE-QUE SA PEUT TE FAiRE ?! Emploi : 3éme Euro Espa =D Objets précieux : Mon MP3, mon ordi =), mes bagues, bracelet jumeau de Dédé, portable et mon collier de M.M =) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Dessins - Nolie Dim 12 Aoû - 16:42 | |
| Je savais pas que tu dessinais ! J`aime beaucoup =) | |
|
| |
Nolie
| Sujet: Re: Dessins - Nolie Dim 12 Aoû - 17:46 | |
| Ca fais quand même un certain temps que je l'ai dessiné surtout segintô ^^ | |
|
| |
Sixteen Graine d'artiste
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Actuellement chez mon père Emploi : Etudiante en LLCE anglais Objets précieux : Mon ordinateur, mon portable et mon mp3 Date d'inscription : 05/08/2007
| |
| |
reina Amateur d'art
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : sud Objets précieux : theatre Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Dessins - Nolie Dim 12 Aoû - 21:57 | |
| | |
|
| |
Capricorn Amateur d'art
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi : étudiante Objets précieux : mon doudou Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Dessins - Nolie Mar 8 Juil - 23:20 | |
| Très beaux ^^ les dessins mangas sont souvent réussis je trouve, en plus c'est sympa à dessiner ! bravo encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins - Nolie | |
| |
|
| |
| Dessins - Nolie | |
|