| >> Yann Arthus Bertrand | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: >> Yann Arthus Bertrand Ven 10 Aoû - 20:10 | |
| Yann Arthus BertrandGrand Photographe Vous connaissez surement celle là. Ou celle là. J'aime beaucoup celle-là. Superbe. Un petite dernière. On pourra peut-être refaire la bannière avec une de ses photos. On verra plus tard, quand Aspen sera rentrée ! | |
|
| |
reina Amateur d'art
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : sud Objets précieux : theatre Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: >> Yann Arthus Bertrand Ven 10 Aoû - 20:16 | |
| C'est vrai quil fait de magnifique photos!!! | |
|
| |
POUE`T Graine d'artiste
Nombre de messages : 299 Age : 31 Localisation : iCi OÙ LÀ QU`EST-CE-QUE SA PEUT TE FAiRE ?! Emploi : 3éme Euro Espa =D Objets précieux : Mon MP3, mon ordi =), mes bagues, bracelet jumeau de Dédé, portable et mon collier de M.M =) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: >> Yann Arthus Bertrand Sam 11 Aoû - 11:00 | |
| | |
|
| |
Plouf Amateur d'art
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Entre paradis et enfer, entre ciel et terre.. entre toi et moi Emploi : enmerdeuse a plein temp ^^ Objets précieux : Le dessin, la lecture, ecrire et réver.. Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: >> Yann Arthus Bertrand Sam 11 Aoû - 14:25 | |
| Sont superbe!!
MaGnifique!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sixteen Graine d'artiste
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Actuellement chez mon père Emploi : Etudiante en LLCE anglais Objets précieux : Mon ordinateur, mon portable et mon mp3 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: >> Yann Arthus Bertrand Sam 11 Aoû - 15:33 | |
| | |
|
| |
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: >> Yann Arthus Bertrand Lun 27 Aoû - 10:41 | |
| Oui je connais celle où le paysage est en forme de coeur. | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: >> Yann Arthus Bertrand Lun 27 Aoû - 11:19 | |
| | |
|
| |
reina Amateur d'art
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : sud Objets précieux : theatre Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: >> Yann Arthus Bertrand Lun 27 Aoû - 12:50 | |
| Elle a meme été fait en timbre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Yann Arthus Bertrand | |
| |
|
| |
| >> Yann Arthus Bertrand | |
|