| =D youyou! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plouf Amateur d'art
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Entre paradis et enfer, entre ciel et terre.. entre toi et moi Emploi : enmerdeuse a plein temp ^^ Objets précieux : Le dessin, la lecture, ecrire et réver.. Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: =D youyou! Ven 10 Aoû - 15:52 | |
| Bon bah... Coucou deja!
Je m'appelle Alexia! =D bah jai decouvert ce fofo sur une pub ^^ dans un autre forum.
Euh.. Je lis beaucoup, mes livres preferé:
- Les Harry Potter ^^ - Les filles de la lune. - Les chroniques des temps obscurs - J'aime toute sorte de Manga.. - bientot Fascination (je pence^^) - Et si c'était vrai. - Eragon ... et tant d'autre^^
Jaime aussi dessiné.. je desine des mangas et plein d'autre chose, je vais bientot aprendre a faire de la guitare!
Jaime aussi ecrire, et prendre des photos! ^^ mes film preféré.. les harry potter .. (j'en est plein, mais il ne me viennent pas en memoire la.. ^^)
Musiques écoutées : j'écoute du Rock.. Nirvana, Sum41, Fall out boy, the ofspring, tryo, manu chao, linkin park etc..
Autre remarque: ... Je vais bientot avoir des tortue! ^^ bon okay... je me tais. | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: =D youyou! Ven 10 Aoû - 15:58 | |
| C'est mignon les tortues =P
Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
Plouf Amateur d'art
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Entre paradis et enfer, entre ciel et terre.. entre toi et moi Emploi : enmerdeuse a plein temp ^^ Objets précieux : Le dessin, la lecture, ecrire et réver.. Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: =D youyou! Ven 10 Aoû - 16:01 | |
| merciii!! jvais les appellées ... Plouf et laitue! ^^ (et peut etre d'autre, swiffer et ... je verai! ) | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: =D youyou! Ven 10 Aoû - 16:03 | |
| | |
|
| |
Plouf Amateur d'art
| Sujet: Re: =D youyou! Ven 10 Aoû - 16:06 | |
| | |
|
| |
Sixteen Graine d'artiste
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Actuellement chez mon père Emploi : Etudiante en LLCE anglais Objets précieux : Mon ordinateur, mon portable et mon mp3 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: =D youyou! Ven 10 Aoû - 17:02 | |
| Bienvenue ! Oh , tu sais tu es l'une des premières personne que je rencontre qui ais lu les filles de la lune .Mais je n'ai lu que le premier tome il y a super longtemps. =D | |
|
| |
Plouf Amateur d'art
| |
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: =D youyou! Ven 10 Aoû - 19:24 | |
| Tu pourras faire un topic là-dessus ? Ca m'intéresse =) | |
|
| |
reina Amateur d'art
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : sud Objets précieux : theatre Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: =D youyou! Ven 10 Aoû - 20:05 | |
| BIenvenue!!
Moi aussi ca m'interesse, ca parle de quoi?? | |
|
| |
Plouf Amateur d'art
| Sujet: Re: =D youyou! Sam 11 Aoû - 14:02 | |
| C'est 4 jeune fille, de los angeles, et en faite c'est des déesses, des filles de la lune, elles sont des pouvoirs et doivent vaincre l'Atrox.
Je vous ecrirez le resumé qu'il y a au dos du livre^^, je le ferais ou le topic? o_O jsais pas trop.. a non c'est bon! ^^ | |
|
| |
reina Amateur d'art
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : sud Objets précieux : theatre Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: =D youyou! Sam 11 Aoû - 17:36 | |
| | |
|
| |
POUE`T Graine d'artiste
Nombre de messages : 299 Age : 31 Localisation : iCi OÙ LÀ QU`EST-CE-QUE SA PEUT TE FAiRE ?! Emploi : 3éme Euro Espa =D Objets précieux : Mon MP3, mon ordi =), mes bagues, bracelet jumeau de Dédé, portable et mon collier de M.M =) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: =D youyou! Dim 12 Aoû - 13:13 | |
| Hiiii DARLiNG <.3
Bienvenue =D | |
|
| |
Plouf Amateur d'art
| Sujet: Re: =D youyou! Dim 12 Aoû - 14:47 | |
| | |
|
| |
Sixteen Graine d'artiste
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Actuellement chez mon père Emploi : Etudiante en LLCE anglais Objets précieux : Mon ordinateur, mon portable et mon mp3 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: =D youyou! Dim 12 Aoû - 18:58 | |
| J'ai hâte de voir ton topic ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: =D youyou! | |
| |
|
| |
| =D youyou! | |
|