| Les Rangs... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Les Rangs... Mar 31 Juil - 16:45 | |
| J'aimerais mettre des rangs, mais je ne trouve pas d'idées assez originales...
Vous pouvez nous aider ? - Amateur d'art (1 post)
- Graine d'artiste (50 posts)
- .... (100 posts)
- Artiste professionnel ?? (225 posts)
- Artiste accompli (350 posts)
...
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Les Rangs... Ven 3 Aoû - 17:25 | |
| Aidez-moi, je vous en supplie !!! | |
|
| |
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Les Rangs... Ven 3 Aoû - 17:28 | |
| Oué c'est pas mal ps : évite les double postes | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Les Rangs... Ven 3 Aoû - 17:29 | |
| Et vous évitez de rien poster ^^
ps : pardon, j'y ferai attention... | |
|
| |
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Les Rangs... Ven 3 Aoû - 17:37 | |
| Ben je n'avais pas vu et les autres membres sont en vacances alors voilà ^^ | |
|
| |
Sixteen Graine d'artiste
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Actuellement chez mon père Emploi : Etudiante en LLCE anglais Objets précieux : Mon ordinateur, mon portable et mon mp3 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Les Rangs... Lun 6 Aoû - 15:01 | |
| hum artiste en herbe ? muses , au sens divinités des arts? désolée je n'ai rien de mieux pour l'instant. | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Les Rangs... Mar 7 Aoû - 12:55 | |
| Hmm Artiste en herbe je l'avais mis au départ mais je trouvais que ça ressemblait trop à Graine d'artiste. J'aime bien 'divinité des arts'... C'est sympa ^^
Merci !
J'ai édité :
20 - Amateur d'arts 100 - Graine d'artiste 200 - Artiste émergeant 300 - Première exposition 400 - Artiste accompli 500 - Divinité des arts
Vous aimez bien ? On pourra augmenter le nombre de post quand il y aura plus de monde ! | |
|
| |
reina Amateur d'art
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : sud Objets précieux : theatre Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Les Rangs... Mar 7 Aoû - 13:37 | |
| | |
|
| |
Sixteen Graine d'artiste
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Actuellement chez mon père Emploi : Etudiante en LLCE anglais Objets précieux : Mon ordinateur, mon portable et mon mp3 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Les Rangs... Mar 7 Aoû - 19:33 | |
| | |
|
| |
POUE`T Graine d'artiste
Nombre de messages : 299 Age : 31 Localisation : iCi OÙ LÀ QU`EST-CE-QUE SA PEUT TE FAiRE ?! Emploi : 3éme Euro Espa =D Objets précieux : Mon MP3, mon ordi =), mes bagues, bracelet jumeau de Dédé, portable et mon collier de M.M =) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Les Rangs... Mer 8 Aoû - 12:55 | |
| On a galéré quand même ^^ | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Les Rangs... Jeu 9 Aoû - 20:44 | |
| J'ai augmenté le nombre de posts !
Amateur d'art 20 Graine d'artiste 125 Artiste émergeant 250 Première exposition 400
Artiste accompli 550
Divinité des arts 700 | |
|
| |
reina Amateur d'art
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : sud Objets précieux : theatre Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Les Rangs... Ven 10 Aoû - 20:09 | |
| Ca ma lair tres bien comme ca! | |
|
| |
Plouf Amateur d'art
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Entre paradis et enfer, entre ciel et terre.. entre toi et moi Emploi : enmerdeuse a plein temp ^^ Objets précieux : Le dessin, la lecture, ecrire et réver.. Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Les Rangs... Sam 11 Aoû - 14:09 | |
| Oui moi aussi je trouve que c'est bien! ^^ | |
|
| |
Sixteen Graine d'artiste
| Sujet: Re: Les Rangs... Dim 12 Aoû - 19:00 | |
| C'est bien tout le monde est satisfait =D | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Les Rangs... Lun 13 Aoû - 11:40 | |
| Alors c'est bon ^^ Mais si jamais vous avez une inspiration soudaine, n'hésiez pas ! | |
|
| |
Aspen Admin
| Sujet: Re: Les Rangs... Lun 27 Aoû - 10:31 | |
| J'aime bien | |
|
| |
LiiilOw
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Euuh. . . ?? Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Les Rangs... Lun 27 Aoû - 13:42 | |
| Ouais c'est bien comme ca ! =D | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Les Rangs... Jeu 26 Juin - 14:42 | |
| Rang > Nombre de posts
Amateur d'art | 50 | | | Graine d'artiste | 175 | | | Artiste en herbe | 300 | | | Artiste émergeant | 475 | | | Première exposition | 700 | | | Artiste accompli | 850 | | | Divinité des arts | 1000 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Rangs... | |
| |
|
| |
| Les Rangs... | |
|