| De quel instrument jouez-vous ? | |
|
+10Kuusou Kitty Pride Ray Plouf POUE`T reina Sixteen bardafouak Aspen Dédé 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuusou
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : Belgique Emploi : Hum...Futur pianiste ^^ Objets précieux : Bah voyons ! mon piano , ma basse,et mes mangas ! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Sam 15 Déc - 20:39 | |
| Mon professeur privé de basse n'arrête pas d'en jouer ! je l'admire !!! | |
|
| |
Twenty Amateur d'art
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Nulle part ! Emploi : Lycéen [Bassiste+photographe+graphiste] Objets précieux : Ma basse+mes bagues Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Mar 29 Jan - 1:06 | |
| Je joue de la basse, depuis un peu plus d'un an, et je squatte un peu sur la gratte à ma soeur, ce qui fait que je me débrouille un peu des deux côtés. Je fais parfois un peu de batterie et je chante bien, je dirais.. Sinon, j'ai relu les pages, c'est vrai que l'harmonica ca peut être marrant Sinoon...Le piano, c'est pas trop dur ? oO | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Sam 2 Fév - 20:56 | |
| Un peu d'entrainement et... savoir lire les notes, c'est assez fondamental. Travail à long terme je dirais... Mais accessible à tous ! | |
|
| |
POUE`T Graine d'artiste
Nombre de messages : 299 Age : 31 Localisation : iCi OÙ LÀ QU`EST-CE-QUE SA PEUT TE FAiRE ?! Emploi : 3éme Euro Espa =D Objets précieux : Mon MP3, mon ordi =), mes bagues, bracelet jumeau de Dédé, portable et mon collier de M.M =) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Mar 19 Fév - 19:47 | |
| J`ESSAYE DESESPEREMENT DE COMMENCER A JOUER DE LA GUiTARE mon rêve .. Alala .. BREF ! J'ai commencé & je me suis acheter une guitare =D | |
|
| |
Twenty Amateur d'art
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Nulle part ! Emploi : Lycéen [Bassiste+photographe+graphiste] Objets précieux : Ma basse+mes bagues Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Mer 20 Fév - 13:40 | |
| Tiens, pour changer =) (bah oui quoi, y'a que des guitaristes, jamais de bassistes..)
eh bien, trouve des cours directement, car si tu prend pas de cours pendant longtemps, tu prendras de mauvaises habitudes. Et surtout, comme le dit mon prof "revise lentement" è_é | |
|
| |
POUE`T Graine d'artiste
Nombre de messages : 299 Age : 31 Localisation : iCi OÙ LÀ QU`EST-CE-QUE SA PEUT TE FAiRE ?! Emploi : 3éme Euro Espa =D Objets précieux : Mon MP3, mon ordi =), mes bagues, bracelet jumeau de Dédé, portable et mon collier de M.M =) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Jeu 21 Fév - 0:19 | |
| Me dit pas que tu joues de la guitare toi .. J'vais mourir .. Ah non .. Tu joues de la basse .. BREF TU JOUES QUOi ! Ouai mais la .. Is not possible .. iS THE HOLiDAY (L) | |
|
| |
Twenty Amateur d'art
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Jeu 21 Fév - 12:23 | |
| Baah, j'en ai marre de voir que des guitaristes (ne te vexe pas) mais j'essaie de relever un peu plus le niveau de la basse. On en a plus besoin dans un groupe que d'un guitare en fait. Mais les gens prennent des guitares car il savent que dans un groupe, y'en a que pour la pomme du chanteur et du guitariste.
Donc, il y a très peu de bassistes et de batteurs ^^ Je me souviens avoir posté une annonce dans mon magasin d'instruments préféré, j'avais juste posé un truc du genre "bassiste cherche groupe tel: **********" Eh ben devinez quoi ? J'ai eu 5 appels. Mais j'ai trouvé le bon =)
La basse vaincra, mes frères ! | |
|
| |
POUE`T Graine d'artiste
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Jeu 21 Fév - 13:18 | |
| Tant mieux =D Moi je prefere la Guitare parce-que .. J'ai jamais reelement écouté une basse .. J'arrive pas à me fair eà l'idée que simplement 4 cordes puissent s'en sortir --" C'est bête je sais !
Mais , ça a l'air quand même sympa la basse . Faudrai juste que j'essaye & puis .. BATTEUR (L) AHH . Mais c'est trop génial la batterie (L) | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Jeu 21 Fév - 13:50 | |
| C'est vrai que la basse donne beaucoup à une chanson... Mais la basse toute seule, en solo et tout, je ne pense pas que ce soit aussi joli que la guitare... Après, c'est mon point de vue =D | |
|
| |
Twenty Amateur d'art
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Jeu 21 Fév - 16:03 | |
| La basse, dans un groupe, c'est l'instrument qui doit donner envie de danser, qui donne tout ce qu'il faut aux autres.
Si tu veux voir quelqu'un qui se démerde en basse, regarde les solos de basse de Red Hot Chili Peppers (meilleur bassiste mondial) Mais pas que les solos: écoute la basse ici les sons grave. Il se démerde à merveille, c'est un air très joli.
Moi je vous le dit, les bassistes sont indispensables. Et souvent les guitaristes veulent faire plus de bruit que le bassiste sous prétexte qu'ils sont plus important. C'est totalement faux.. Et le guitariste des Red Hot l'a bien pigé =) | |
|
| |
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Jeu 21 Fév - 17:28 | |
| Je sais pas ce que je préfère des deux *o*
La basse, c'est extra! Y a pas à dire *___* Mais la guitare, j'aime beaucoup aussi ^0^
Disons... +3 pour la basse +5 pour la guitare
(ouais finalement j'crois que je préfère la guitare >.< mais quand je vois Shu' jouer de la basse, j'me dis qu'il n'y a rien de mieux au monde *.*) | |
|
| |
POUE`T Graine d'artiste
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Jeu 21 Fév - 21:01 | |
| MDR =)
ViVE LA GUiTARE ViVE LA BASSE..
Vive les deux quoi --" | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Dim 24 Fév - 17:25 | |
| - Twenty a écrit:
- Moi je vous le dit, les bassistes sont indispensables. Et souvent les guitaristes veulent faire plus de bruit que le bassiste sous prétexte qu'ils sont plus important. C'est totalement faux.. Et le guitariste des Red Hot l'a bien pigé =)
Je crois que j'ai pigé aussi... Mais avant de dire une connerie, je voudrais une confirmation : Dans Pea, des Red Hot, c'est bien une basse ?? | |
|
| |
Twenty Amateur d'art
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Dim 24 Fév - 20:37 | |
| Ui, une basse acoustique. Ou bien le bassiste a utilisé une pédale spéciale.
Et dans "hard to concentrate" des red hot aussi, c'est une basse acoustique. | |
|
| |
POUE`T Graine d'artiste
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Lun 25 Fév - 15:50 | |
| Jm`y connais pas trop en basse .. --" Mais j'aimerai bien écouter pour voir quand même 8o | |
|
| |
Twenty Amateur d'art
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Lun 25 Fév - 22:16 | |
| Bon, dès que je trouve des morceaux de basse connus, je vous les passe.
(mais soyez sur que je vous ferait pas écouter la basse de SOAD.. J'adore ce groupe, mais le bassiste joue comme un guitariste..)
Déjà dans ma playlist de Deezer, j'ai trouvé ça avec une excellente basse:
the Breeders - Cannonball the Offspring - Come out and play (25eme seconde, basse aussi) the Offspring - Me and my old lady (Juste après les trois premières paroles et le coup de batterie, au tout début, vous entendez une basse.) Red Hot - On Mercury (on l'entend pas bien, mais si vous êtes attentif, vous entendez une petite melodie en décor) Red Hot - Higher ground (dès le début) Red Hot - Torture Me (Dès le début, vous entendez la basse avec un effet tapé. En fait, il tire juste les cordes plus fort, c'est pas du tapping) Red Hot - 21th century (Ca j'avoue, la basse est super space sur ce morceau xD)
Pis sinon, Seven Nation Army des White stripes est en basse durant tous les couplets. | |
|
| |
POUE`T Graine d'artiste
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Mer 27 Fév - 20:06 | |
| Ah quand même 8o Ouai en faites j'aime bien =D
YEAH ^^ Enfin j'ai pas dis que j'aimais pas ! Mais j'aime bin =D Enfin je m'embrouille --" | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Mer 27 Fév - 23:09 | |
| 21st Century J'aiiiiiiiime !! Tout particulièrement ^^ (Dans les 20 que je préfère quoi xD) Je réécouterai pour la basse, exprès pour ça. | |
|
| |
Apple d'Happy Amateur d'art
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : Tours Emploi : lycéenne Objets précieux : Mon carnet d'adresse Date d'inscription : 08/03/2008
| |
| |
Twenty Amateur d'art
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Jeu 13 Mar - 23:57 | |
| Le piano, c'est vrai que quand on entend certains morceaux, on a envie d'en jouer =) Ecoutez sur Final Fantasy VII: -sign -for the reunion -tatakau mono C'est ma-gni-fique *ç* | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Sam 15 Mar - 20:02 | |
| C'est très beau, mais il n'y a pas que ça =P Le seul problème au piano, c'est que pour jouer du rock, c'est EXTRA DUR ! | |
|
| |
Twenty Amateur d'art
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Dim 16 Mar - 0:26 | |
| Ouais, mais Flake, de Rammstein, il se démerde vachement bien au clavier.
Regarde "Mein Herz Brennt" Le refrain me donne des frissons ! | |
|
| |
POUE`T Graine d'artiste
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Lun 17 Mar - 20:42 | |
| Alala .. J'arrive à joue entiére NOTHiNG ELSEMATTERS [De metallica pour les incultes =))] BREF . & je tente > Education sentimentale & euh .. Je sis plus xD
Vous voulez une chansons magnifique instrumentale ? NON MÊME DEUX ! Je susi gentille xD Ecoutez nothing else matters juste musicale avec les violons & tout (L) & La BO du dernier des Mohicans <33
| |
|
| |
Ray Amateur d'art
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Lun 14 Avr - 12:44 | |
| Escusez moi d'arriver en retard je suis pas venue depuis un certain temps je m'en escuse grandement!! donc j'ai tout relus sur se sujet , et moi qui joue de la basse , et de la guitare , je suis assé d'acord avec Twenty, c'est assez indispensable, c'est difficile de faire l'un sans l'autre , et c'ets vraix que ya de moin en moin de bassiste et c'est dommage , car il en faut dans un groupe sinon bah c'ets pas complet et y manque quelque chose.voila ^^ sinon au sujet du piano, c'est un instrument que j'ai toujours eu envie de pratiquer demandé a Dédé comment je l'est saoulé pour qu'elle m'apprène des truc ^^l'année dernière .
(Twenty, tes fan de ff 7 ?) | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? Lun 14 Avr - 13:49 | |
| Ca va, tu me saoulais pas trop non plus xD Et j'avoue que la musique entre le midi et deux serait la seule raison pour moi de revenir au collège. [Merci d'être revenu =D] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel instrument jouez-vous ? | |
| |
|
| |
| De quel instrument jouez-vous ? | |
|