Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Slumdog Millionaire >> Mer 21 Jan - 22:35 | |
| SLUMDOG MILLIONAIREDanny BoyleLe récit pittoresque d'un jeune homme issu des bidonvilles de Mumbai en passe de gagner le jeu télévisé 'Qui veut gagner des millions'. Pour chaque réponse donnée par le jeune homme durant le jeu télévisé, on voit un flash back montrant le moment de sa vie qui l'a aidé à répondre à ladite question. Mon avisEn allant le voir, il ne faut pas se dire que c'est un film plutôt drôle, comme peut le laisser penser la bande annonce. Celle-ci ne montre pas du tout l'atmosphère qui règne durant tout le film. J'ai beaucoup aimé l'idée des flashs back et l'histoire est très bien ficelée. La vie du personnage est très prenante, on stresse, on est choqués, on a peur, etc... Les acteurs sont très bons. Bref, un film à voir. | |
|
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Slumdog Millionaire >> Dim 8 Mar - 15:13 | |
| « Slumdog millionaire » obtient huit récompenses aux oscars :
# Oscar 2009 : meilleur film # Oscar 2009 : meilleur réalisateur pour Danny Boyle # Oscar 2009 : meilleur scénario adapté pour Simon Beaufoy # Oscar 2009 : meilleure photographie # Oscar 2009 : meilleur montage # Oscar 2009 : meilleur son # Oscar 2009 : meilleure musique # Oscar 2009 : meilleure chanson Jai Ho
=D | |
|
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Slumdog Millionaire >> Mer 11 Mar - 17:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slumdog Millionaire >> | |
| |
|