| Flou artistique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Flou artistique Dim 14 Déc - 14:59 | |
| Utilisé des pastels dans les teints rose, rouge, et du blanc pour faire les contrastes et pour le support un carton. Il y a des défauts mais je vous laisse les trouver ^^
Dernière édition par Aspen le Sam 28 Nov - 21:27, édité 2 fois | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Flou artistique Dim 14 Déc - 21:40 | |
| Les effets de rose sont vraiment supers =) J'aime beaucoup en résumé, et je ne saurais trouver de réels défauts à une oeuvre artistique, les défauts que l'auteur peut voir et les critiques qu'il peut porter ne sont jamais les mêmes que ceux du spectateur. Voilà, et j'en trouve aucun réellement. | |
|
| |
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Flou artistique Dim 14 Déc - 22:14 | |
| Merci c'est gentil | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Flou artistique Dim 14 Déc - 23:05 | |
| Vive les grèves =D A quand un autre ? | |
|
| |
cromarclear Amateur d'art
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : Nîmes Emploi : Lycéen Objets précieux : Ceux que j'aime ? Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Flou artistique Lun 15 Déc - 11:09 | |
| Moi je trouve qu'il a un long coup ^^.
Et y a beaucoup de rose ! =D. Mais ce n'est pas un défaut ça.
C'est bien une femme non ? Car on peut voir sa poitrine il me semble. | |
|
| |
Aspen Admin
| Sujet: Re: Flou artistique Lun 15 Déc - 20:41 | |
| Ouaip c'est bien une femme cromarclear ^^
Ps : peut être une grève demain Dédé =D | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Flou artistique Mar 16 Déc - 18:59 | |
| Wohw, vive la grève xD
J'ai entendu dire que jeudi...? Donc si y'en a une, t'as pas le choix xD | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : Nîmes Emploi : Lycéen Objets précieux : Ceux que j'aime ? Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Flou artistique Mar 16 Déc - 22:01 | |
| Faut faire le garçon apres =D. | |
|
| |
Aspen Admin
| Sujet: Re: Flou artistique Mer 17 Déc - 19:03 | |
| C'est pas sur commande ^^ Puis les garçons c'est pas beau à faire le portrait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flou artistique Jeu 18 Déc - 1:11 | |
| Sympa pour moi =D.
Un jolie dessin alors =D, une jolie oeuvre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flou artistique | |
| |
|
| |
| Flou artistique | |
|