Isa.
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : (38) Emploi : Lycéenne. Objets précieux : Stylos & Appareils photos. Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Isa est désormais parmis vous~ Dim 16 Nov - 14:25 | |
| Prénom (facultatif) ? Isabelle, mais comme on peut le voir dans mon pseudo, on me prénomme Isa. Age ? 15ans. Passions/Loisirs ? Pleins de choses en fait...Ma passion première est l'écriture, je rêve de faire carrière, plus tard, dans la littérature. Sinon, j'aime la photographie & le chant. Livres préférés ? Toute la saga de Stephenie Meyer, Twilight. Films préférés ? Camp Rock, Les Harry Potter, la plupart des films de Burton (Sleepy Hollow, Corpse Bride,...) Musiques écoutées (genres/groupes/artistes) ? Les Jonas Brothers, sans cesse. J'écoute surtout des musiques du genre Pop-Rock. Groupe auquel vous souhaitez adhérer ? Ecrivains. =) Comment avez-vous découvert ce forum ? Par Dédé, inscrite sur mon forum, partenaire. Autre remarque (facultatif) ? Ah non, aucune ! Enfin, j'espère être bien accueillie & bien m'amuser ici. =] | |
|
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Isa est désormais parmis vous~ Dim 16 Nov - 16:37 | |
| | |
|
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Isa est désormais parmis vous~ Dim 16 Nov - 17:02 | |
| Youpi Bienvenue, amuse-toi bien, et merci !! (là je peux xD). | |
|
cromarclear Amateur d'art
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : Nîmes Emploi : Lycéen Objets précieux : Ceux que j'aime ? Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Isa est désormais parmis vous~ Lun 24 Nov - 1:43 | |
| Booooonjour =D
Pleins de "o" te souhaite la bienvenue en te tendant les bras : \o/ \o/ \o/
( a force, les blagues de ma part, tu t'y habituras ^^ ) | |
|
Isa.
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : (38) Emploi : Lycéenne. Objets précieux : Stylos & Appareils photos. Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Isa est désormais parmis vous~ Dim 30 Nov - 14:14 | |
| | |
|
Sixteen Graine d'artiste
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Actuellement chez mon père Emploi : Etudiante en LLCE anglais Objets précieux : Mon ordinateur, mon portable et mon mp3 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Isa est désormais parmis vous~ Lun 12 Jan - 23:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isa est désormais parmis vous~ | |
| |
|