| Présentation | |
|
+6Capricorn Sixteen lau1307 Dédé Twenty genei-tenshi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
genei-tenshi
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : Sur un dragon Emploi : Lycéenne Objets précieux : Appareil photo Date d'inscription : 13/08/2008
| |
| |
Twenty Amateur d'art
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Nulle part ! Emploi : Lycéen [Bassiste+photographe+graphiste] Objets précieux : Ma basse+mes bagues Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 13 Aoû - 20:18 | |
| Bienvenue Genei... Rien d'autre à dire ^^ | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 13 Aoû - 21:11 | |
| Salutations chère Genei =)
Amuse toi bien, et n'hésite pas à demander si tu as besoin de quoi que ce soit !
Pourras-tu te trouver un avatar STP ? | |
|
| |
lau1307
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Wonderful World Emploi : en vacances ;-) Objets précieux : mon appareil photo, mon ipod, mes CD, mes DVD et crayons pour dessin.... ;-) Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Présentation Jeu 14 Aoû - 15:51 | |
| Bienvenue à toi genei-tenshi ! | |
|
| |
Sixteen Graine d'artiste
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Actuellement chez mon père Emploi : Etudiante en LLCE anglais Objets précieux : Mon ordinateur, mon portable et mon mp3 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Aoû - 23:12 | |
| | |
|
| |
Capricorn Amateur d'art
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi : étudiante Objets précieux : mon doudou Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Aoû - 13:31 | |
| | |
|
| |
cromarclear Amateur d'art
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : Nîmes Emploi : Lycéen Objets précieux : Ceux que j'aime ? Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Aoû - 12:57 | |
| Bonjour =D.
Et vous ne demandez pas a quel groupe elle veut appartenir ? =D | |
|
| |
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 23 Aoû - 12:03 | |
| - cromarclear a écrit:
- Bonjour =D.
Et vous ne demandez pas a quel groupe elle veut appartenir ? =D Si, mais à l'origine c'est demandé dans le formulaire de présentation. Donc ça nous évite d'avoir à faire la demande à chaque fois, logiquement... Enfin je dis bien "logiquement" XD
En tout cas, j'te souhaite la bienvenue parmi nous avec tout de même un peu de retard, d'ailleurs je tiens à m'en excuser >w< | |
|
| |
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 24 Aoû - 20:42 | |
| | |
|
| |
Acid Queen Amateur d'art
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Mondragon Emploi : Lycéenne Objets précieux : Mon Mp3, mon carnet de citations, mes livres, mon portable Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Lun 25 Aoû - 12:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|