lau1307
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Wonderful World Emploi : en vacances ;-) Objets précieux : mon appareil photo, mon ipod, mes CD, mes DVD et crayons pour dessin.... ;-) Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: dessiner les cheveux! Mar 5 Aoû - 15:34 | |
| Bon je ne savais pas trop ou poster ce message, j'ai donc décidé de le faire ici, pour que vous puissiez m'aider. J'ai commencer il n'y a pas très longtemps à dessiner des portraits(de stars comme c'est la) et j'ai une grande difficulté avec les cheveux!! J'aimerais savoir si quelqu'un aurait des trucs ou un site internet avec explication... merci d'avance...sinon ben... merci quand même | |
|
Capricorn Amateur d'art
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi : étudiante Objets précieux : mon doudou Date d'inscription : 08/07/2008
| |
lau1307
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Wonderful World Emploi : en vacances ;-) Objets précieux : mon appareil photo, mon ipod, mes CD, mes DVD et crayons pour dessin.... ;-) Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: dessiner les cheveux! Mer 6 Aoû - 23:51 | |
| Mes portraits je les fait au crayon. en fait c'est les reflet que j'ai beaucoup de difficulté.
Merci beaucoup pour tes conseils Capricorn. | |
|
Capricorn Amateur d'art
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi : étudiante Objets précieux : mon doudou Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: dessiner les cheveux! Jeu 7 Aoû - 13:57 | |
| je dessine tres tres peu au crayon, je ne sais pas plus t'aider ^^ | |
|
lau1307
| Sujet: Re: dessiner les cheveux! Ven 8 Aoû - 2:31 | |
| c'est Correct! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dessiner les cheveux! | |
| |
|