| Année(s) de Théâtre... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
POUE`T Graine d'artiste
Nombre de messages : 299 Age : 31 Localisation : iCi OÙ LÀ QU`EST-CE-QUE SA PEUT TE FAiRE ?! Emploi : 3éme Euro Espa =D Objets précieux : Mon MP3, mon ordi =), mes bagues, bracelet jumeau de Dédé, portable et mon collier de M.M =) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Année(s) de Théâtre... Jeu 26 Juil - 23:19 | |
| Coucou les acteurs ou autres ^^ Alors ceux qui font du théàtre, sa fais depuis combien de temps ? Moi ça fais depuis 7ans =D Et j` espere continuer... Et un jour percer Gros Bisous ! | |
|
| |
reina Amateur d'art
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : sud Objets précieux : theatre Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Année(s) de Théâtre... Lun 6 Aoû - 21:37 | |
| 7 ans ??? Tu as commencé à 7ans donc ? Ca fait jeune !! Moi j'ai commencé a 10 ans et je ne regrette pas du tout !!! J'adore vraiment, il y a une bonne ambiance dans notre groupe... Mais ca risque de changer car la prof que javais depuis le début part.... Mais bon... | |
|
| |
POUE`T Graine d'artiste
Nombre de messages : 299 Age : 31 Localisation : iCi OÙ LÀ QU`EST-CE-QUE SA PEUT TE FAiRE ?! Emploi : 3éme Euro Espa =D Objets précieux : Mon MP3, mon ordi =), mes bagues, bracelet jumeau de Dédé, portable et mon collier de M.M =) Date d'inscription : 26/07/2007
| |
| |
reina Amateur d'art
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : sud Objets précieux : theatre Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Année(s) de Théâtre... Mar 7 Aoû - 13:46 | |
| | |
|
| |
POUE`T Graine d'artiste
| |
| |
reina Amateur d'art
| Sujet: Re: Année(s) de Théâtre... Sam 11 Aoû - 17:39 | |
| En gros il faut savoir le supporter! | |
|
| |
Ray Amateur d'art
| Sujet: Re: Année(s) de Théâtre... Mar 14 Aoû - 20:06 | |
| j'en fait depuis deux ans est pour moi c'est comme si j'avais fait ça depuis toujours je suis un grand fana de théatre . ^^ mon prof est exellent par contre ^^ | |
|
| |
margoleptique Amateur d'art
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Pitt Ocha. (56) Emploi : 1ere L arts Objets précieux : la capsule d'U. le fil et la boucle d'oreille de B. le bracelet de H. Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Année(s) de Théâtre... Lun 3 Sep - 21:15 | |
| J'en ai fait deux ans entre 8 et 10 ans, avec une prof que je connais très très très bien. Par la suite j'ai arrêté d'en faire à l'année et j'ai fait une semaine de stage tous les étés (toujours avec cette même prof) jusqu'à l'année dernière : le dernier. En septembre dernier j'ai repris les cours à l'année avec un super groupe et une excellente prof, et cette année je change malheureusement de groupe mais bon, je continue. Le théâtre est vraiment une chose que j'aime énormément, mais je sais, grâce à pas mal de connaissance dans le monde du théâtre ou du cinoch' qu'il est extrèmement difficile voir impossible de percer. Donc bon, j'me fais pas d'illusions, mais c'est vraiment une passion pré dominante | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Année(s) de Théâtre... Lun 3 Sep - 21:55 | |
| J'aime bien la façon dont tu t'exprimes... Ne me demande pas pourquoi je ne sais pas moi-même.
Tu as joué quoi avec ton groupe ? Des choses connues ou des petits sketchs ? Et pendant tes stages ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Pitt Ocha. (56) Emploi : 1ere L arts Objets précieux : la capsule d'U. le fil et la boucle d'oreille de B. le bracelet de H. Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Année(s) de Théâtre... Lun 3 Sep - 22:06 | |
| Quand j'étais petite on a fait une scène du malade imaginaire de -est il necessaire de la préciser XD - Molière. Les stages on écrivait nos propres pièces. Cette année on a fait du Tchekov , je jouais dans "la demande en mariage". =) | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Année(s) de Théâtre... Lun 3 Sep - 22:07 | |
| Ah ça devait être intéressant. | |
|
| |
reina Amateur d'art
| Sujet: Re: Année(s) de Théâtre... Mar 4 Sep - 13:49 | |
| Je n'ai joué que des pieces ou des scènes pas très connues mais franchement les spectacles étaient géniaux!! enfin c'est pas pour dire que nous (les comédiens) étions super, mais l'ambiance était géniale et on s'est vraiment bien amusé!!! | |
|
| |
POUE`T Graine d'artiste
| Sujet: Re: Année(s) de Théâtre... Mar 4 Sep - 15:50 | |
| margoleptique => Tu crois vraiment qu'il est impossible de percer ?
Edit : Aspen | |
|
| |
| Sujet: Re: Année(s) de Théâtre... Mar 4 Sep - 22:50 | |
| Cela n'engeage que moi. Il faut du talent, de la niac, des connaissances mais honnetement surtout et malheureusement... du piston. (la même pour la musique -> BB brunes par exemple) D'après moi bien sur hein... Après je n'ai pas la science infuse et tout ça ^^ c'est juste mon opinion | |
|
| |
POUE`T Graine d'artiste
| Sujet: Re: Année(s) de Théâtre... Jeu 6 Sep - 20:26 | |
| Lol. Merci ^^ C'est sur... Personne ne sait tout, mais le piston ça aide ^^ Bien evidemment ! | |
|
| |
Twenty Amateur d'art
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Nulle part ! Emploi : Lycéen [Bassiste+photographe+graphiste] Objets précieux : Ma basse+mes bagues Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Année(s) de Théâtre... Mar 29 Jan - 1:29 | |
| 5 ou 6 ans, avec la même super prof, toujours des camarades particuliers, mais cette année, je suis particulièrement gâté. Dommage que ce soit ma dernière année.... Le théâtre c'est un peu ma grande passion puisque plus tard, vous me verrez sur grands écrans XD *Ahem.* Quand même, c'est toujours plus exitant d'être derrière les coulisses, faire son interessant après une année de répet avec des amis innoubliables. J'aurais toujours un bon souvenir du théâtre, mon regretté Cette année, nous faisons... La légende de barbe-bleue Bah quoi ? Ui, c'est du théâtre amateur qu'on fait, on est 10, et trois quarts ont entre 10 et 13 ans è_é | |
|
| |
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Année(s) de Théâtre... Jeu 31 Jan - 21:44 | |
| Tu ne comptes pas continuer au lycée ?! (Enfin je sais que dans le mien y a option théâtre mais c'est pas dit qu'il y en ait partout xD)
Oué et comme ça j'pourrais me vanter de te connaitre une fois que tu seras célèbre *o* -arrête son film- T___T' | |
|
| |
Twenty Amateur d'art
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Nulle part ! Emploi : Lycéen [Bassiste+photographe+graphiste] Objets précieux : Ma basse+mes bagues Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Année(s) de Théâtre... Jeu 31 Jan - 23:09 | |
| Eh been, au départ, c'était soit -audio-visuel, soit théâtre. Mais les deux lycées qui font ça ne sont pas pour moi, le premier est trop dur d'accès (style 15 de moyenne en Français, alors que je fais 13 ou 14 moi XD) et l'autre, y parait qu'il est fréquenté par des bobos (gosses de riches, des enfoirés) enfin, d'après des amis y étant.. Alors non, l'année prochaine, si je fais du théâtre, c'est par miracle, dans la même troupe que ces années précédentes, c'est à dire, si il y a des horaires de libre, ou bien dans le lycée, mais ca serait juste un atelier... En gros, je crois que j'arrêterais le théâtre pendant 2 ans... Mais zut, je veux pas T_T Voila, deux jolis paragraphes pour répondre à ta question Oui bien sur, plus tard je serais comme Bruce Willis ou Johnny Depp XD *arrête son film aussi* "Qui veux des droits d'auteurs ?" =) | |
|
| |
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
Twenty Amateur d'art
| Sujet: Re: Année(s) de Théâtre... Ven 1 Fév - 10:57 | |
| *Euh non, mais j'ai acheté le crane de Victor Hugo jeune, sur E-bay, ca vaut super cher, tu le veux ? * Eh Chaa, un jour, je serais meilleur que toi ! è_é | |
|
| |
Ai-chan Modo
| Sujet: Re: Année(s) de Théâtre... Ven 1 Fév - 21:19 | |
| Naaan, t'as vraiment le crâne de Victor Hugo "jeune" ?! *______*
Une question! Pourquoi "jeune" ?! Il mue comme les serpents ?! o.0 'Fin, nan les serpents c'est la peau qu'ils abandonnent pas les os >o<
T'essayes de m'arnaquer, hein ?! u.u C'est ça! Avoue è_é | |
|
| |
Twenty Amateur d'art
| Sujet: Re: Année(s) de Théâtre... Ven 1 Fév - 21:24 | |
| Désolé, je pensais que tu connaissais l'histoire... Sur E-bay, des gens vendent des cranes de célébrités quand elles étaient jeunes. C'était une blague, mais dit comme ça, c'est pas drôle.
Ahlala, t'as tout cassé u_u | |
|
| |
Ai-chan Modo
| Sujet: Re: Année(s) de Théâtre... Ven 1 Fév - 21:36 | |
| Haan, pardon je savais pas u.u
*déprime parce qu'à cause de son ignorance, elle a cassé sa blague >.<* | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Année(s) de Théâtre... Sam 2 Fév - 21:06 | |
| Assez de flood, merci xD
[...]
*veut un autographe*
Ahem ! J'suis sencée être admin.. | |
|
| |
Ai-chan Modo
| Sujet: Re: Année(s) de Théâtre... Sam 2 Fév - 21:47 | |
| Vouiii, c'est juste que j'ai déteins sur un autre de mes fow's >o< (on flood tout le temps c'est une vraie épidémie)!
Moi, j'fais pas de théâtre, alors j'me cassouille du topic >.> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Année(s) de Théâtre... | |
| |
|
| |
| Année(s) de Théâtre... | |
|