| Bretagne - Aspen et moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Bretagne - Aspen et moi Mer 9 Juil - 23:55 | |
| | |
|
| |
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Bretagne - Aspen et moi Jeu 10 Juil - 13:08 | |
| Et le droit à l'image, hein ? T'en fais quoi ?? Rhaa... ^^ | |
|
| |
Twenty Amateur d'art
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Nulle part ! Emploi : Lycéen [Bassiste+photographe+graphiste] Objets précieux : Ma basse+mes bagues Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Bretagne - Aspen et moi Jeu 10 Juil - 13:15 | |
| On s'en fout, c'est beau XD
Très belle, l'avant dernière =O | |
|
| |
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Bretagne - Aspen et moi Jeu 10 Juil - 23:00 | |
| | |
|
| |
Twenty Amateur d'art
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Nulle part ! Emploi : Lycéen [Bassiste+photographe+graphiste] Objets précieux : Ma basse+mes bagues Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Bretagne - Aspen et moi Ven 11 Juil - 12:59 | |
| Beeeeh, moi qui déteste la bretagne au départ... La vache c'est beau !!! Voila mes préférées ^^ - Spoiler:
Encore encore | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Bretagne - Aspen et moi Dim 13 Juil - 13:24 | |
| Oui, finalement la Bretagne c'est pas si mal. Mais on a eu de la chance avec le soleil !
Aspen : C'est gentil, cette photo "allemande" est terriblement pourrie. | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Bretagne - Aspen et moi Dim 30 Nov - 0:15 | |
| | |
|
| |
cromarclear Amateur d'art
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : Nîmes Emploi : Lycéen Objets précieux : Ceux que j'aime ? Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Bretagne - Aspen et moi Dim 30 Nov - 19:26 | |
| J'en veux d'autres =D
Avec Dédé et Aspen dessus ! ( et celle où Delfine fait l'allemande =D ) | |
|
| |
Aspen Admin
| Sujet: Re: Bretagne - Aspen et moi Dim 30 Nov - 21:34 | |
| Pff elle va me taper si je mets celle où elle fait l'allemande ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : Nîmes Emploi : Lycéen Objets précieux : Ceux que j'aime ? Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Bretagne - Aspen et moi Dim 30 Nov - 22:22 | |
| | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Bretagne - Aspen et moi Lun 1 Déc - 18:59 | |
| Non personne ne protègera personne, puisque cette fameuse photo où j'ai une tête d'Allemande ne se retrouvera jamais autre part que sur le PC d'Aspen... J'espère que je me suis bien fait comprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Bretagne - Aspen et moi Lun 1 Déc - 21:16 | |
| Moi je lis entre les lignes : Je veux bien.
Déformer des propros ? Nooonnnn, pas mon style !
( si tu ne veux pas je ne te force pas, mais je suis déçu. Un renard connard déçu ^^" ) | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Bretagne - Aspen et moi Mer 3 Déc - 18:24 | |
| Je pense que tu fais mieux d'être déçu que de voir l'horreur en question. Je pense aussi qu'il y a déjà assez d'horreurs sur ce forum. Désolée, mes propos sont indéformables =D Pauvre renard connard ^^ Et pour éviter du flood : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bretagne - Aspen et moi | |
| |
|
| |
| Bretagne - Aspen et moi | |
|