Acid Queen Amateur d'art
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Mondragon Emploi : Lycéenne Objets précieux : Mon Mp3, mon carnet de citations, mes livres, mon portable Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Je me dévoue Mer 2 Juil - 15:36 | |
| Je suis en Première L (enfin je passe en Terminale quoi^^) donc je propose mes services en matières littéraires à tous ceux qui en ont besoin ... Mon truc c'est quand même plus les langues mais si jamais vous avez besoin, n'hesitez pas, vous savez où me trouver ! | |
|
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Je me dévoue Mer 2 Juil - 21:51 | |
| Merci c'est toujours bon à savoir vu qu'Aspen et moi passons toutes deux en première L l'année prochaine =] | |
|
Twenty Amateur d'art
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Nulle part ! Emploi : Lycéen [Bassiste+photographe+graphiste] Objets précieux : Ma basse+mes bagues Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Je me dévoue Jeu 3 Juil - 1:09 | |
| Hmm, de quels types de "services en matière littéraire" parle tu ? | |
|
Acid Queen Amateur d'art
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Mondragon Emploi : Lycéenne Objets précieux : Mon Mp3, mon carnet de citations, mes livres, mon portable Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Je me dévoue Ven 4 Juil - 22:39 | |
| De rien Ai-Chan
Twenty; pour tout ce qui est français, histoire - géo, anglais, espagnol, italien, rédact' tout ce genre de truc quoi^^ | |
|
Twenty Amateur d'art
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Nulle part ! Emploi : Lycéen [Bassiste+photographe+graphiste] Objets précieux : Ma basse+mes bagues Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Je me dévoue Sam 5 Juil - 12:08 | |
| Ohoo =) Ca m'intéressera dans deux mois, ça >w<
J'y penserai ! =O | |
|
Acid Queen Amateur d'art
| Sujet: Re: Je me dévoue Sam 5 Juil - 23:04 | |
| no problemo | |
|
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Je me dévoue Mar 8 Juil - 0:30 | |
| Pareil pour moi, si jamais ma soeur est trop occupée pour m'expliquer ou m'aider pour les dissert' - commentaires de textes... Parce que moi = à côté de la plaque ! | |
|