| La Chanson que vous écoutez en boucle en ce moment ... | |
|
+4Capricorn Ai-chan Aspen Acid Queen 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acid Queen Amateur d'art
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Mondragon Emploi : Lycéenne Objets précieux : Mon Mp3, mon carnet de citations, mes livres, mon portable Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: La Chanson que vous écoutez en boucle en ce moment ... Mer 2 Juil - 15:33 | |
| Suivez mon modèle 2/07/2008 > Incubus - Golden | |
|
| |
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: La Chanson que vous écoutez en boucle en ce moment ... Mar 8 Juil - 19:17 | |
| | |
|
| |
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
Capricorn Amateur d'art
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi : étudiante Objets précieux : mon doudou Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: La Chanson que vous écoutez en boucle en ce moment ... Mer 9 Juil - 19:22 | |
| 09/07/08 : Killing Loneliness - H.I.M. | |
|
| |
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: La Chanson que vous écoutez en boucle en ce moment ... Dim 14 Sep - 17:38 | |
| | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: La Chanson que vous écoutez en boucle en ce moment ... Dim 14 Sep - 20:20 | |
| | |
|
| |
Sixteen Graine d'artiste
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Actuellement chez mon père Emploi : Etudiante en LLCE anglais Objets précieux : Mon ordinateur, mon portable et mon mp3 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: La Chanson que vous écoutez en boucle en ce moment ... Jeu 6 Nov - 0:10 | |
| The End, de McFly à écouter d'urgence ! | |
|
| |
cromarclear Amateur d'art
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : Nîmes Emploi : Lycéen Objets précieux : Ceux que j'aime ? Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: La Chanson que vous écoutez en boucle en ce moment ... Jeu 6 Nov - 23:44 | |
| Perfect Situation de Weezer | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: La Chanson que vous écoutez en boucle en ce moment ... Ven 7 Nov - 18:46 | |
| World so cold - 12 stones | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : Nîmes Emploi : Lycéen Objets précieux : Ceux que j'aime ? Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: La Chanson que vous écoutez en boucle en ce moment ... Ven 7 Nov - 18:55 | |
| Otherside & Tear du groupe Red Hot Chili Peppers ( j'écoute l'un, puis l'autre a tout de role ) | |
|
| |
Aspen Admin
| Sujet: Re: La Chanson que vous écoutez en boucle en ce moment ... Ven 7 Nov - 20:47 | |
| | |
|
| |
Capricorn Amateur d'art
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Belgique Emploi : étudiante Objets précieux : mon doudou Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: La Chanson que vous écoutez en boucle en ce moment ... Sam 8 Nov - 12:40 | |
| 08/11/08 : You're not Alone - Saosin | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: La Chanson que vous écoutez en boucle en ce moment ... Lun 10 Nov - 20:49 | |
| | |
|
| |
Aspen Admin
| Sujet: Re: La Chanson que vous écoutez en boucle en ce moment ... Mar 11 Nov - 18:45 | |
| All around - Tahiti 80 | |
|
| |
Isa.
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : (38) Emploi : Lycéenne. Objets précieux : Stylos & Appareils photos. Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: La Chanson que vous écoutez en boucle en ce moment ... Dim 16 Nov - 14:36 | |
| Pour moi ça change très souvent, mais là, c'est Appreciate de Nicholas Jonas. <3 | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: La Chanson que vous écoutez en boucle en ce moment ... Dim 16 Nov - 17:04 | |
| Don't forget me - Red Hot Chili Peppers | |
|
| |
Aspen Admin
| Sujet: Re: La Chanson que vous écoutez en boucle en ce moment ... Mar 25 Nov - 21:31 | |
| J'suis conne d'Emma Daumas (oui bon faites pas gaffe de qui c'est ^^') et j'veux un mec de Adrienne Pauly. (Merci Soizic :p) | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: La Chanson que vous écoutez en boucle en ce moment ... Mer 26 Nov - 18:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chanson que vous écoutez en boucle en ce moment ... Ven 28 Nov - 0:20 | |
| Don't forget me - Red Hot Chili Peppers
( Méchante Delfine, je l'écoute pleins de fois par ta faute ^^ ) | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: La Chanson que vous écoutez en boucle en ce moment ... Sam 29 Nov - 23:50 | |
| | |
|
| |
Aspen Admin
| Sujet: Re: La Chanson que vous écoutez en boucle en ce moment ... Dim 30 Nov - 14:05 | |
| | |
|
| |
Isa.
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : (38) Emploi : Lycéenne. Objets précieux : Stylos & Appareils photos. Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: La Chanson que vous écoutez en boucle en ce moment ... Dim 30 Nov - 14:17 | |
| Violet Hill de Coldplay & It's Only You de Salem. (: | |
|
| |
Aspen Admin
| Sujet: Re: La Chanson que vous écoutez en boucle en ce moment ... Mer 3 Déc - 20:44 | |
| Médicalement > Prototypes | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: La Chanson que vous écoutez en boucle en ce moment ... Ven 5 Déc - 17:40 | |
| Crazy - Aerosmith | |
|
| |
Aspen Admin
| Sujet: Re: La Chanson que vous écoutez en boucle en ce moment ... Ven 5 Déc - 21:11 | |
| La déclaration > Debout Sur Le Zinc (L) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Chanson que vous écoutez en boucle en ce moment ... | |
| |
|
| |
| La Chanson que vous écoutez en boucle en ce moment ... | |
|