| >> CONCOURS N°2 - VOTES | |
|
|
Pour quelle photo votez-vous ? | Acid Queen n°1 | | 25% | [ 1 ] | Acid Queen n°2 | | 0% | [ 0 ] | Aspen n°1 | | 25% | [ 1 ] | Aspen n°2 | | 0% | [ 0 ] | Apple d'Happy n°1 | | 25% | [ 1 ] | Apple d'Happy n°2 | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: >> CONCOURS N°2 - VOTES Mer 25 Juin - 17:37 | |
| VOTES • Un seul vote par personne• Vous pouvez voter jusqu'au 28 septembre A vous de jouer !!! THEMEOn dit souvent, " mettez un mot sur cette image". Là, ce sera " mettez une image sur ce mot". Et le mot est " VACANCES". REGLES• Tout membre du forum peut y participer. • Vous ne pouvez pas vous inclure sur votre photo. • Le lieu n'est pas spécifié, mais évitez les clichés comme la mer ou la montagne... • Vous pouvez proposer 2 photos différentes, tout en sachant qu'on vote pour 1 photo et non pour un membre. PARTICIPANTS• Acid Queen - Spoiler:
n° 1
n° 2
• Aspen - Spoiler:
n° 1 n°2
• Apple d'Happy - Spoiler:
n° 1
n° 2 LES VOTES......seront pris quand tous les participants auront posté leur(s) photo(s), dans un sondage créé plus tard. AUTREPour ceux qui ne sont pas encore en vacances, on pense à vous, et vous souhaitons BON COURAGE pour la fin ! QUESTIONS ?
Dernière édition par Dédé le Mer 12 Nov - 17:53, édité 6 fois | |
|
| |
Acid Queen Amateur d'art
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Mondragon Emploi : Lycéenne Objets précieux : Mon Mp3, mon carnet de citations, mes livres, mon portable Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: >> CONCOURS N°2 - VOTES Ven 27 Juin - 22:30 | |
| Oui j'ai une question, est ce que je peux mettre une photo que j'ai posté sur le fofo ??? | |
|
| |
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: >> CONCOURS N°2 - VOTES Ven 27 Juin - 23:05 | |
| Oui bien sûr, tant qu'elle est de toi | |
|
| |
Acid Queen Amateur d'art
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Mondragon Emploi : Lycéenne Objets précieux : Mon Mp3, mon carnet de citations, mes livres, mon portable Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: >> CONCOURS N°2 - VOTES Lun 30 Juin - 21:03 | |
| | |
|
| |
Acid Queen Amateur d'art
| Sujet: Re: >> CONCOURS N°2 - VOTES Lun 7 Juil - 17:58 | |
| Bon Ben je me lance, voila mes photos: Une boutique dans la ville d'Essaouira au Maroc Paysage Italien, au dessus de Marostica | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: >> CONCOURS N°2 - VOTES Mar 8 Juil - 0:13 | |
| Super ! J'espère qu'il y aura d'autres participants, qu'il y aie du suspense xD | |
|
| |
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| |
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: >> CONCOURS N°2 - VOTES Mar 8 Juil - 21:47 | |
| Super ! Ah ^^ notre photo ! Encore ! Encore !
---
J'viens de me rendre compte que nous n'avons pas délimité la durée du concours. Eh bien voilà : Il durera jusqu'à fin août. Le temps que tout le monde puisse prendre les photos qu'il veut, où il veut, etc...
Encore des participants !!! *recrute* | |
|
| |
Apple d'Happy Amateur d'art
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : Tours Emploi : lycéenne Objets précieux : Mon carnet d'adresse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: >> CONCOURS N°2 - VOTES Mar 29 Juil - 13:25 | |
| On ne doit mettre que 2 photos au choix ? | |
|
| |
Aspen Admin
| Sujet: Re: >> CONCOURS N°2 - VOTES Mar 29 Juil - 13:43 | |
| Oui que deux | |
|
| |
Apple d'Happy Amateur d'art
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : Tours Emploi : lycéenne Objets précieux : Mon carnet d'adresse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: >> CONCOURS N°2 - VOTES Jeu 31 Juil - 18:49 | |
| Alors voila la première prise à Colioure dans le Sud au mois de juillet:Et la deuxième au même endroit: C'était vraiment dur dur de choisir car j'en avais plein de jolies....</A> | |
|
| |
Aspen Admin
| Sujet: Re: >> CONCOURS N°2 - VOTES Jeu 31 Juil - 21:46 | |
| Voilà, tu es inscrite =)
Merci de participer !
D'autres concurrents ? | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: >> CONCOURS N°2 - VOTES Ven 12 Sep - 16:39 | |
| FIN DES INSCRIPTIONS PLACE AUX VOTES !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> CONCOURS N°2 - VOTES | |
| |
|
| |
| >> CONCOURS N°2 - VOTES | |
|