Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Série mannequin & lampe Dim 4 Mai - 14:39 | |
| | |
|
Twenty Amateur d'art
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Nulle part ! Emploi : Lycéen [Bassiste+photographe+graphiste] Objets précieux : Ma basse+mes bagues Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Série mannequin & lampe Dim 4 Mai - 14:54 | |
| Waaah, trop fort =D
(Le papillon, il est pas dans une boite, normalement ?)
J'adore la pince sur ta lampe x3 | |
|
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Série mannequin & lampe Dim 4 Mai - 14:59 | |
| Mwahaha, j'kiff' quand le bonhomme se retrouve la tête dans la lampe xD Et aussi presque toutes les autres 8D
| |
|
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Série mannequin & lampe Dim 4 Mai - 15:24 | |
| - Twenty a écrit:
- (Le papillon, il est pas dans une boite, normalement ?)
Heu non je sais juste que quand je l'ai acheté y'en avait deux autres dedans, mais pas de boîte ^^ Merci Ai, moi aussi j'aime bien. Sadique ! | |
|
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Série mannequin & lampe Dim 4 Mai - 20:02 | |
| J'adore !!!! Les lumières sont géniales =D
Petit coup de coeur pour la 6e et la 9e. [ comme Ai, le coup de la tête dans le lampe ^^ ] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Série mannequin & lampe | |
| |
|