| Grèce - Athènes et Santorin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Grèce - Athènes et Santorin Sam 3 Mai - 21:52 | |
| Photos datant d'il y a un an. Le Parthénon ... [Me rappelle plus du nom] et Parthénon au fond. Une vue de Santorin Ruelle à Santorin Paradis bleu et blanc sur Santorin La côte de Santorin - eau de rêve | |
|
| |
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Grèce - Athènes et Santorin Sam 3 Mai - 22:07 | |
| Mwahaha! Et ma mère qui m'apprend qu'on va peut-être partir en Grèce cet été *0* Sachant qu'il y a 4 mois elle me parlait de la réunion xD Donc pou vous dire qu'en fait y a rien de sûr =_=
C'est magnifiqueuuuuuuh >.< | |
|
| |
Dédé Admin
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Les oreilles dans une musique magnifique, le cerveau dans un pays anglais, les yeux dans un monde artistique. Emploi : 1e S. Objets précieux : Le collier de C., mes boucles (Chaa), mon album (!), mes English SM. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grèce - Athènes et Santorin Sam 3 Mai - 22:10 | |
| Ca serait super, en tous cas... Faut la motiver !! | |
|
| |
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Grèce - Athènes et Santorin Sam 3 Mai - 22:12 | |
| Ouais mais j'préférerais y aller autrement qu'avec mes parents U-U Ça risquerait de tout foutre en l'air =S' | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Grèce - Athènes et Santorin Sam 3 Mai - 22:15 | |
| Vaut mieux ça que rien du tout... Mais si tu penses que ça vaut vraiment mieux. . . | |
|
| |
Ai-chan Modo
| Sujet: Re: Grèce - Athènes et Santorin Sam 3 Mai - 22:21 | |
| Ben pas que je pense mais que j'en sois sûr xDD J'lance un avis à la population... Y a pas quelqu'un qui serait assez fou pour bien vouloir me tenir compagnie ?! 8D
Brefouille donc ouais, la Grèce c'est beau x) C'est un des pays que j'avais le plus envie de visiter *_* | |
|
| |
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grèce - Athènes et Santorin Sam 3 Mai - 22:25 | |
| Et dire que j'ai failli y aller; mais la Turquie c'est bien aussi Très belle photos. | |
|
| |
Sixteen Graine d'artiste
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Actuellement chez mon père Emploi : Etudiante en LLCE anglais Objets précieux : Mon ordinateur, mon portable et mon mp3 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Grèce - Athènes et Santorin Dim 4 Mai - 13:47 | |
| Superbe ! particulièrement "paradis bleu et blanc sur Santorin" | |
|
| |
Acid Queen Amateur d'art
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Mondragon Emploi : Lycéenne Objets précieux : Mon Mp3, mon carnet de citations, mes livres, mon portable Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Grèce - Athènes et Santorin Dim 4 Mai - 18:19 | |
| Ca donne à peine envie d'y aller | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Grèce - Athènes et Santorin Dim 4 Mai - 20:05 | |
| Ai > Aucun problème, je viens avec toi =) Besoin d'une BONNE dose de Soleil et de belles choses dans la vue !
Sixteen > J'aime pas vraiment ces deux couleurs en général, mais là, il ne manque rien !!! | |
|
| |
Ai-chan Modo
| Sujet: Re: Grèce - Athènes et Santorin Dim 4 Mai - 22:23 | |
| - Dédé a écrit:
- Ai > Aucun problème, je viens avec toi =)
Besoin d'une BONNE dose de Soleil et de belles choses dans la vue ! Fais gaffe que j'te prenne pas au sérieux xD | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Grèce - Athènes et Santorin Mar 6 Mai - 16:41 | |
| | |
|
| |
Ai-chan Modo
| Sujet: Re: Grèce - Athènes et Santorin Mar 6 Mai - 19:51 | |
| Pour le billet, suffit de te remplacer par un de mes parents xD
La vue est vraiment magnifique *.* | |
|
| |
Dédé Admin
| Sujet: Re: Grèce - Athènes et Santorin Mer 7 Mai - 15:48 | |
| Oui, hein ? Moi ? Un de tes parents ? o___O Bah, euh, pourquoi pas ^^ | |
|
| |
Apple d'Happy Amateur d'art
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : Tours Emploi : lycéenne Objets précieux : Mon carnet d'adresse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Grèce - Athènes et Santorin Mer 7 Mai - 18:09 | |
| The pictures is beautiful ! (pardonné ma peu connaissance de l'anglais !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grèce - Athènes et Santorin | |
| |
|
| |
| Grèce - Athènes et Santorin | |
|