Acid Queen Amateur d'art
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Mondragon Emploi : Lycéenne Objets précieux : Mon Mp3, mon carnet de citations, mes livres, mon portable Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Groupes Ven 25 Avr - 0:06 | |
| Je voulais savoir si il était possible de faire parti de plusieurs groupes en même temps ??? Merciiiii | |
|
Ai-chan Modo
Nombre de messages : 663 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles... (enfin, ça marche surtout la nuit xD) Emploi : Lycéenne de temps à autres Objets précieux : mon oreiller & mon ordi'chouw x3 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Groupes Ven 25 Avr - 9:54 | |
| Normalement c'est faisable, pas de souci =')
Suffit juste de mp les admins pour les faire rappliquer sur le fow' et elles devraient arranger ça xD
[Quelle injustice, pourquoi c'est toujours à moi de tout faire @_@ x)]
Perso, j'peux seulement t'ajouter au groupe "écrivains" x) Woilà, et de un ! | |
|
Aspen Admin
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Six pieds sous terre,sur votre droite, tout droit, puis enfin sur votre gauche. Emploi : 1ereL Objets précieux : Ma clarinette & les boucles d'oreilles de D. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Groupes Sam 26 Avr - 12:51 | |
| C'est faisable =)
Tu veux être dans lesquels groupes ? | |
|
Acid Queen Amateur d'art
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Mondragon Emploi : Lycéenne Objets précieux : Mon Mp3, mon carnet de citations, mes livres, mon portable Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Groupes Sam 26 Avr - 21:54 | |
| Hum...
Ecrivains et Photographes ! | |
|